Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityainswock gender reveal party [ all friends ]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ainswock gender reveal party [ all friends ]

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ainswock gender reveal party

vous en êtes déjà là. il est temps de révéler à vos amis les plus proches le sexe de bb ainswock. avec mickey, vous attendez ce moment avec impatience. parce que depuis que vous êtes ensemble avec mickey, vous partagez aussi beaucoup de choses avec vos amis. on ne peut dire que vous êtes entourés des meilleurs. pas de doute, ce bébé aura les meilleurs oncles et tantes au monde. et malgré les perchés qui forment ce groupe, le gosse sera le plus équilibré et sans nul doute le plus heureux de tous. pour l'occasion, vous êtes tous revenus à la maison sur la plage. celle dans laquelle tu as habité quelques temps avec hope avant de t'installer avec mickey dans votre appartement. tables, bancs, buffet, décorations mises en place sur la plage juste en face de votre terrasse. assise sur un des transats, maddie dos à toi entre tes jambes, regards portés vers l'océan, tandis que tu termines sa coiffure ― je sais que t'es pressée de manger, mais arrête de bouger, j'ai presque fini. sourire amusé alors que maddie se remue de tous les côtés. aussi agité et affamée que son père. mais t'aimes tellement ces points qu'ils ont en commun. au creux de son oreille, tu lui intimes ― tu voudrais que ce soit quoi toi ? fille ? garçon ? la petite réfléchi quelques instants, puis dit enfin ― LES DEUX ! t'éclates de rire à sa réponse, puis tourne la tête vers la terrasse en entendant certains arriver.

@Mickey Ainsworth @Hope J.F. Kennedy @Gauthier Martins @Marla Witherspoon @Milo Wilcox @Agathe de Belgique-S @Marley Ainsworth
+ princesse maddie + mikke  en visio
face  face  face  
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ainswock gender reveal party [ all friends ] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ainswock gender reveal party [ all friends ] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

L'échographie a eu lieu y'a quelques jours et on est toujours dans l'ignorance de notre côté. C'était dingue, parce que j'avais encore du mal à réaliser que d'ici quelques mois, un nouveau petit être viendra perturber notre quotidien. Toi et moi, Gaïa, c'était une évidence à présent. Comme si nous deux, c'était fait pour arriver. Et ça se voit à quel point je suis heureux, à quel point tu me combles. Comme tout le monde, on a nos périodes de doute, nos périodes de bas. Mais on finit par se relever. Notre relation n'est pas non plus idyllique, je le sais, mais c'est ce qui se rapproche le plus de la perfection à mes yeux. Et toi tu l'étais encore plus, pour sûr. Ton sourire, ton regard. Ta façon de t'occuper de nous tous. La déco avait été mise en place, les invitations envoyées quelques jours auparavant et il ne restait plus que l'ensemble des invités pour que la fête commence. J'étais en train de finaliser le petit buffet avec la nourriture, les boissons, les bonbons pendant que tu t'occupais de ma fille, la coiffant devant le décor maritime dressé devant nous. Clairement, le lieu était parfait. Et j'avais qu'une hâte maintenant, que tout le monde soit là pour qu'on découvre le sexe du bébé. M'installant à côté de ma reine et de ma princesse, j'esquissais un sourire en regardant les vagues aller et venir. « et toi bébé, tu préférerais quoi ? » Le regard se pose sur toi, les lèvres sur le coin des tiennes, tandis que les premiers arrivés débarquaient non loin de nous.

@Gaïa Murdock @Hope J.F. Kennedy @Gauthier Martins @Marla Witherspoon @Milo Wilcox @Agathe de Belgique-S @Marley Ainsworth
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ainswock gender reveal party [ all friends ] Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : ainswock gender reveal party [ all friends ] 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : ainswock gender reveal party [ all friends ] Valgiu10
ainswock gender reveal party [ all friends ] WcChabD3_o
ainswock gender reveal party [ all friends ] Img_2410
ainswock gender reveal party [ all friends ] Quipe-7
ainswock gender reveal party [ all friends ] LA51N0r3_o
ainswock gender reveal party [ all friends ] JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Tw : rien a signaler

