Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya night to remember ; diego & reyhan
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

a night to remember ; diego & reyhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reyhan profitait du bal à fond. elle dansait, buvait et discutait avec des amis. son cavalier était de bonne compagnie, mais il est parti pour voir des amis dans la salle. la jeune femme décida donc de faire le tour de la salle, à la recherche d'un ami pour passer du bon temps. la jeune femme avait beau chercher, mais ne trouvait personne. rey se demandait si ses amis étaient avec d'autres gens ou partis. en même temps, ça ne faisait pas deux heures que ce bal avait débuté. rey comptait rester jusqu'à la fin de la remise des prix. la belle brune continua de faire le tour et décida de quitter la salle quelques minutes, afin de respirer l'air frais. il faisait chaud, dans cette salle. tout ces gens qui dansaient faisaient augmenter la température de la pièce. alors qu'elle s'approchait des salles de bain, elle vit diego. elle fut surprise de le voir seul. — diego... tu n'es pas avec ta cavalière?

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a night to remember with @Reyhan Talay   
cette soirée me change les idées, c'est assez le brouillard dans ma tête. avoir appris que la femme que j'ai épousé à Las Vegas est enceinte de moi m'a un peu troublé. j'assume, mais je suis en panique, je ne veux pas être papa maintenant et d'autant qu'il y a rien de sérieux entre nous. d'ailleurs j'ai vu avec un autre homme, son cavalier dans la salle. j'avais laissé ma cavalière seule, me rafraîchir un peu les idées et surtout le visage. fallait que je parle à ma soeur de ma situation, c'est compliqué. autant le mariage était pas grand chose, mais la grossesse... bref, j'allais retourner auprès d'ayma jusqu'à ce que je tombe sur toi. euh... j'avais besoin d'être seul, ouais. et toi? j'suis un peu déboussolé. être père c'est une grande responsabilité alors ça me fait flipper même si j'essaye de garder mon calme, ne rien montrer aux autres. tu m'accordes une danse? enfin si ton cavalier est pas très jaloux même si c'est pas mon problème. demandais je en laissant échapper un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diego avait dit à reyhan qu’il viendrait au bal accompagné d’une amie qui était étudiante. du coup, elle n’a pas été surprise de le voir, mais, ce qui l’a étonné, c’est qu’il était assit à sa table. reyhan se demandait si c’était le destin qui avait fait en sorte qu’ils se retrouvent à la même table pour cette soirée. la demoiselle décida de quitter la salle quelques instants, afin de respirer l’air frais. il faisait déjà moins chaud que dans la salle remplie de gens en délire. mais elle croisa diego proche des salles de bain. — on peut dire ça. reyhan se doutait bien que diego ne se sentait pas forcément à l’aise entouré d’étudiants, alors qu’il approchait la trentaine. elle entendit alors la proposition du jeune homme. il voulait l’inviter à danser. — ça ne le dérangera pas. il est avec des amis en ce moment. reyhan se rapprocha de diego et lui sourit. — j’accepte cette danse avec plaisir.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'devrais sûrement m'amuser, boire et danser, mais j'avais besoin de me remettre les idées en place. j'me rendais même pas compte ou du moins je ne réalisais pas que je vais devenir papa. ça m'angoisse, vraiment, mais j'essaie de me ressaisir, c'est pas le moment et l'endroit d'y penser. c'est là que je te croise, on dirait que le destin veut nous mettre sur notre route à l'un et l'autre. on avait besoin d'être seul un moment visiblement. t'acceptes cette danse en répliquant que ton cavalier est avec des amis. il préfère ses amis à la compagnie d'une si belle femme, il n'y connait rien. j'avais toujours les bons mots pour séduire, mais n'empêche que j'ai raison et je le pense sincèrement. on ne laisse pas une belle femme à l'abandon pour rester avec ses amis. je prends ta main pour t'emmener avec moi sur la piste de danse et bouger au rythme de la musique. changement de rythme, on passe de l'électro à un slow alors je rapproche mon corps du tien, place mes mains au creux de tes reins. sinon, tu passes une bonne soirée? te demandais je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme ne s'était pas attendue à croiser diego à l'extérieur de la salle de bal. ils étaient assis à la même table, mais ils se croisaient à nouveau. à croire qu'ils devaient être ensemble durant ce bal. reyhan avait avoué à diego qu'elle commençait à développer des sentiments pour lui, environ deux semaines avant le bal. ils avaient continué à se voir, malgré tout cela. reyhan n'y pouvait rien. elle n'avait clairement pas le contrôle sur ses sentiments. mais diego était un coureur de jupon. il aimait enchaîner les aventures. mais, contrairement à d'autres, il était respectueux. la jeune femme se demandait ce qu'il ressentait. voulait-il arrêter ce qu'ils avaient commencé depuis deux mois? elle ne le savait pas encore. — nous ne sommes pas ensemble. il a bien le droit de faire ce qu'il veut. évidemment, reyhan aimait le compliment qu'il venait de faire. elle aimait attirer les hommes. surtout diego, mais elle ne le criait pas sur tous les toits. alors qu'ils arrivèrent sur la piste de danse pour danser, la musique changea. une musique lente pour un slow. ce rapprochement fit sourire la brune qui commença à danser avec diego, ses bras autour de son cou. — oui, je passe une belle soirée. et toi?

