Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXANNA ✰ Respirons, faisons une pause autour des caribous!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DEXANNA ✰ Respirons, faisons une pause autour des caribous!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

Je n'en pouvais plus, j'étouffais à Cambridge. Le bébé, les cours, ma rupture avec Jude, les problèmes d'Apple qui m'inquiétaient, mon attirance pour Esteban qui se confirmait de jour en jour, que je le veuille ou non... Je me sentais au bord de l'explosion. C'était sans compter sur Dexter, qui me connaissait par coeur. Normal, sachant que nous étions comme frère et soeur ! Celui ci décida que nous irions en week end à Sherbrooke, au Canada, plus précisément un petit coin du Québec par excessivement loin de la frontière des Etats Unis. Lui, moi, et nos filles, juste tous les quatre. Comment refuser ? C'est donc ainsi que le samedi matin, nous nous trouvions à table d'un charmant chalet, alors que j'apportais une assiette de Pancakes et du sirop d'Erable fraîchement achetés. Nous étions arrivés tard la veille, et j'avais dormi comme une masse, en dehors des rares réveils d'Aylin. J'te l'ai pas dit hier Dex, mais... C'est gentil de m'avoir proposé ce week end tous les deux.. J'en avais besoin. je m'installais sur une chaise, posant l'assiette et le sirop face à lui. Aylin était dans bon berceau, juste à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

Tout les soucis à Cambridge devenait pesant pour pas mal de monde et je me tracasser pour beaucoup trop de gens et c'est aussi pour ça que j'avais besoin de quitter un peu la ville pour un week-end et c'est en bonne compagnie vu que Roxanna m'accompagne avec la petite Aylin que je n'avais pas eu le temps de venir voir à la maternité. J'étais plutôt ravi de ce week-end car malgré ce petit conflit lors de l'anniversaire de Torrey nous avions su parler tout les deux et passer au dessus. Roxanna est comme ma soeur, la perdre c'est comme perdre une partie de moi et sans déconner, je ne peux même pas imaginer ça. Soupirant je venais regarder ma fille qui dormait encore à point fermer, je me demandais à quel heure elle allait ce réveiller pour manger mais tant pis, le principal c'est qu'elle soit bien. Roxanna apporta des pancakes avec sirop d'érable et je m'installai en l'écoutant. J'te l'ai pas dit hier Dex, mais... C'est gentil de m'avoir proposé ce week end tous les deux.. J'en avais besoin. Je souriais doucement et je venais hochait la tête. Je sais bien, et de rien disons que j'en ai besoin aussi donc c'est parfait ! Je souriais en venant tartiner mon pancakes et prendre mon café pour en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

Comment aurais-je pu continuer à me disputer avec lui? Dexter était comme mon frère, et à l'anniversaire de Torrey, le jeune homme m'avait fait une sacré peur en réagissant bien mal au coup d'un putain de Mather. Ca grouille de cons, c'te baraque. Alors que j'attrapais un pancake également pour bien l'arroser de sirop, Dexter me répondit simplement en souriant et hochant la tête : Je sais bien, et de rien disons que j'en ai besoin aussi donc c'est parfait ! J'esquissais un sourire en coin, hochant la tête également avant de me mettre à grignoter, complètement affamée. Ca nous fait une bonne pause faut dire, pile ce qu'il faut avant les examens! T'avais une idée précise de quoi faire par ici, ou ça se jouera au feeling? Je ne connaissais pas vraiment les horizons, personnellement, alors je lui laissais carte blanche s'il avait une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

L'anniversaire de Torrey avait finit pour moi à l'hopital, j'avais pas vraiment adoré et croyez moi bien que ce fichu mather me reverra bien assez vite pour comprendre sa douleur. Cependant, j'ai été informé par les médecins que le mieux à faire pour moi c'était de ne plus risquer une bagarre car la prochaine fois pourrait me couter la vie. Et ouais, un trauma crânien qui a bel et bien endômagé mon crâne et qui peut maintenant atteindre mon cerveau et j'ai une fille, il est hors de question pour moi de mourir demain. Je soupirais et souriait en écoutant roxanna. Ca nous fait une bonne pause faut dire, pile ce qu'il faut avant les examens! T'avais une idée précise de quoi faire par ici, ou ça se jouera au feeling? je venais haussait les épaules en mâchant le morceau de pancakes que j'avais dans la bouche et laissant quelques secondes un silence s'installait je répondis une fois terminer ma bouche. Le feeling c'est bien, et je t'avoue que je connais pas non plus cette ville. La découverte d'un lieu inconnu, voilà ce qui nous attends ! Je souriais, j'étais tellement bien et content de me savoir loin de cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

En réalité, je n'étais pas bien pressée de retourner en ville, de devoir affronter, à nouveau, le stress des examens, l'idée de croiser Jude à nouveau.. Même si je savais qu'il allait falloir que je m'y fasse, avec les enfants, et surtout, pour eux. Hors de question de jouer les égoïstes et de les priver d'un père, j'ai bien été privée de mes deux parents. Alors que je grignotais calmement pour petit déjeuner, je demandais alors si Dexter avait prévu quelque chose. Mon ami répondit à la négative. Le feeling c'est bien, et je t'avoue que je connais pas non plus cette ville. La découverte d'un lieu inconnu, voilà ce qui nous attends ! Je ris légèrement, haussant les épaules en jetant un regard par la fenêtre la plus proche, observant le décor. Perso, ça me convient ! On devrait aller voir vers les montagnes, je suis sure qu'il y a des sentiers sympas avec de beaux décors ! Par contre, tu te sens prêt à devoir trainer ta poussette ? Parce que qui dit promenade, dit emmener nos deux princesses. On ne les avait pas emmené avec nous pour rien, tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

