Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTANDY ★ When I was your best friend
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ANASTANDY ★ When I was your best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


La vie sans Andy n'avait pas la même saveur et la Russe n'avait de cesse de ruminer dans son coin, de penser et repenser à tout ces mots qu'ils s'étaient échangés. Jamais elle n'aurait pensé vivre un tel moment, alors oui, peut être qu'elle voyait leur amitié comme acquise pour la simple et bonne raison qu'elle s'était toujours imaginé qu'entre eux, c'était à la vie à la mort, qu'elle traverserait toutes les étapes de sa vie. Ô combien de fois elle s'était imaginé assise à une table, les cheveux grisonnants, avec eux, à imaginé tout et n'importe quoi pour avoir une dose de médicament en plus. C'était stupide, mais elle avait toujours vu les choses ainsi. Elle avait besoin d'eux pour avancer tout simplement, c'était plus que des amis, plus que des frères, ils étaient devenus une partie d'elle, une partie tellement importante quand y repensant, elle en eut du mal à respirer. Alors certes, elle avait fait des erreurs, mais elle n'avait pas pour habitude de lâcher , même si c'était surement le mieux à faire, parce que le simple fait de savoir qu'elle lui avait fait du mal la rendait tout simplement détestable. Devant cette grande maison, qui n'était d'autre que celle d'Andy, la blonde eut l'envie de faire demi tour à plusieurs reprises. Son coeur se serré, ses mains devenaient moites et le simple fait de savoir qu'il devait être à l'intérieur , la rendait nerveuse. Ce soir, elle laisserait sa fierté de côté pour la bonne cause, car Andy était surement la meilleure cause au monde pour qu'elle le fasse. Passant discrètement par le jardin, Anastasiya se mit en tête de lui préparer un petit quelque chose. Attrapant son bloc de post-it, elle écrivit "SORRY" sur chacun d'eux. les collant sur la vitre et un peu partout autour d'elle, alternant les couleurs au fur et à mesure. Attrapant le dernier post-it la jeune femme écrivit en gros dessus '' I'M STUPID '' avant de se le coller en plein milieu du front. Oui, elle avait été stupide de ne pas "réagir" comme elle aurait du le faire à ses messages, stupide de l'avoir laisser partir sans vraiment tenter de le retenir. Bien entendu, elle s'attendait à ce qu'il soit sarcastique ou bien même qu'il ne daigne pas l'écouter mais au moins elle avait tenté quelque chose, elle n'était pas resté dans son coin, même si sa fierté lui disait clairement de le faire. Attrapant quelques graviers dans sa main, la jeune femme en jeta quelques uns contre la fenêtre - échouant les premiers temps - afin que sa belle daigne sortir la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


J'aurais jamais cru oser dire ça un jour à Anya, puisque je n'avais jamais imaginé ma vie sans elle depuis qu'on s'était rencontrés. Et d'ailleurs,la nouvelle avait choqué pas mal de monde, et pour preuve elle s'était répandue à la vitesse de l'éclair... Je me sentais terriblement mal, Dexter m'avait dit que tout s'arrangerait et qu'Apple pensait pareil. Qu'est-ce que je pouvais bien leur répondre ? Je savais plus où j'en étais et je m'étais arraché une partie de moi en disant à Anya de laisser tomber. Est-ce que ça m'aiderait à aller mieux, finalement ? J'en savais rien, j'avais la sensation d'être en deuil, encore, et j'allais tout sauf bien. J'étais dans le salon à ruminer mes pensées, quand j'avais vu du coin de l’œil des post-it se coller sur la fenêtre. SORRY. Mon coeur loupa un battement, alors que je comprenais qu'Anya était juste là, dehors, qu'elle voulait me parler. