Invité
est en ligne
Invité
an unexpected baby with @Daphnée Appleby
Tu m'as envoyé ce message qui m'a assez surpris. En faites, je pensais surtout que tu voulais qu'on se revoit pour apprendre à mieux se connaître ou même passer du bon temps ensemble. Sauf quand je lis ce fameux "j'ai du retard". Mon coeur a loupé un battement, bordel. On a foutu quoi? Déjà se marier à Las Vegas alors qu'on ne se connaît pas et maintenant t'es possiblement enceinte. J'aurais pu être un véritable connard en disant que je m'en foutais, que j'assumais pas ou en demandant si ça pouvait être moi le père ou un autre si t'es enceinte, mais j'suis pas ce genre de mec. Je ne fuis pas au moindre problème, toujours respectueux, j'assume mes conneries. Je me dois d'être là pour toi, te soutenir quoiqu'il arrive. Ni une, ni deux, une fois mon service terminé, je viens directement chez toi pour ne pas dire que je fonce, c'était pas trop tard et j'avais la crainte que tu t'endormes. Frappant à ta porte, j'angoisse, je panique à fond au fond de moi, putain de merde... J'essaye de me calmer, mais je suis tendu et je m'imagine tous scénario dans ma tête, my gosh...
(Invité)