Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXANNA ✰ Respirons, faisons une pause autour des caribous! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DEXANNA ✰ Respirons, faisons une pause autour des caribous!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

Après avoir abordé un court instant la gourmandise de ma filleule comparée à celle de son père, je changeais de sujet du tout au tout, devenant plus sérieuse. Je voulais profiter de ce week end juste tous les deux avec les petites pour lui demander quelque chose de relativement important à mes yeux. Immédiatement lorsque je commençais ma phrase, je vis que mon ami s'inquiétait, demandant en fronçant les sourcils. Oui, dis moi ? Je fis un petit sourire, m'approchant de lui pour caresser la joue de Mila avant de reporter mon attention sur lui. Bon, voilà... Dex, t'es pas sans savoir que t'es un de mes meilleurs amis, depuis l'temps, j'pense que c'est relativement évident.. Genre j'te confierais ma vie sans hésiter.. Tout comme celle d'Aylin. Je baissais les yeux vers ma fille, avant de regarder de nouveau Dexter pour lui demander : J'voulais savoir si t'accepterais d'être le parrain de la petite ..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

Finalement on ce rend compte que les enfants sont une source de discussion importante mais au final, sans eux ont s'ennuierais non ? Enfin moi je me dis que sans Mila parfois je trouverais le temps long mais actuellement, ce qui me tracasse ce sont les paroles de Roxanna, elle voulait me parler de quelque chose et sa voix ce voulait sérieuse. Bon, voilà... Dex, t'es pas sans savoir que t'es un de mes meilleurs amis, depuis l'temps, j'pense que c'est relativement évident.. Genre j'te confierais ma vie sans hésiter.. Tout comme celle d'Aylin. Je la regardais alors dans les yeux, toucher par ces paroles car évidemment pour elle je pourrais faire n'importe quoi. Roxanna est comme une soeur, elle est moi au féminin quoi et je ne pourrais tout simplement pas la laisser tomber. C'est aussi pour cela que me disputer avec elle me chagrine. Je venais alors hochait la tête, voulant connaître la fin de sa phrase. J'voulais savoir si t'accepterais d'être le parrain de la petite ..? Je la regardais alors surpris, laissant un sourire flâté s'étirait sur mon visage et rapidement j'ajoutais. Je ... Wow ! Evidemment que je suis d'accord ! Je souriais, posant le biberon de Mila qu'elle venait de finir avant de la redresser afin qu'elle digère. Merci, ça me touche beaucoup que tu m'est demander à moi ! Je la regardais alors, lui souriant avec sincèrité.
(Invité)