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Je refermai mon livre, le cœur lourd et tiraillé par cette guerre intérieure qui se livrait en moi, puis je finis par monter, songeant qu'elle finirait bien par perdre patience et par partir, c'était mieux comme ça. Mais alors que j'étais remonté dans ma chambre, j'entendis des petits cailloux taper contre la fenêtre, que je fixai longuement. Je serais bien incapable de dire si j'avais regardé la fenêtre pendant des secondes ou des minutes mais peu importe, ça me parut une éternité avant que finalement je ne me décide à descendre, sortant sur le porche et me tournant vers elle. T'as l'intention de casser ma fenêtre ? Je déglutis péniblement. Le simple fait de la voir là, coller des post-it disant qu'elle était désolée partout et un gros I'M STUPID sur le front, ça me déchirait le cœur et je sentis instantanément les larmes me monter aux yeux, détournant le regard. Pas déjà ! Qu'est-ce que tu fous ? Qu'est-ce que tu fous là Anya, pourquoi tu rends les choses plus difficiles qu'elles ne le sont ? Pourquoi tu t'accroches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


Ce n'était peut pas ce qu'il attendait, peut être que tout ceci pouvait paraître futile, mais c'était extrêmement dur. Blessée par les mots qu'il avait pu avoir contre elle, des mots aussi tranchants que des lames de rasoir, c'était affreux ce que de simple mot pouvait faire, à quel point ils pouvaient détruire une personne. Cependant, elle ne pouvait décemment pas rester une minute de plus dans cette situation, comme le disait Apple, elle devait prendre les choses en main parce que cette fois ci, il ne le ferait pas, cette fois ci, il était décidé à la laisser sur le bas côté pour de bon. Prenant son courage à deux mains mais surtout laissant sa fierté et son égo de côté, la jeune femme se rendit chez lui, chez cet homme qui lui faisait pourtant tant de mal ces derniers jours. C'est ravalant sa salive qu'elle vit de la lumière s'allumer à travers la fenêtre de l'étage, persuadé de l'avoir vu passer, Anastasiya se demandait si c'étai finalement le mieux à faire, si elle devait s'abaisser à nouveau, prête à faire une courbette de plus. La décision prise en un quart de seconde, elle s'abaissa pour prendre quelques petits cailloux, lui indiquant ainsi sa présence dans le jardin. Les battements de son coeur s’accéléraient en mesure des pierres qu'elle jetait, il l'avait remarqué, c'était certain, pourquoi diable ne sortait-il pas. Désespérée, la jeune femme continua tout de même, s'il fallait qu'elle lance tout les cailloux du jardin cette nuit, elle le ferait, plus tenace qu'elle tu meurt. C'est alors qu'elle allait lancer un énième gravier qu'elle entendit la porte s'ouvrir et aussitôt la voix d'Andy retentir. Bien entendu, elle s'était attendu à ce qu'il soit froid, à ce qu'il soit vif et méprisant. Si c'est la seule chose qui te fait réagir, pourquoi pas dit-elle en décrispant ses doigts, lâchant ainsi les petits cailloux qu'il lui restait dans les doigts. Se frottant les mains l'une contre l'autre, elle releva le visage vers son ex meilleur ami. Son coeur se serré au fur et à mesure, approchant de quelques pas, elle s'arrêta tout de même à une distance raisonnable, à croire qu'Andy était une bête dangereuse et qu'il allait lui sauter à la gorge à tout moment. Je me promenais par ici et je me suis dit, tient il fait bon ce soir pourquoi j'irais pas me prélasser dans le jardin d'Andy ... dit-elle en secouant la tête Je suis là pour toi Andy, pour nous, pour notre amitié , ou non amitié à présent ... dit-elle en baissant la tête Je veux pas te perdre et dis moi je t'en pris que tu veux bien qu'on parle, me dit pas que j'ai détruit un arbre pour rien avec ces post-it Bon ok, les arbres elle s'en foutait royalement, mais pas d'Andy, ça non, elle ne s'en moquait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


