Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvasion | Flora
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Evasion | Flora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Flora Lazzarini | Vendredi 6 Mai, nuit | Je ne savais pas ce que je faisais. On s’etait foiré avec la mission, bien qu’on se soit rattrapée par la suite. J’avais reconnue que j’avais pas ete pro sur ce coup-là. Et je m’etais quand meme fait enfoncer. Alors j’ai tiré le trait aussitot. J’avais pas besoin de person’e comme ca. Autant rouler ma bosse sans attaches. C’est dans cette boite, que les courbes suivent le rythme. Juste oublier. Danser. Boire. S’evader. Fuir la solitude. Enfiuir le déni dans l’ivresse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evasion
@Elie S. Castillo
Bientôt le bal de fin d'année, fallait que je trouve ma robe, je me laisse ce week-end pour le faire. Ce soir, je ne voyais pas mon petit ami et c'est pas parce que je suis en couple que je suis en prison, je décide alors de sortir avec mes amies. Je pense à Colombe, ma meilleure amie qui est repartie en France par rapport aux affaire de son père, ça m'attriste. Quoiqu'il en soit je me retrouve au milieu de la piste de danse à me déhancher et je te reconnais parmi la foule, le sourire aux lèvres, je rapproche mon corps du tien. Hey, ma belle. ça fait plaisir de te voir, ça va? Ah je me souviens de ces moments intimes entre nous, mais ça fait bien longtemps et j'ai plus le droit de toucher qui que ce soit d'autre que Hayden alors on va se contenter de regarder avec le sourire.

(hj: je me suis permise, j'espère que ça dérange pas Evasion | Flora 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ivresse dans les veines, me dehancher, c'est tout ce dont je suis apte à l'heure tardive. Taire le cortex, et retenir mes larmes. Je me retourne quand on me parle. Prête à frapper et me défouler. Et je reconnais la sublime Flora. Bonsoir mon chat. Tu es une bombe. Je vais .. mal. J'ai plus de mec, de meuf, probablement plus de famille. Juste mon verre, qui j'espère n'est pas drogué ou je ne sais quoi. Ca va parfaitement ! Regarde, je souris.. Je vais à merveille et toi ? Que fais tu là ? Ton chéri est là ? Et ses potes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evasion
@Elie S. Castillo
Finalement je compte trouver ma robe demain, mon objectif numéro un. Je n'aime pas trop faire traîner les choses et mon ex beau frère m'a proposé de l'accompagner pour choisir sa tenue, comme ça on fait d'une pierre deux coups. En attendant, j'avais envie de m'amuser un peu, me déhancher sur la piste de danse avec mes amies et je tombe pile sur toi, trop contente de te retrouver. C'est toi la bombe, tu dois en faire tourner des têtes... D'ailleurs j'ai pas su résisté autrefois non plus... Bizarrement t'es pas du tout accompagnée, mais ça ne devrait pas trop tarder, je pense. Tu dis que tout va bien, mais le ton de ta voix et le ressenti me donne pas cette impression, je fronce les sourcils. T'es sûre? Oui ça va bien, je suis de sortie pour m'aérer l'esprit. Avec les révisions, je sens que je vais péter un plomb à force... Il est ailleurs, on est pas tout le temps collés ensemble, mais on se fait confiance. En faites on s'écrit pas non plus tous les jours, j'voulais pas trop m'imposer non plus. Et surtout que son amie traverse une mauvaise période donc... Enfin bref, je suis plutôt contente de pouvoir enfin passer un peu de temps ensemble si quelqu'un ne t'accapares pas. T'es seule?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis foutrement seule oui. Le coeur se serre plus encore. Vider mon verre. Eh bien pas de mecs pour ce soir. Les tetes tombent et les gens avec. Rester avec moi c’est pas le must faut croire. Ou les jeter avant qu’ils le fassent. Je hoche bêtement la tête, l’esprit vagabond. Allez buvons Je tire Flora par la main pour se diriger vers le bar, faisant grand signe. Mais pas le temps de commander qu’une musique se lance. Oh c’est ma préféré !! et de nouveau la pauvre Flora est baladee. Me tremousser comme si ma Vie en dépendait. Ca l’est. Si je m’effondre, c’est fini. Alors la nana désespérée qur je suis danse avant que les larmes brouillent la vue. Tu vas au bal ? Je hurle comme si j’allais retrouver des poumons neufs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evasion
