Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan unexpected baby (D&D)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

an unexpected baby (D&D)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
an unexpected baby (D&D) Megaph10 warning : mariage, grossesse.
an unexpected baby (D&D) Calend10 01.05.2022 an unexpected baby (D&D) Marker10 Domicile de @Daphnée Appleby
an unexpected baby with @Daphnée Appleby  
Tu m'as envoyé ce message qui m'a assez surpris. En faites, je pensais surtout que tu voulais qu'on se revoit pour apprendre à mieux se connaître ou même passer du bon temps ensemble. Sauf quand je lis ce fameux "j'ai du retard". Mon coeur a loupé un battement, bordel. On a foutu quoi? Déjà se marier à Las Vegas alors qu'on ne se connaît pas et maintenant t'es possiblement enceinte. J'aurais pu être un véritable connard en disant que je m'en foutais, que j'assumais pas ou en demandant si ça pouvait être moi le père ou un autre si t'es enceinte, mais j'suis pas ce genre de mec. Je ne fuis pas au moindre problème, toujours respectueux, j'assume mes conneries. Je me dois d'être là pour toi, te soutenir quoiqu'il arrive. Ni une, ni deux, une fois mon service terminé, je viens directement chez toi pour ne pas dire que je fonce, c'était pas trop tard et j'avais la crainte que tu t'endormes. Frappant à ta porte, j'angoisse, je panique à fond au fond de moi, putain de merde... J'essaye de me calmer, mais je suis tendu et je m'imagine tous scénario dans ma tête, my gosh...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: mariage, grossesse, anxiété
@Diego Morales T'aurais préféré aller en cours, aller travailler, peu importe. N'importe quoi sauf rester dans ton appartement à tourner en rond comme un fauve en cage. Ou plutôt comme un chiot effrayé qui se cache dans un coin. Ça t'a tourné dans la tête un million de fois, si ce n'est pas davantage. Encore et encore le même scénario qui revient. Et ça te ramène immanquablement à cette journée; celle où tu t'étais mariée à Vegas avec Diego. Tu lui as envoyé un message. Pas question que tu paniques toute seule dans ton coin. Il se devait de paniquer aussi. Une vengeance? Non, une façon de ne pas être seule là dedans. Les minutes avancent mais pas assez vite à ton goût. T'as des nausées, t'es épuisée. T'as beau te dire que c'est dû à ton anxiété, tu le sais depuis le temps, t'arrives pas à te sortir l'autre option de la tête. T'essaies même de dormir un peu, étendue sur ton divan mais tu n'y arrives pas. Le petit hamster dans ta tête qui court dans tout les sens. Jusqu'à ce qu'on cogne à la porte. Merde, pourquoi tu lui en as parlé? T'aurais pas dû, t'es sûre de rien. Et là, tu lui répond comment? Comme si tout allait bien ou avec ton envie d'exploser? Tu finis par ouvrir la porte, le plus calme possible alors que tu tentes un sourire: "Entre." tu refermes la porte derrière lui. "Ça été ta journée?" Mais tu fais quoi là, Daphnée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà qu'on s'est mariés à Las Vegas alors qu'on se connait même pas, la situation se complique encore plus que je ne l'aurais cru. Ton message m'a fait bondir même si je ne le montre pas, même si dans mes messages ça ne se ressent pas, je suis en full panique. J'avais acheté les tests de grossesses à la pharmacie, je m'en foutais de comment on me regarderait, tu me disais ne pas avoir le courage de le faire alors j'ai voulu m'y rendre à ta place. Je suis un peu tendu, sur les crans, mais j'essaye de rester calme pour ne pas te faire encore plus paniqué que tu dois l'être. Je te souris pour répondre au tien en entrant dans ton appartement alors que tu me questionnes. Euh... Ouais. Jusqu'à ce que je reçois ton message du coup. Mais ça va aller. Je ne vais pas te faire ressentir mon stress ça ne serait pas bon pour toi et peut-être le bébé que tu portes. Je viens à agiter le sachet en plastique de la pharmacie qui contenait l'essentiel, toujours en faire plusieurs, sait-on jamais. C'est pas la meilleure question, mais... Tu te sens prête? Je me pince