Je nageais complètement dans l'inconnu. Depuis que j'avais laissé Anya, j'avais la sensation que nous étions des étrangers ou presque et sa présence ici me surprenait vraiment... Probablement parce que je l'imaginais plutôt se changer les idées dans les bras de Kenny, et non pas lançant des cailloux à ma fenêtre. Ma gorge s'était serrée et j'osais espérer qu'elle n'était pas venue pour me demander de tout lui répéter de vive voix parce que j'étais presque certain de ne pas en être capable. Je reportai vivement mon regard sur elle en la voyant s'approcher. Si elle me comparait à une bête dangereuse prête à lui sauter à la gorge, je me voyais davantage comme un chaton craintif prêt à se défiler à n'importe quel instant. J'aurais aimé que tout soit plus simple, et je redoutais vraiment ce qu'elle allait bien pouvoir me dire, je savais quel pouvoir elle avait sur moi et je ne voulais surtout pas y succomber. Je fronçai légèrement les sourcils à ses paroles, jetant un bref coup d'oeil à l'arbre comme s'il avait une quelconque importance. Peu importe, toute distraction pour ne pas être trop concentré sur Anya était bonne à prendre, ça m'éviterait de craquer. J't'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire... Qu'est-ce qu'elle voulait rajouter de plus ? Mon coeur s'était affolé et tambourinait contre mon torse à tel point qu'il me donnait l'impression de vouloir en sortir et je me sentais mal, mes mains étaient devenues moîtes. Mais finalement c'était peut-être notre dernier face à face à ce sujet-là si je tenais bien, alors que si je me défilais, elle reviendrait probablement à la charge. Je pinçai les lèvres et finis par m'asseoir sur les marches du porche, croisant les bras sur mes genoux. Je t'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


C'était dur à admettre, mais Andy lui faisait "peur". Peur, pour la simple et bonne raison que ce soir, elle allait jouer sa dernière carte. Cette distance, qui pourtant ne les caractérisait pas de prime abord était difficile à admettre. Il était celui avec qui elle avait partageait le plus -avec Keanu- Cet homme face à elle, était celui qui avait su la réconforter, qui avait su lui redonner le sourire qu'importe les moments qu'elle pouvait traverser, il était celui qui avait su l'apprécier, celui qui avait su la supporter, celui qui avait su être son tout. S'approchant progressivement, avec une certaine réticence, la blonde, tentait de ne pas prendre en compte son regard fuyant. Elle n'allait pas se débiner pour ça, non, il fallait qu'elle garde la tête froide même si c'était dur, même si la seule chose qu'elle avait envie de faire c'était de prendre ses jambes à son cou. Andy, t'as peut être dit ce que t'avais à me dire par sms, mais j'ai besoin de les entendre à vive voix, mais j'ai surtout besoin de dire moi aussi ce que je pense, parce qu'il faut être réaliste, t'as pas su me laisser m'exprimer à mon tour, j'ai parlé à un mur, un mur qui ne te caractérise pas dit-elle en levant son regard dans le sien. Le coeur de la jeune femme battait encore et encore, de plus en plus vite, tant qu'à cette instant précis, elle aurait pu croire que ce dernier sortirait de sa poitrine. Essuyant ses mains contre son jeans, elle fut heureuse de voir qu'il ne lui mettait pas un stop. Il lui donnait sa chance de pouvoir s'expliquer à son tour. Je pense que la première chose que je devrais te dire c'est que je suis désolé et que j'ai été stupide dit-elle en montrant le fameux post-it sur son front avant de le retirer de sa peau pour jouer avec ce dernier, ce qui fut un bon moyen de se relaxer entre autre. Je suis désolé de ne pas avoir su être là quand tu as eu le plus besoin de moi, désolé de t'avoir laisser croire que quelqu'un ait pu se mettre entre nous, entre notre amitié... Andy, tu le sais que rien n'est plus important pour moi, que j'ai besoin de vous, de toi car rien ni personne ne pourra changer ça, rien ni personne ne pourra prendre cette place que t'occupe dans mon coeur dit-elle en portant sa main droite à son coeur