@Elie S. Castillo
Je sens que quelque chose te tracasse. Je te connais bien, Elie et tu ne me dis pas tout. Peut-être que t'as besoin de te lâcher un peu, de t'ouvrir? Si c'est le cas, tu peux compter sur moi.Tu rigoles ou quoi? C'est un véritable plaisir de passer du temps avec toi et si personne le voit alors ils sont aveugles ou con ou même les deux. T'es vraiment une amie en or même si on ne se voit pas souvent, je sais que t'es une femme qu'il faudrait pouponner. Je me fais tirer la main pour qu'on se dirige au bar, allez buvons comme tu dis. Euuh... d'accord. Répondais je en riant alors que tu m'embarques sur la piste de danse pour se déhancher et mettre de l'ambiance. Je te sens tellement heureuse de l'extérieure, pourtant je sens que quelque chose s'est cassé en toi... Je le reconnais. Oui j'y vais avec mon petit ami et toi? Sauf que je vois ces larmes et ça me fait de la peine, j'ai mal au coeur de te voir ainsi alors je m'approche de toi et te murmures. Tu veux qu'on aille dehors? Prendre un peu l'air. Et si t'as besoin de te confier surtout, je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une paumee qui voudrait se déchaîner sur la piste, rire a s’en faire mal aux mâchoires. Mais il n’est rien. Le coeur est lourd. Les larmes se pointent. Aller dehors. Bonne idee. J’étouffe. On se fraye un chemin et je respire comme si c’était de l’or. Pardon dis je lamentablement. Sensation de foutre ma Vie en l’air. De perdre mon entourage. Juste de faire du surplace. C’est dur a avaler quand on a idéalisé son reve. J’ai perdu mes moitie et ca me fout en l’air
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evasion
@Elie S. Castillo
On a parfois nos moments de peines, on a toujours besoin de se relâcher et de décompresser, mais le mieux surtout est d'en parler à coeur ouvert. C'es pas toujours facile et j'en sais quelque chose, le décès de mon frère m'a énormément bouleversée et pas qu'un peu. Je sais reconnaître la douleur et de loin. Alors je te propose immédiatement de prendre l'air, c'est mieux ainsi et puis pour pouvoir respirer, sortir tout ce que t'as dans le ventre si t'en ressens le besoin alors je t'écoute attentivement. T'excuse pas, Elie... Tu sais, ça arrive à tout le monde d'avoir cette sensation de foutre sa vie en l'air, personne est parfait. J'essaye de te remonter le moral autant que possible, m'approchant de toi et te serrant la main. Tes moitiés? Qui donc? J'ai aussi perdu un être cher, je comprends ce que tu veux dire... C'est encore ancré dans mon esprit et ça me torture encore même si j'essaye de faire bonne figure, il y a des moments où je craque quand je me retrouve seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serre sa main comme s’il n’y avait plus qu’elle de solide autour de moi. Etais-je si mal en point ? Je soupire longuement, hochant la tete a ses propos. Mes condoléances. Je ne l’aurais jamais imaginé. Tu sembles si invincible et tellement forte. Que tous drames se detruisent devant toi. Comment tu fais ? Pourquoi je n’arrive pas a faire face ? Pourquoi ai-je l’impression de ne pas apprecier la chance de vivre ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evasion
@Elie S. Castillo
Deux ans déjà que j'ai perdu mon frère... En y repensant, ça me fout un coup au moral alors je peux que te comprendre. Je te soutiens à deux cent pour cent. Je retiens mes larmes de rouler sur mes joues, il faut tenir bon. Je m'efforce d'être forte... D'avancer sans lui... C'est plus dur que ce qu'on pense... Je fais semblant, je souris pour paraître bien, mais au fond de moi tout est brisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)