Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvasion | Flora - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Evasion | Flora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es véritablement une queen mon chat. Vraiment, tu es incroyable et je t'admire. Je la serre fort contre moi, éclatant en larmes. Son histoire m'a touché au plus fort dans mon être. Parce que j'avais l'impression d'avoir perdu ma famille, à tout jamais. Que j'étais le boulet de mon grand frère. Je réalise enfin à quel point je me sentais véritablement seule et que j'étais effrayée. Des minutes à chialer mes ancêtres. Pardon, je suis triste à voir. Je me détache d'elle, fouillant dans mon sac pour me moucher. Est-ce que tu veux y retourner ou un truc plus posé ? Je viens de tout gâcher pardon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evasion
@Elie S. Castillo
wow merci beaucoup. tes paroles me touche vraiment. n'empêche que j'essaye d'être aussi forte que je peux, c'est pas facile tous les jours parce que je pense sans cesse à lui et ce qu'il serait devenu. à nos moments passés ensemble et la veille de son décès quand on était ensemble... sans que je m'en rende compte, des larmes avaient coulés sur mes joues, c'est l'émotion d'en parler et de revivre ces souvenirs dans ma tête. non, t'es pas triste à regarder... t'es juste triste et t'as tous les droits. on ne peut pas être heureuses à chaque minute et chaque seconde de notre vie et ça fait du bien de pleurer parfois, je m'essuie mes larmes d'un revers de main. ne t'excuse pas. on peut faire un truc posé, je t'avoue que j'ai plus trop envie de faire la fête. je commence aussi à être fatiguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tête totalement perdu.. Le cœur probablement au sous sol. Incapacité de faire semblant. L'envie de rentrer. Et juste de me nicher et ne plus bouger. Et je remercie Flora, parce que je crois que j'aurais fini dans un coma éthylique à franchement tout oublier. Quitter l'ambiance festive qui n'est pas du tout mood. Et rentrer à la Dudu. Les larmes couleront pas mal agrémenté de pardon d'être ainsi. C'est fou comme l'humain peut détraquer tant de choses en peu de temps. J'aimerais dire que je voudrais m'endurcir mais ça m'est impossible quand on aime si fort.

Fin Evasion | Flora - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)