Je sentais bien que Roxanna ce sentait vraiment à l'aise et beaucoup moins sur la défensive qu'à Cambridge. Surement du au fait qu'elle savait qu'elle était loin de tout les tracas de Cambridge, pas d'Esteban, pas de Jude, pas de crise ni rien, juste elle et moi et nos deux filles. Le bonheur ? Ouais, totalement. Tout aller mieux pour l'instant avec Constance, j'espèrais que cela le reste. Perso, ça me convient ! On devrait aller voir vers les montagnes, je suis sure qu'il y a des sentiers sympas avec de beaux décors ! Par contre, tu te sens prêt à devoir trainer ta poussette ? Parce que qui dit promenade, dit emmener nos deux princesses. Je sortis de mes pensées et regardais alors par la fenêtre pour venir acquiescait. Je suis totalement pour ! Un bon programme et la montage nous permet de nous vider totalement l'esprit, faut savoir prendre le bon de cette petite virée ! Je souriais doucement avant de voir Mila s'agitait un peu et je venais donc poser mon café pour la prendre dans mes bras et la calmer un peu. Je crois qu'elle va avoir faim. Je souriais, ces moments de partage avec ma fille, pour rien au monde je ne voudrais les éffacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

Techniquement, j'avais déjà prévu un voyage pour me reposer, ou du moins, Apple m'y avait invitée, à aller en voyage je ne sais ou après le bal. Mais je voulais me reposer maintenant, et je ne pouvais vraiment pas refuser de passer un peu de temps avec Dexter, entre amis. Je suis totalement pour ! Un bon programme et la montagne nous permet de nous vider totalement l'esprit, faut savoir prendre le bon de cette petite virée ! J'acquiescais avec un petit sourire, au moment même ou ma filleule sembla s'agiter, réveillant directement son père qui abandonna son café pour aller s'en occuper. Je crois qu'elle va avoir faim. J'esquissais un sourire attendri, jetant un regard vers Aylin, relativement calme. La mienne devrait s'agiter d'ici peu aussi... Elle est aussi réglée qu'un réveil matin pour ses biberons ! Je me penchais vers la petite, effleurant sa joue du bout des doigts, avant de reprendre un pancake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

Ces moments auprès des gens qu'on aiment sont trop rares. Je dois l'avouer, je pense sincérement que je ne pouvais pas espérer mieux que de me trouver avec Roxanna loin de Cambridge et avec ma fille en plus de cela. Je ne lui offre que peu de temps dans la semaine, si les weekends j'arrive encore à me laisser aller avec elle en jouant et me promenant mais mes occupations extérieures m'en prenne trop. La mienne devrait s'agiter d'ici peu aussi... Elle est aussi réglée qu'un réveil matin pour ses biberons ! Je souriais alors, regardant ma fille dans mes bras et prenant le biberon que j'avais pris soin de préparer avant de partir le matin. Je venais lui mettre dans la bouche, qu'elle commença a dévorer tellement la faim était présente. Mila est une morfale, y'a vraiment pas à dire ! Je souriais doucement, j'avais quelque peu l'impression de me voir manger mais d'un autre côté, côté génétique elle n'est pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

J'étais toujours attendrie de voir Dexter aussi attentionnée envers Mila. Lui qui avait eu peur au départ de ce rôle de père qui s'offrait à lui, il était désormais comme un poisson dans l'eau, et ça me faisait chaud au coeur de voir un de mes meilleurs amis si proche des enfants.. Surtout de ma propre filleule. De son côté, le jeune homme avait déjà préparé le biberon de la petite, qu'elle attrapa en vitesse, visiblement pressée. Je ris légèrement, amusée. Mila est une morfale, y'a vraiment pas à dire ! Je ris de plus belle, prenant un air innocent tout en ajoutant avec un brin de malice dans le regard: Elle a de qui tenir niveau gourmandise, elle doit prendre exemple sur son papa! Certes, Mila n'était pas sa fille biologique, mais elle est élevée par Dexter, tout porte donc à croire qu'elle s'inspirait de lui. Je fixais ma fille endormie, avant de demander à mon ami: Dex.. Y avait quelque chose que j'voulais te demander.. A la maternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna

Je n'avais pas toujours le temps de m'occuper de mila aussi calmement et ce petit weekend m'offre enfin le plaisir de le faire. Ce qui m'avait frustré avec ma rupture d'avec Constance c'est le fait qu'elle n'est rien eu à foutre de la petite et c'est ce qui m'a vraiment le plus blessé. Qu'elle souhaite me quitter est une chose mais malgré ça elle avait souhaiter de ce rôle de mère alors que moi j'avais hésiter, sachant que je me connaissais et que je n'étais pas prêt. Aujourd'hui ? Je suis comblé et Constance n'est plus dans ma vie. Elle a de qui tenir niveau gourmandise, elle doit prendre exemple sur son papa! Je ris doucement, ouais c'est vrai qu'elle a de qui tenir en réalité. Bon je plaide coupable ! Je lançais un clin d'oeil a Roxanna et je soupirais en regardant ma fille puis reposa mon intention sur Roxanna. Dex.. Y avait quelque chose que j'voulais te demander.. A la maternité. Je fronçais le regard, elle m'inquiétait dans ces paroles et je venais ajouter. Oui, dis moi ? J'aimais pas qu'on commence une phrase pour ne pas la terminer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)