ainswock gender reveal party
Une fois tous les cadeaux rentrés, je revenais vers ma chérie qui considérait que c’était le moment pour lancer les festivités. Juste au même moment, mon téléphone vibrait. Un message de Milo qui s’excusait de pas pouvoir être là. Je lui disais que c’était pas grave et que je la tiendrai au courant. Rangeant mon téléphone dans ma poche, je me souvenais qu’il fallait appeler Mikke, ce que je faisais immédiatement après, avant que Gaïa ne lance les confettis qui nous diraient quel sera le sexe du bébé. — yo vieux, c’est bon, tu vois bien, t’entends bien ? Une réponse positive et voilà que j’embrassais Gaïa sur le haut de son crâne. Le stress est présent, mais j’avais juste hâte de savoir. Trois, deux, un… — C’EST UN GARÇON !! Étoiles dans les yeux immédiatement quand je vois le bleu retomber sur le sol, la joie s’empare de moi et j’attrape ma petite amie pour l’embrasser et l’enlacer, avant de me laisser prendre par la joie globale de tous nos amis présents ici et par facetime.
@Gaïa Murdock @Hope J.F. Kennedy @Marla Witherspoon @Agathe de Belgique-S @Marley Ainsworth @Emrys Schwartz
+ princesse maddie + mikke en visio
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”