avant d'avancer prudemment, de peur qu'il s'en aille pour venir s'asseoir près de lui. Attrapant un post it collé près d'eux ou était inscrit un " sorry " , elle le regarda un instant avant de le poser dans sa main, le regard baissé Te faire souffrir n'a jamais été dans mes plans, jamais ça ne m'est venu à l'esprit pour la simple et bonne raison que tu comptes plus que tout au monde pour moi Andy, certes j'ai été distante ces derniers temps mais ce n'était pas envers toi, j'ai eu besoin de me recentrer sur moi même, j'ai eu besoin de temps, d'explorer de nouveaux horizons que j'aurais voulu te faire partager, car sans toi c'est pas pareil. Je sais pas si c'est pareil pour toi mais quand je me dis que tu ne fais plus parti de ma vie, j'ai automatiquement le coeur qui se sert et j'ai un mal fou à respirer ... j'ai été égoïste et je m'en suis pas rendu compte, c'est peut être sa le plus difficile dans l'histoire, mais j'ai jamais voulu m'éloigner ou encore laisser ta place à un autre, disons que c'est différent. Si tu savais à quel point tu m'as blessé, si tu savais à quel point mon coeur saigne encore rien qu'à l'écho des mots que tu m'as dit .... Je comprend pas comment tu as pu penser une seule seconde qu'il prendrait ta place, qu'il passerait avant nous ... mais surtout que ta confiance en moi ait pu s'envoler, Andy c'est la base de notre amitié, c'est le ciment de toute amitié et si ce ciment ne tient pas, je vois pas comment on pourrait continuer. Tu veux peut être plus te battre pour moi, mais moi je veux me battre pour toi, alors peut être que je passe pour la fille désespéré , mais ce soir j'en ai rien à foutre... la seule chose que je veux c'est que tu m'accordes à nouveau cette confiance, histoire que je me dise que tout n'est pas perdu, j'ai besoin que tu me donnes ne serait-ce que l'illusion qu'on peut reconstruire ce qui nous caractérise dit-elle en levant finalement son regard bleu dans le sien avant de poser sa main sur la sienne  J'ai besoin de toi comme j'ai jamais eu besoin de personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


Besoin de m'entendre le dire de vive voix ? Mon sang ne fit qu'un tour et j'eus envie de m'enfuir. La tête me tournait, j'avais envie de vomir et préférais l'idée de me terrer dans la salle de bain plutôt qu'affronter son regard et sa souffrance, parce que je savais que je la faisais souffrir et ça me faisait d'autant plus mal. Si seulement j'avais pu me détacher d'elle vraiment en quelques mots, pourtant ce n'était que des paroles, je ne l'aimais pas moins qu'avant. Je fermai les yeux quand elle vint s'asseoir près de moi, au moins elle prenait l'initiative de commencer par dire ce qu'elle avait sur le cœur, ça me laissait de la marge avant que ce soit mon tour. Elle avait l'air sincère et pourtant, je n'arrivais pas à la croire complètement, songeant que c'était le contre-coup de mes paroles mais que dans les faits ça ne changerait probablement pas. Je rouvris les yeux quand elle me mit un post-it "Sorry" dans la main. Je le fixai en silence, l'écoutant reprendre la parole. J'avais le coeur au bord des lèvres, cette discussion me rendait mal, plus encore parce que jusqu'à quelques jours je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse avoir lieu. Ça me détruisait, cette situation, cette position dans laquelle on se trouvait mais en même temps, je n'étais plus confortable nulle part, je ne savais plus où me mettre ni quoi faire, quoi croire, comment, pourquoi. J'en avais marre d'être dans cette incertitude constante pour tout et rien et quand il aurait fallu me rassurer, je m'étais finalement fait enfoncer dans cette spirale infernale, ce manque de confiance en tout le monde y compris Anya. Je finis enfin par relever les yeux vers elle à la fin de ses paroles, accrochant son regard et m'y perdant un instant avant de sentir sa main se