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dois admettre que j'étais surpris d'apprendre que tu commences à développer des sentiments à mon égard. depuis notre rencontre tu me disais que ça ne risquerais pas d'arriver et pourtant à force de se voir, passer tous ces moments ensemble, ça a renforcé notre relation, rapprochés. et quand tu me l'a avoué par message j'ai pas trop su quoi y répondre... maintenant que je te vois, je te trouve encore plus resplendissante que d'habitude. j'avais préféré quand même te demander si tu voulais qu'on arrête de se voir, si ça te faisait du mal de t'attacher à moi et t'as décliné. maintenant j'en profite pour t'emmener danser et encore mieux, ce slow, lentement et sentant ton corps tout contre le mien. mes yeux dans les tiens, je te souris. encore meilleure maintenant. j'avais envie de t'embrasser, de goûter à nouveau à tes pulpeuses qui m'attirent tant... on ressent tous les deux cette attirance et cette envie et c'est comme si on voulait laisser la mèche s'allumer tout doucement. comme si j'attendais le feu vert de ta part... et finalement des mots sortent de ma bouche, demandant. et là tu ressens quoi exactement? j'veux dire pour moi. de notre relation. qu'attends tu de moi? ces questions qui me brûlent les lèvres depuis ses messages alors que j'avais pas l'intention de m'engager, mais tout dépendait des circonstances, seulement normalement c'était pas mon but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme n'aurait jamais imaginé développer des sentiments pour diego. elle lui avait promis que ça n'arriverait jamais et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. toutefois, ils se voyaient de plus en plus souvent, donc les sentiments sont apparus, sans que reyhan puisse contrôler tout cela. sachant exactement que diego n'était pas forcément intéressé par une relation sérieuse, rey avait quand même décidé de lui dire. ils ont quand même continué de se voir, même si elle commençait à ressentir quelque chose pour lui. plusieurs jours plus tard, les voilà au bal de fin d'année en train de danser un slow sur la piste de danse. la belle turque sentait son coeur battre rapidement, signe que les sentiments étaient encore présents et même plus forts. ça effrayait reyhan. retomber amoureuse était un risque. sa dernière relation s'est mal terminée. depuis, elle ne faisait plus confiance en l'amour. — oh... moi aussi. entendre ces paroles sortir de la bouche à diego la faisait sourire. elle avait une envie folle de l'embrasser. cette attirance était plus forte que jamais. rien ne pouvait l'arrêter. reyhan entendit alors les paroles du jeune homme. les paroles qu'elle redoutait, mais qui devaient être dites. c'était le moment de vérité. — c'est devenu plus fort. je t'avais promis que je ne tomberais pas amoureuse de toi et, pendant un moment, c'était le cas. on avait du plaisir ensemble et on ne se promettait rien d'autre. mais, à force de se voir et de passer du temps ensemble, les sentiments sont apparus. je ne voulais clairement pas assumer, puisque ça me fait peur, mais je dois y faire face. elle se mordilla la lèvre inférieure, baisant le regard quelques secondes, avant de regarder à nouveau diego. — est-ce que tu vas t'enfuir, si je te dis que je suis sérieusement en train de tomber amoureuse de toi?

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma situation est vraiment merdique en vérité. j'me suis marié à une inconnue à las vegas et je l'ai engrossé... deux conneries dont une que je dois assumer toute ma vie. mais j'suis loin d'être un lâche et je veux faire tout ce qu'il y a de mieux pour le bébé et daphnée. c'est plutôt compliqué quand on pense qu'on se connait à peine, mais j'assume et je veux me montrer très présent pour eux. je veux aussi me rendre à chacun de ses rendez-vous médicaux quoiqu'il en coûte. alors que même moi j'suis pas stable, enfin j'ai un bon métier, je suis pompier depuis ma majorité, mais niveau sentimentale je suis surtout un coureur de jupons, je le reconnais. donc quand j'entends tes mots sortis de ta bouche, j'suis assez déboussolé. je veux pas non plus te mettre dans une situation embarrassante, après tout tu connais cette histoire et ça pourrait te bloquer dans un sens... ma tête est submergé de questions, n'étant pas le genre à me poser et pourtant il faudrait, il y a un âge où faut arrêter d'être con. surtout que plus on passe du temps ensemble et plus je les apprécie, ta personnalité et nos moments partagés. on est pris dans un piège, c'est ça la réalité. ni toi, ni moi ne voulait d'une relation sérieuse et on est là. t'avoues de but en blanc commencer à tomber amoureuse de moi, le choc et en même temps le palpitant qui est prêt à se stopper, trop d'émotions et je reste à te regarder dans le blanc de tes yeux, le petit sourire aux lèvres qui s'élargit. je ne compte pas m'enfuir, mais je t'avoue que c'est très surprenant... faut me