08.05.2022 excitée comme une puce dans la voiture, je fais des pronostics dans ma tête. garçon ou fille ? j'ai envie que ce soit une petite princesse pour que je puisse lui faire des petites couettes et un petit gars aussi, pour faire la bagarre. à défaut d'avoir mon enfant, je peux être une super tata et chérir le votre. je sors de la voiture avec un cadeau dans les mains, un petit pyjama serpentard, je sais que Marley se charge d'une autre maison. manquera plus que Marla et Milo et bébé aura toutes les maisons de Hogwarts. les talons qui claquent sur le sol de la terrasse quand j'arrive, contourne la piscine pour vous rejoindre. « salut les amours » un énorme bisou sur la joue de Gaïa, un gros bisou sur la joue de Mickey et les joues de Maddy que je viens dévorer en faisant un bruit de monstre. la petite qui rigole alors que je tends le cadeau à mes deux meilleurs amis. « cadeau, j'ai pas pu m'en empêcher, les autres arriveront plus tard » plus tard genre la baby shower que je compte organiser pour la meilleure des futurs mamans. « j'suis la première ? » que je demande en regardant autour de moi.

code by astrophillia.

@Gaïa Murdock @Mickey Ainsworth @Marla Witherspoon @Marley Ainsworth @Milo Wilcox@Gauthier Martins @Agathe de Belgique-S + Mikke et Maddy
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ainswock gender reveal party [ all friends ] Glass-10 with @Mickey Ainsworth @Hope J.F. Kennedy @Emrys Schwartz @Milo Wilcox @Marla Witherspoon maddie + mikke
ainswock gender reveal party [ all friends ] Megaph10 warning : // ainswock gender reveal party [ all friends ] Marker10 maison sur la plage de hope et gaia.
depuis que emrys est venu te chercher chez toi, tu tiens plus en place. t'avais tellement hâte toi aussi de connaitre enfin le sexe du futur bébé ainswock. bizarre pour toi de te retrouver à y aller avec emrys. quoi que bizarre... finalement pas tant que ça. vous êtes cul et chemise en ce moment tous les deux. tu te sens tellement en sa présence. tu sais pas tellement situer emrys dans tes relations. mais ce qui est sur, c'est qu'en peu de temps il s'est vraiment fait une place dans ton coeur. excitée comme jamais, t'attrapes le bras de emrys puis vient te coller à lui en sautillant d'impatience — J'AI TROP HATE ! puis t'agites le paquet cadeau que t'as dans l'autre main — que ce soit un garçon ou une fille, j'suis sure que le pyjama serdaigle lui ira comme un gant. pour faire honneur à tata marloch. une fois rentrés dans la grande maison, vous vous dirigez vers la terrasse donnant sur la plage — aaah ils sont là ! han mais trop cute la déco. que tu dis en faisant une petite moue enfantine. tu salues tout le monde, puis viens sauter au cou de @Mickey Ainsworth, lui collant un gros bisou sur la joue, puis tu lui tends le paquet — pour MON ou MA future filleul.e petit regard espiègle destiné à @Hope J.F. Kennedy. oui oui, t'as toujours en tête d'être la marraine de bb ainswock. puis tu viens embrasser gaia encore allongée sur le transat, lui caressant doucement le ventre. t'embrasses maddie, puis tapes la bise à hope également. pfiou, tant de monde à embrasser. puis tu te retournes vers emrys, lui attrape la main l'attirant rapidement vers toi, grand sourire aux lèvres — oh et j'ai ramené un invité surprise ! trop de surprises pour le coup. mais que de bonnes hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais passé ta mâtiné a chercher le cadeau parfait. tu t'étais réveiller un peu plus tôt, t'avais cogiter, tu t'étais poser des questions. tu voulais un cadeau original, hors du commun. tu n'es pas un grand amateur de ce genre de fête mais tu fais l'effort d'être là pour gaïa et Mickey. cadeau enfin trouvé, t'étais tombé in love de ce petit cactus (https://www.youtube.com/watch?v=ufGDT1SYIu0). tu retournes chez toi, tu files à la douche et fais l'effort de t'habiller pour l'évènement. tu misais sur un garçon. tee-shirt bleu, veste de cuir et jean. un gros effort, vous remarquerez. tu mets le cadeau bien emballé par la vendeuse dans ton sac. tu files sur ta moto au lieu de l'évènement. quelques minutes passent. impossible de ne pas remarquer ton arrivé. tu te faufiles, et là tu vois celle qui t'irrite facilement @Hope J.F. Kennedy et une autre demoiselle. @Marley Ainsworth. tu n'étais pas en retard. soulagement qui se lit dans ton regard tu t'approches toi aussi de @Gaïa Murdock et @Mickey Ainsworth " salut les ga " rapide coup d'oeil à la carnassière. " je pourrai presque dire que t'es belle. " et là clin d'oeil qui irrite. tu souris et tu décides de sortir ton cadeau de ton sac. papier qui fait un peu la tronche. tu grimaces. " je laisse le cadeau là. " sur la table. " content de ne pas être le dernier. "
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : ainswock gender reveal party [ all friends ] QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
ainswock gender reveal party [ all friends ] Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f ainswock gender reveal party [ all friends ] 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
ainswock gender reveal party [ all friends ] CDA37WL

