Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya night to remember ; diego & reyhan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


a night to remember ; diego & reyhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reyhan avait bien fait de venir au bal. même si elle était accompagnée de son ami devlin, la jeune femme était ravie de danser ce slow avec diego. sans oublier leur conversation sur ce qui se passait entre eux. reyhan lui a dit ce qu'elle ressentait. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cela. elle était réellement en train de tomber amoureuse de lui. rey aurait compris, si diego avait décidé de s'enfuir et de ne plus la voir. mais il est resté devant elle et l'a même embrassé. la jeune femme était heureuse. comme elle ne l'a pas été depuis un moment. elle prenait le risque, sachant qu'elle l'aurait regretté, si elle ne l'avait pas fait. la demoiselle rit aux paroles de diego. — j'avoue. ce baiser fut parfait. comme les autres. chaque moment passé avec ce beau pompier était magique. ils avaient commencé en tant que sexfriends, mais les voilà désormais en couple. reyhan n'aurait jamais imaginé, qu'en le rencontrant sur meet, il allait devenir son copain, deux mois plus tard. la vie était remplie de surprises. — je suis heureuse d'être tienne et que tu sois le mien. moi aussi, ça fait un moment que je n'ai pas été en relation, mais nous allons y arriver. j'y crois. la jeune femme trouvait cela adorable que diego veuille accompagner daphnée aux rendez-vous médicaux pour le bébé. ça ne la rendait pas du tout jalouse. — et je vais faire des jalouses. elle sourit et l'embrassa à nouveau, venant ensuite murmurer à son oreille. — j'ai envie de toi. maintenant.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a night to remember with @Reyhan Talay    
finalement j'ai bien fait d'avoir accepté cette invitation à être le cavalier d'aymalyne. la soirée devient de plus en plus belle et même si je me sens coupable e l'avoir laissé un instant pour danser avec toi, c'est sans aucun regret et elle le comprendra, enfin je l'espère. de toute façon c'est pas comme si elle avait besoin de moi pour s'amuser. je suis content d'avoir pu officialiser notre relation, mais un peu stressé. ça fait bien trop longtemps que j'avais pas été en couple alors je sais plus trop comment faire les choses bien, mais je vais essayer. en tout cas, rien que de voir ton joli sourire sur tes lèvres, tu rayonnes et ça me fait plaisir de te voir heureuse ainsi. t'es tellement pétillante que tu me donnes le sourire jusqu'aux oreilles. je te vois si douce, si intelligente et t'es sûre de ce que tu veux, c'est ce qui me plait chez toi. t'as raison. il faut y croire, c'est important de rester optimiste. et si j'fais de la merde, n'hésite pas à me le dire, je suis plus habitué. et je ne voudrais surtout pas te blesser malgré moi. je ferais tout pour être un petit ami parfait ou du moins presque. des jaloux, on va sûrement en faire et je m'en contre fous, l'essentiel est que tu m'appartiens désormais que ça plaise ou non aux autres. je prolonge le baiser avec intensité et me mets à rire légèrement en t'entendant. j'aimerais beaucoup te satisfaire et c'est pas l'envie qui m'en manque... mais, ma cavalière risque de me tuer si je la laisse trop longtemps seule... je la connais bien. elle est gentille, mais pas si patiente. je me pince les lèvres avant de t'attirer contre moi. je t'appellerais pour qu'on se voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a deux mois, quand rey a fait la connaissance de diego, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle allait être en couple avec lui. au départ, leur relation consistait à se voir à l'occasion sans engagement. ils avaient du plaisir et reyhan aimait passer du temps avec lui. mais les choses ont évolué. rey n'a rien venu venir. quand ce fut le moment de faire face à ses sentiments, elle n'était pas forcément prête à assumer. mais ses sentiments étaient présents. elle en a parlé avec diego et ce fut surprenant qu'il ait décidé de continuer à la voir. ce bal apportait de belles choses, en fin de compte. la voilà désormais en couple avec diego. la jeune femme était heureuse. ça faisait un moment qu'elle n'avait pas été en couple, mais elle voulait que ça fonctionne avec lui. — je te le ferai savoir. je te le promets. reyhan embrassa le jeune homme avec passion, même s'ils étaient entourés de plusieurs personnes. — oh... d'accord. je comprends. moi aussi, je vais rejoindre mon cavalier. il est gentil et il pourrait devenir un ami. elle aurait préféré qu'ils passent le reste de la soirée ensemble, mais reyhan n'était pas forcément possessive. il pouvait s'amuser avec ses amis. surtout que sa cavalière était une amie. rey ne lui en voulait pas. — j'espère bien. elle l'embrassa une dernière fois avant de retourner vers son cavalier pour le reste de la soirée.

FIN DU RP

@Diego Morales
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)