Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Roxanna
Je n'en pouvais plus, j'étouffais à Cambridge. Le bébé, les cours, ma rupture avec Jude, les problèmes d'Apple qui m'inquiétaient, mon attirance pour Esteban qui se confirmait de jour en jour, que je le veuille ou non... Je me sentais au bord de l'explosion. C'était sans compter sur Dexter, qui me connaissait par coeur. Normal, sachant que nous étions comme frère et soeur ! Celui ci décida que nous irions en week end à Sherbrooke, au Canada, plus précisément un petit coin du Québec par excessivement loin de la frontière des Etats Unis. Lui, moi, et nos filles, juste tous les quatre. Comment refuser ? C'est donc ainsi que le samedi matin, nous nous trouvions à table d'un charmant chalet, alors que j'apportais une assiette de Pancakes et du sirop d'Erable fraîchement achetés. Nous étions arrivés tard la veille, et j'avais dormi comme une masse, en dehors des rares réveils d'Aylin. J'te l'ai pas dit hier Dex, mais... C'est gentil de m'avoir proposé ce week end tous les deux.. J'en avais besoin. je m'installais sur une chaise, posant l'assiette et le sirop face à lui. Aylin était dans bon berceau, juste à côté.
(Invité)