laisser genre deux minutes avant d'encaisser et de me poser les bonnes questions, parce que j'ai pas envie de faire de la merde non plus et en même temps j'ai aussi envie que tu sois mienne... j'sais pas quoi répondre... ou plutôt si, j'vais te répondre à ma manière... mes mains qui entourent ton visage et mes lèvres qui se rapprochent des tiennes jusqu'à en prendre possession. un baiser langoureux, rempli de passion, faisant abstraction de tout ce qui se trouve autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reyhan ne s’était pas attendue a tomber amoureuse de diego. au début de leur rencontre, ils s’étaient promis de ne pas le faire. ils ne voulaient pas s’investir dans une relation sérieuse, puisqu’ils préféraient s’amuser. rey ne connaissait pas la raison de diego, en ce qui concernait les relations sérieuses. en ce qui la concernait, reyhan avait surtout peur de se faire briser le coeur. le fait d’avoir été trompé dans sa dernière relation l’a rendu distante envers les sentiments. elle pensait que ça irait bien avec diego et qu’elle n’aurait pas de sentiments pour lui. mais ils étaient présents. plus forts que jamais. la jeune femme devait y faire face. elle ne pouvait pas fuir tout cela. pendant qu’ils dansaient un slow, la belle brune lui avoua ce qu’elle ressentait. elle n’avait pas peur. mais elle était nerveuse à l’idée que diego prenne la fuite en apprenant la vérité. après avoir parlé, elle fixa le jeune homme. il était surpris, mais n’allait pas prendre la fuite. — je te comprends. ça m’a surpris autant que toi. je ne m’attendais pas à développer des sentiments pour toi. mais c’est la vérité. je pense sans arrêt à toi et il n’y a aucun homme à la hauteur. la jeune femme sentait son coeur battre rapidement. comme s’il allait sortir de sa poitrine. elle s’apprêtait à répondre, quand diego décida de l’embrasser avec passion. elle répondit au baiser de la même manière. elle s’en fichait de ce que les gens pouvaient penser de ce geste. elle avait tout oublié. ce baiser dura un bon moment. reyhan regarda diego, le sourire aux lèvres. — je… wow… elle rit et passa une main dans ses cheveux. — alors… on se lance? je veux dire… si tu veux. ce baiser semble être une réponse assez évidente. je veux que tu saches que le fait que tu vas devenir papa ne m’inquiète pas du tout. je sais que tu seras un bon père. et elle le pensait.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'était mis d'accord dès notre rencontre, on devait juste être des amants, passer du bon temps ensemble. juste s'amuser sans s'engager dans une relation sérieuse. c'est pas comme si j'étais le mec le plus sérieux en ce moment, enchaînant les aventures ici et là... et faisant parfois pas attention, la preuve en est que je suis mariée à daphnée et qu'elle est enceinte de moi... je t'en ai parlé sans même me rendre compte que tu commençais à tomber amoureuse de toi. je voulais quand même savoir si tu voulais qu'on arrête de se voir parce que si ça pouvait te blesser ou que tu voulais te détacher de moi alors je comprendrais tout à fait. et j'me suis pas posé de question, j'suis un mec comme un autre pour moi, même si je fais genre que je suis vaniteux. je ne me rends pas compte de l'attachement à force de se fréquenter et pourtant, faut le reconnaître, plus j'apprends à te connaître et plus j'apprécie ce que je vois. est-ce que je faisais bien de prendre ce chemin là? celui de l'engagement. je ne voulais pas te briser le coeur et en même temps j'avais vraiment envie d'être avec toi, fallait juste que je fasse des efforts pour ranger mon côté macho et con. wow. tu me mets sur un piédestal, carrément. la pression ! lâchais-je en riant légèrement avant de venir prendre possession de tes lèvres, si délicieuses et un baiser si diaboliquement tendre et merveilleux. sur le moment j'me posais zéro question, j'avais juste envie de t'embrasser tout simplement sans réfléchir. et tu me posais la fameuse question, tu te souviens aussi que je vais être papa et ça ne te déranges pas le moins du monde. en général, ça faisait plutôt fuir les femmes qu'une autre femme soit enceinte de l'homme qu'elle aime, mais toi tu passes au dessus de tout ça et ça me fait doucement sourire. désormais, je suis tout à toi et t'es mienne... j'suis pas l'homme parfait non plus et si il faut me secouer, n'hésite pas. mais en général, je me débrouille bien dans les relations sérieuses, c'est juste que ça fait très longtemps. que j'ai pas eu de relation véritablement sérieuse. ça remonte à vraiment trop loin. merci même si je suis pas serein, mais je vais tout faire pour l'être. je vais assumer, accompagner daphnée aux rendez-vous médicaux. et tout le bordel qui s'en vient. j'ai une sacré pression et je sais que t'arriveras à la calmer. j'vais en faire des jaloux. être le petit ami de reyhan, ça allait faire beaucoup de déçus, mais je m'en fous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)