poser sur la mienne. Je savais déjà ce que j'allais lui répondre, même si les mots mirent le temps avant d'enfin franchir mes lèvres, portant ma main libre à sa joue. J'suis vraiment désolé Anya... Oui, je l'étais. Parce que je lui faisais du mal, parce que je n'avais plus confiance, parce que finalement, la base de notre relation, le ciment dont Anya parlait, il s'était effrité, fissuré et sur le point de s'écrouler. Je secouai doucement la tête de gauche à droite, cherchant mes mots mais ils peinaient à venir, j'avais trop mal. Quelque chose s'est cassé... Ma voix s'éteignit et je déglutis péniblement, j'avais la gorge atrocement sèche et chaque mot était une souffrance de plus à endurer. Je resserrais doucement ma main sur la sienne, retirant celle que j'avais sur son visage. T'as commis l'erreur une fois, qui m'dit que tu la referas pas... j'le supporterais pas. Vivre ça deux fois ? Rien qu'à cette idée-là, j'avais envie de tout lâcher, tout plaquer, tout laisser tomber. Je fermai à nouveau les yeux une fraction de seconde, portant sa main à mes lèvres et rouvrant les yeux pour fixer droit devant moi, le cœur battant. J'suis tellement jaloux de toute l'attention que tu lui portes, t'imagines pas comment ça me tue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


Les mots étaient sortis tout seul, son cœur était à découvert, servit sur un plateau. C'était bel et bien la première fois qu'elle se livrait de la sorte, bien que ceci soit difficile, s'il fallait qu'elle le fasse pour lui, elle le ferait. Cette armure de glace qui la caractérisait tant avait fondue, sous les mots incendiant qu'il avait pu lui dire. Épris de faiblesse, la jeune femme baissa le visage espérant qu'il dise quelque chose ou bien qu'il hoche seulement la tête, elle n'avait besoin que d'un seul signe de lui, un seul qui lui ferait comprendre que tout n'était perdus. Cette main qu'il vint poser sur sa joue était inespéré. Lentement mais surement, la blonde releva son regard vers celui d'Andy. Il était triste et elle le savait, sans bien même avoir poser son regard sur lui. Cependant, son " Je suis vraiment désolé" ne sonnait pas d'une manière enjoué, loin de là, c'était plus comme un désolé, désolé de ne pas pouvoir continuer comme ça. Fronçant les sourcils, la Russe se laissa pourtant faire, même si l'envie de retirer cette main qui se voulait compatissante sur son visage la tourmenté. Quelque chose s'était cassé selon lui et c'est suite à ses mots qu'elle eut le courage de retirer sa main de son visage. Elle ne comprenait pas ce manque d'effort, ce manque de compréhensibilité dont il pouvait faire preuve. Andy, j'ai envie de dire que si on le veut vraiment on peut réparer ce qui s'est brisé, on peut recoller les morceau et je suis prête à y mettre toute la colle qu'il faut mais si tu n'es pas prêt à le faire toi aussi .... Je veux dire je peux pas le faire à ta place dit-elle résigné. Le brun serra sa main à la sienne et automatiquement, la jeune femme entrelaça ses doigts au sien, elle lui montrait par là qu'elle était prête à retisser ce lien qui existait entre eux, car elle était certaine que même enfouie sous les gravats , il était toujours là. Andy, je te dis pas que je suis parfaite, des erreurs j'en ferais encore, je peu pas te promettre que je n'en ferais plus ... Je veux dire pour moi c'était pas la peine de te rappeler ce que tu sais déjà , que quoi qu'il arrive, t'aura toujours la première place dans mon cœur, c'est pas parce que je prend la défense d'une personne que j’oublie, je ne suis pas sénile, et que dieu me garde, j'espère que ça arrivera dans longtemps, très longtemps ... même jamais. Alors oui, des erreurs j'en ferais encore, parce que l'erreur est humaine et que toi aussi tu en feras, mais ça, tu ne dois pas l'oublier Le regard droit dans l'obscurité de la nuit, la jeune femme haussa une épaule, elle