ainswock gender reveal party [ all friends ] O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
La semaine à venir à Harvard était celle des examens et quand bien même j'avais des facilités dans mon domaine d'étude, j'étais en période intensive de révisions. Je passais littéralement des heures entières sans relever le nez de mes bouquins et c'est ce qui m'avait conduit à arriver avec un léger retard à la gender reveal de Mickey et Gaïa. Cadeau dans la voiture (pyjama aux couleurs de Gryffondor - merci Hope de m'avoir mâcher le travail) j'allais en vitesse jusqu'à la maison donnant sur la plage, podcast scientifique sur le chemin.

C'est concentrée que j'arrivais sur la terrasse, aussitôt accueillie par ma meilleure de mes meilleures amies. " MARLAAAAAAAAAAAAAA " J'oublie mes faits scientifiques et calculs sans fin pour attraper la demoiselle et la hisser dans mes bras. " Ma personne préférée au monde " que j'dis assez fort pour que tout le monde entende avant de lui faire un gros bisou sur la joue. " Bonsoir les autres " que j'lâche en observant à peine le petit groupe qui commençait à se former. Je n'avais d'yeux que pour Maddie. Bon, après quelques minutes, toujours en ayant la gamine dans les bras, j'venais frotter les cheveux de Mickey - mais toujours dans un but d'amuser la vraie queen de la soirée. " Tu sais quoi princesse ?! Quand bébé sera là et que bébé va hurler toutes les nuits, tu pourras venir à la maison pour qu'on se fasse des soirées pyjamas ! " Je laissais l'idée s'implanter dans sa petite tête quand je la laissais s'échapper à nouveau. Et j'en profitais enfin pour faire le tour de tout le monde pour dire bonjour. M'occuper de Maddie permettra aussi aux futurs parents à s'habituer à leur nouvelle routine.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

ainswock gender reveal party [ all friends ] IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cette journée, tu le sais d'avance, ce sera une des journées les plus merveilleuses de ta vie. t'es entourée des personnes que t'aimes. les personnes les plus chères à ton coeur. mickey vous rejoint, s'assoit à vos côtés, puis il te retournes la question. toi, tu voudrais quoi ? ― un garçon ! j'veux un mini mickey. j'ai eu le temps de me préparer psychologiquement, mon amour. tu bats des cils en regardant mickey, l'air espiègle. puis vient l'embrasser tendrement. maddie ricane, puis elle vous quitte bien vite quand tous les invités arrivent les uns après les autres. et vite ya la rivalité entre hope et marley qui pointe de nouveau le bout de son nez. situation qui te manque pas de te faire rire. mais tu gardes le silence. en réalité, le choix est beaucoup trop dur. la seule chose qu'on sait, c'est que ce sera mikke le parrain. même à des milliers de kilomètres, il serait capable de déclencher la foudre chez vous si vous choisissiez quelqu'un d'autre. t'embrasses les nouveaux arrivants, puis décide enfin de lever ton popotin. arques un sourcil quand tu vois l'invité surprise ( emrys ) de marley. puis demandes à mickey discrètement ― elle a un mec depuis quand elle ? mais t'es bien vite coupée quand t'entends marla prononcer ' quand bébé va hurler toutes les nuits ', tête qui se tourne de nouveau vers mickey en grimaçant. puis tu t'approches de gauthier entrain de déposer le cadeau ― c'est cool que tu sois venu. sourire qui se dessine, main qui vient se poser amicalmeent sur son épaule. oui, c'était un tendu la dernière fois dans la convo, mais gauthier il est tranquille. tu doutais pas du fait qu'il n'allait pas vouloir venir à cause de l'accueil de la dernière fois.

