Invité
est en ligne
Invité
an unexpected baby with @Daphnée Appleby
Dire que notre avenir était entre les mains d'un test à la con. Ce fameux test de grossesse qui s'est révélé positif sous nos yeux, d'abord les tiens, puis les miens. Je t'avoue que j'ai le coeur battant, je suis en panique tout comme toi sans même le montrer. Je ne sais même pas comment changer une couche, je sais déjà m'occuper e moi et c'est déjà bien. J'ai des soeurs et j'ai toujours été la figure paternel depuis la mort de notre père. Un bébé, un bébé bordel, c'est pas rien. Il va falloir assumer maintenant, se préparer mentalement et se préparer tout court. Même toi, dans ton regard je te sens paniquée, prise de court autant que moi. J'essaye vraiment de tout faire pour l'apaiser cette tension, replace une mèche de tes cheveux doucement tandis que je te prends doucement dans mes bras. Je ne te demanderais pas si tu veux le garder, je suppose que c'est le cas et si tu changes d'avis alors tu sais que tu pourras compter sur moi dans tous les cas, je serais là. Et d'un coup tu révèles cette bombe. Je ne m'y attendais pas. Oh... J'sais pas quoi dire. Que faut-il dire dans ces cas-là? Un moment de silence avant de demander. Je comprends que tu flippes et le fait que t'as été adoptée est un détail qui te vient en tête là maintenant... Mais tu n'envisages pas de faire adopter? J'suis pas sûre de te suivre, je suis déjà perdu de ce qui se passe en ce moment.
(Invité)