ne savait quoi dire d'autre mise à part cela, jamais elle n'aurait cru devoir lui dire, c'était évident pourtant. Sa main contre ses lèvres, elle regarda ce geste qui était lourd de signification pour elle, il ne la rejetait pas au contraire. Passant son pouce sous son menton pour le lui caresser , elle posa sa tête contre son épaule, avant de lever les yeux au ciel. Andy ... tu n'as pas à être jaloux de l'attention que je lui porte, ce n'est pas la même, je partage des choses avec lui que je ne peux pas partager avec toi et vice versa, ce n'est pas comparable, c'est comme toi et Apple ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


Évidemment, elle ne pouvait pas le faire pour moi. Je fronçai les sourcils en la regardant, perdu dans mes pensées. A l'écouter, il semblait que le problème était simple, qu'on n'avait qu'à passer un coup d'éponge pour tout oublier et repartir de zéro sans faire d'histoires, alors que c'était plus compliqué que ça. Kenny me cassait toujours les couilles, elle continuerait de le défendre, et j'étais fatigué de cette situation. J'avais reporté mon attention droit devant, mes doigts entrelacés aux sien et son pouce caressant mon menton, cherchant du réconfort dans ses gestes mais j'avais l'impression d'être inconsolable, et ça m'enfonçait d'autant plus. Je fronçai de nouveau les sourcils en l'entendant me dire que Kenny lui apportait des choses que je ne pouvais pas lui donner et vice versa, des paroles qui se voulaient probablement rassurantes mais qui finalement, avaient l'effet inverse. C'était la vérité, et pourtant je ne l'acceptais pas, je n'en voulais pas de cette vérité où j'étais pas "tout". J'avais longtemps pensé qu'avec Keanu et Anya à mes côtés, ça me suffirait pour vivre heureux et finalement les paroles d'Anya me faisaient penser que non, ce ne serait pas suffisant, qu'il y aurait toujours un manque qu'on ne pourrait pas combler. La comparaison avec Apple et moi fut de trop, je repoussai sa main et la forçai de ce fait à retirer sa tête de mon épaule, réinstaurant une certaine distance entre nous avant de plonger mon regard dans le sien. Arrête de comparer avec Apple et moi, ça n'a strictement rien à voir. Tu vois, j'me suis toujours dit personnellement que si j'avais toujours Ken et toi avec moi, la vie serait facile et que ça m'suffirait pour vivre heureux, et toi t'es en train de me dire que non, y a des choses qu'on peut pas t'apporter contrairement à Kenny et c'est exactement pour ça que la situation changera pas, c'est pour ça que quand y a une emmerde t'as le cul entre deux chaises et c'est pour ça qu'on n'y arrivera plus. Et même, de façon générale, nous n'étions plus aussi soudés qu'avant. Il suffisait qu'on ne soit pas d'accord sur quelqu'un pour que la division se fasse. Dexter par exemple. Anya et moi on l'aimait beaucoup, mais il parlait n'importe comment à Keanu et pour ça, on aurait du lui rentrer dans le lard tous les trois, ça n'était pourtant pas fait. Je soupirai longuement. Me passant une main dans les cheveux, je relevai les yeux vers elle. C'est que des paroles tout ça Anya. Et tu vois, j'veux pas seulement "savoir" que je suis important. C'est aussi à toi de l'montrer. Il est où le temps où personne avait le droit de dire un mot de travers à l'un de nous trois sans qu'on lui tombe tous les trois dessus ? Depuis quand y a des "oui mais" qui viennent se foutre au milieu ? Depuis quand y a des choix à faire ? En disant ça, j'avais vraiment le sentiment de lui demander la lune. Je me mordis la joue, secouant à nouveau doucement la tête, haussant légèrement les épaules. J'ai l'impression qu'on est à des années lumières de tout ça. Y a plus cette complicité qui nous rendait si uniques, qui faisait que les gens n'osaient pas nous parler mal et qui faisait que tous nos proches nous respectait tous les trois même si c'était parfois par obligation, y a plus rien et Kenny en est la preuve vivante pour nous avoir traité comme des clébards sans en avoir subi vraiment de conséquences alors que y a un an... deux ans... il se serait fait exécuter sur la place publique pour ça. Je baissai doucement les yeux vers le sol. J'étais défaitiste, et surtout résigné, parce que pour moi c'était un temps qui était derrière nous et qu'on ne retrouverait pas, parce que trop de gens s'étaient déjà trop mis en travers de nos chemins et parce que je n'avais plus la force de me battre pour retrouver cette complicité unique. Ne compte pas sur moi Anya. J'ai juste envie de tout plaquer et partir vivre en Thaïlande, j'suis fatigué par tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


Peu à peu, la colère lui montait lorsqu'il la repoussait, il ne comprenait pas ou alors il ne voulait pas comprendre. Le regardant s'éloigner, elle se sentit tellement bête, tellement conne d'avoir fait tout ça pour lui, tout simplement parce qu'il n'avait pas l'intention de régler les choses, buté er ancrée dans son mutisme. Se repliant sur elle même, la blonde fronça doucement les sourcils. Mais arrête Andy, tu fais exprès de pas comprendre ou tu veux pas comprendre ? Bien sur qu'il y'a des choses que vous pouvez pas me donner Andy, je vais pas rester seule toute ma vie , pourquoi ça serait pas comparable ? L'idée que je veux être amoureuse te passe au dessus ? J'ai pas le droit d'être heureuse moi aussi , de trouver l'amour et de le vivre ? Bien sur que je suis heureuse avec vous mais t'as pas le droit de me faire ça dit-elle en sentant les larmes lui monter aux bords des yeux. Non t'as pas le droit Andy, c'est comme si je te disais divorce avec Apple alors, reste avec nous, avec moi après tout on te suffit non ? Je sais que tu vas me dire que c'est pas comparable blablabla tu penses que vous êtes exceptionnels ? Que d'autre couple ne s'aime pas autant parce que ça fait que 4 mois ? dit-elle en secouant la tête C'est pas qu'on y arrivera plus, c'est que tu ne le veux pas. Se relevant afin se s'appuyer contre une poutre, elle baissa son tee-shirt sur son ventre , cachant ainsi les ecchymoses dû à son accident avant de serrer les bras contre sa poitrine, sentant le vent se faire de plus en plus persistant. La conversation devenait de plus en plus stérile, il recommençait à devenir pessimiste. Je fais quoi là Andy ? Je compte les pâquerettes ? Tu crois que je suis là pour quoi ? Pour qui ? Et non, on a jamais rien eut à se prouver tout les trois, parce que c'est évident, parce qu'il y a pas besoin de mots, pas besoin de gestes constant, c'est écrit dit-elle en secouant la tête, depuis quand il devait se prouver les choses ou bien à le prouver aux autres, le plus important c'était ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.  Andy, c'est toi qui ne voit plus cette complicité, alors oui si tu veux tout est de ma faute mais remet toi aussi un peu en question, bon dieu, c'est toi qui ne crois plus en nous comme avant et arrête avec Kenny, tu vois pas que c'est toi qui m'oblige à être entre deux feux, tu le met toujours entre nous, alors que JE sais faire la part des choses, il y a des moments pour toi, pour vous, pour lui .. Je veux pas que tu sois jaloux. Le coeur lourd beaucoup trop lourd, tout dérapé en cet instant. Fermant les yeux, elle sentit une larmes couler sur ses joues qu'elle s'empressa d'essuyer. C'est les yeux larmoyant, qu'elle plongeant son regard dans les siens, ses nerfs allaient lâcher , elle le savait. T'es tellement borné Andy, ça va pas dans ton sens alors tu veux partir, tu veux tout plaquer parce que TU n'as pas envie de faire des efforts aussi, parce que ça se passe pas comme TOI tu le souhaite. T'as vécu des choses difficile je te l'accorde mais on est tous dans le même bateau, on a tous vécu des choses horribles aussi et c'est dans ces moments là qu'on a le plus besoin l'un de l'autre , alors pourquoi tu fais ça , POURQUOI ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Anastasiya