@Mickey Ainsworth @Hope J.F. Kennedy @Gauthier Martins @Marla Witherspoon @Milo Wilcox @Agathe de Belgique-S @Marley Ainsworth
face  face  face  
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ainswock gender reveal party [ all friends ] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ainswock gender reveal party [ all friends ] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

J’avais hâte de savoir, vraiment. J’veux dire, ce petit bout d’elle et moi dans son ventre, j’voulais savoir si c’était un petit gars, une petite fille. Dans tous les cas, j’allais l’aimer ce bébé de tout mon coeur. Moi qui pendant longtemps avait eu peur de la paternité, je me rendais compte que j’étais plutôt bon dans ça, surtout quand on voyait comment évoluait ma relation avec Maddie. Je me mis à rire à ses mots, secouant la tête avant de répondre au baiser qu’elle m’offrait. — j’avoue que j’aimerais aussi un p’tit gars, histoire d’équilibrer, mais ça m’irait aussi de voir une petite danseuse en devenir, aussi belle que sa maman Parce que y’a pas à dire, à mes yeux, Gaïa était la plus belle du monde et je m’estimais chanceux de l’avoir dans ma vie. Notre relation n’a pas toujours été si simple à gérer, mais petit à petit, on trouvait un certain équilibre. Les invités arrivaient petit à petit, et j’étais incapable de m’empêcher de rire face à la petite bataille entre Marley et Hope. Je récupérais les cadeaux qu’on nous tendait, prêt à les mettre dans la maison le temps de la soirée. Retrouver ma cousine comme ça faisait du bien, la voir heureuse et souriante aussi d’ailleurs. — attends, un invité ? Je vois le garçon s’approcher du groupe, Gauthier pas loin, Marla aussi. Manquait plus qu’Agathe et Milo d’ailleurs. Je regardais ma copine suite à sa question dans mon oreille et je secouais la tête en haussant les épaules, et la surprise sur mon visage laissait bien entendre que j’étais aucunement au courant de cette relation. Mais c’était pas tout, entendre Marla parler du bébé qui va hurler, ça crée une légère angoisse. Mais non, on y croit, il sera calme et fera vite ses nuits hein… hein ?! — il reste encore quelques gens manquant mais en attendant, y’a tout un petit buffet là et puis moi, j’vais aller mettre les cadeaux dans la baraque histoire qu’ils tombent pas à l’eau par inadvertance ! Je faisais l’aller-retour avant de retourner près de ma chérie. Ma fille était déjà en train de monopoliser Marla… ou l’inverse, je sais pas trop.

@Gaïa Murdock @Hope J.F. Kennedy @Gauthier Martins @Marla Witherspoon @Milo Wilcox @Agathe de Belgique-S @Marley Ainsworth @Emrys Schwartz
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tout le petit monde était là depuis quelques longues minutes maintenant et le grand moment était arrivé. tu te tiens aux côtés de mickey, devant tous les invités réunit ― bon je crois qu'il est temps ? t'as tellement le trac, mais tu as surtout hâte de savoir quel sera le sexe du futur bb ainswock. maddie arrive vers vous en courant, parce qu'elle aussi elle veut actionnée sa fusée contenant les fameux confettis. soit rose, soit bleu en fonction du sexe. roses pour les filles, bleus pour les garçons. sachant qu'il n'y aura qu'un seul bébé, il n'y aura certainement pas les deux couleurs. ça c'est ok pour tout le monde ― allez, décompte.. trois... deux....un... PAFF ! alors un mini mickey ou une mini gaïa ?

@Mickey Ainsworth @Hope J.F. Kennedy @"Gauthier Martins" @Marla Witherspoon @Milo Wilcox @Agathe de Belgique-S @Marley Ainsworth
face  face  face  
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ainswock gender reveal party [ all friends ] VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ainswock gender reveal party [ all friends ] Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gaïa Murdock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SEXE ET NOMBRE D'BB' :
ainswock gender reveal party [ all friends ] Garcon
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas