Invité
est en ligne
Invité
reyhan avait bien fait de venir au bal. même si elle était accompagnée de son ami devlin, la jeune femme était ravie de danser ce slow avec diego. sans oublier leur conversation sur ce qui se passait entre eux. reyhan lui a dit ce qu'elle ressentait. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cela. elle était réellement en train de tomber amoureuse de lui. rey aurait compris, si diego avait décidé de s'enfuir et de ne plus la voir. mais il est resté devant elle et l'a même embrassé. la jeune femme était heureuse. comme elle ne l'a pas été depuis un moment. elle prenait le risque, sachant qu'elle l'aurait regretté, si elle ne l'avait pas fait. la demoiselle rit aux paroles de diego. — j'avoue. ce baiser fut parfait. comme les autres. chaque moment passé avec ce beau pompier était magique. ils avaient commencé en tant que sexfriends, mais les voilà désormais en couple. reyhan n'aurait jamais imaginé, qu'en le rencontrant sur meet, il allait devenir son copain, deux mois plus tard. la vie était remplie de surprises. — je suis heureuse d'être tienne et que tu sois le mien. moi aussi, ça fait un moment que je n'ai pas été en relation, mais nous allons y arriver. j'y crois. la jeune femme trouvait cela adorable que diego veuille accompagner daphnée aux rendez-vous médicaux pour le bébé. ça ne la rendait pas du tout jalouse. — et je vais faire des jalouses. elle sourit et l'embrassa à nouveau, venant ensuite murmurer à son oreille. — j'ai envie de toi. maintenant.
@Diego Morales
(Invité)