Elle me coupait l'herbe sous le pied et j'en avais marre de voir la situation constamment m'échapper. J'ai jamais dit ça Anya, j'ai jamais dit que t'avais pas l'droit d'être heureuse et amoureuse, j'ai jamais dit qu'Apple et moi étions uniques ! Tu retournes complètement mes paroles à ton avantage, moi j'te dis seulement que tes priorités bien malgré toi ont changé, et j'te dis que ça me plaît pas, c'est tout ! Évidemment t'as l'droit et j'me permettrais non plus de me mettre en travers de ton couple parce que tu m'as dit que t'étais heureuse avec lui mais putain, Anya, met-toi à ma place deux secondes tu veux ? Seulement deux ? tu veux comparer avec Apple, très bien. Tu aurais fait QUOI si Apple te rendait responsable de tous les malheurs du monde, qu'elle traînait de la patte et que j'devais lui agiter une récompense sous le nez pour qu'elle te décroche un sourire des plus hypocrites, qu'elle t'attaquait constamment à coups de paroles blessantes et que tu avais pas le droit de riposter parce que sinon JE t'engueulerais en te disant ANYA PUTAIN fais des efforts c'est pour mon bonheur ! Tu ferais quoi, vas-y, dis-le moi ?! Je m'étais levé tout en parlant, j'en avais vraiment trop marre de tout ça. La vie entre elle et Apple avait toujours été rose, elle s'était contentée de ne pas l'aimer parce qu'elle avait potentiellement été une rivale mais Apple n'avait jamais rien fait qui puisse nous séparer et Anastasiya ne voyait pas le problème, elle était totalement rendue aveugle par son amour pour Kenny et n'arrivait pas à se mettre dans mes chaussures. Je veux que tu sois heureuse évidemment t'as pas l'droit dans douter. Mais Anya, chuis une part de toi, ou pas ? Avec Esteban, on est quoi concrètement ? Tu m'dis que t'as du mal à respirer en te disant que j'fais plus partie de ta vie. Très bien on va fonctionner avec une métaphore, Keanu et moi on est tes deux poumons. Est-ce que tu m'expliques pourquoi tu prends pas Kenny entre quatre yeux pour lui dire ALLÔ KENNY ces deux mecs ils font parties de moi si tu m'aimes c'est à prendre ou à laisser, tu prends les trois ou tu prends rien, deal with it !! Je pinçai les lèvres sous la colère, prenant une grande inspiration pour me calmer. Là où c'est pas comparable avec Apple et moi, c'est qu'moi Apple, je l'ai fait, ça, elle a pas eu l'choix. J'te demande pas de le larguer, j'te demande pas d'faire un choix, j'te demande de remettre les pendules à l'heure, est-ce que c'est trop t'en demander ?! Alors oui, j'aimerais que les choses aillent dans mon sens pour UNE fois parce que tu te permets de me dire que j'ai pas fait d'efforts avec lui alors que c'est lui qui en a fait zéro, c'est un frère pourri, un ami d'enfance nul à chier, il m'a déjà déçu cent fois et j'l'avais déjà en grippe avant-même qu'il sorte avec toi Anya, c'est pas à MOI de lui prouver quoique ce soit, c'est pas à moi de ramper à vos pieds pour me faire une place dans votre duo, c'est pas à moi et voyant que personne ne semble le comprendre, qu'il ne fout strictement rien et qu'en plus de ça tu m'dis que c'est moi et juste moi qui t'met le cul entre deux chaises, ouais j'ai envie d'me casser et claquer la porte parce que j'ai franchement pas l'impression de demander la lune Anya ! J'demande que tu nous défendes, que tu fasses comprendre qu'on est trois en un or tu agis comme si on était trois personnes distinctes alors ou t'arrives à respirer avec un poumon en moins ou t'y arrives pas Anya mais à un moment donner faut se secouer les pommes et arrêter de vouloir arrondir les bords, y en a marre là, impose-toi putain, ton fort caractère tu l'ranges dans un placard quand t'es avec lui ou quoi ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)