les lèvres avant d'ajouter. Dans tous les cas, je reste avec toi. J'assume totalement, je veux que tu le saches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Morales Tu tournes en rond dans ton appartement, t'essaies d'écouter la télévision, de réviser en vue des examens. Rien à faire, t'as que ça qui t'obsède présentement. T'es consciente que ton stress peut causer du retard dans tes règles, ça ne serait pas la première fois. Sauf que normalement, tu fais les choses de façon responsable. Là, c'était pas le cas. Dès le départ. Maintenant qu'il est là, qu'il a ce qu'il faut, t'essaie de la jouer le plus naturel possible. "Ouais, c'est... c'était pas mon intention." Tu voulais pas gâcher sa journée, ruiner sa vie rendue là. Mais tu pouvais pas gérer ça seule et tu savais pas vers qui te tourner. Là, c'est vers le sac que ton regard se tourne. Le sac qui contient les quelques tests, réponse à quelque chose qui pourrait changer ta vie. Votre vie à tout les deux. "Non. Pas du tout." comment être prête à ça alors que tu redoutes le moment autant que tu veux tirer ça au clair. "Mais c'est pas comme si j'avais le choix." Tu l'avais. Tu pouvais attendre, voir si tes règles allaient arriver. Mais ça signifiait aussi ignorer la réponse jusqu'à ce qu'elles se pointent, si elles se pointent. Prenant le sachet dans tes mains, tu prends une grande respiration avant d'aller vers la salle de bain. Même une fois à l'intérieur, tu peux pas te convaincre de faire ça, de t'y mettre. Tu t'accotes sur le comptoir, essayant de respirer, retrouver ton calme. Chose faite du mieux que tu peux, tu finis par ouvir la boite et suivre les instructions. Aussitôt, tu le remets dans la boite. T'es pas prête à voir le résultat, pas tout de suite. De toute façon, faut attendre quelques minutes. Tu retournes donc au salon où Diego s'est installé, déposant la boite devant toi. "Plus qu'à attendre maintenant." Tu t'assis à ses côtés, jouant avec tes doigts en espérant que les secondes s'écoulent plus rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de m'imaginer être père, je vais être vraiment trop perdu, je vous le dis. Déjà qu'il faudrait que je me gère moi-même. Qu'il faudrait que je trouve une relation stable et on sait bien que nous deux c'est pas très sérieux... Enfin on ne sait pas ce qu'adviendra l'avenir, mais on s'est mariés à Las Vegas alors qu'on ne se connaissait même pas et on a conçu notre enfant à la suite de celui-ci. Heureusement, j'ai quand même un bon métier stable depuis ma majorité qu'être pompier. Cela dit ça ne suffira pas si je dois subvenir aux besoin de cet enfant. Je pense déjà à l'avenir de cet enfant alors qu'on est sûr de rien, c'est fou. Je sais, t'en fais pas. Ne surtout pas te stresser plus que tu ne l'es déjà. Pourtant je le suis à fond, mon coeur qui bat fortement dans ma poitrine à l'idée de devenir papa. Je pense déjà à la réaction de ma famille, de mes soeurs ainsi que ma mère... Je te pose une question stupide, non bien sûr que non t'es pas prête tout comme moi, mais je te regarde dans les yeux en acquiesçant de la tête. Et dans tous les cas, je suis là. En aucun cas je te lâcherais et te laisserais assumer l'enfant seule. Clairement, je ne suis pas un batard, j'assume totalement. C'est en partie ma faute alors je ne compte pas bouger. Et je m'en voudrais de te laisser à l'abandon. Putain, qu'est-ce que j'ai foutu? Tandis que tu réalises le test de grossesse, je me sens nerveux et fais les mille et un pas, je tourne en rond dans le salon... Et quand je t'entends ouvrir la porte, je m'installe sur le canapé afin de ne pas te montrer mon anxiété. Fallait que je prenne sur moi, pour ton bien. Je regarde fixement la boite, dire que notre avenir est dans une boite enfin si on peut dire ça comme ça, mon coeur qui se mets à battre la chamade. Je me ressaisis en l'espace d'une seconde quand je te vois jouer avec tes doigts, prenant mes mains dans les tiennes en te regardant. Hey... Tout va bien se passer, ok? Je tiens vraiment à être présent, à essayer de te rassurer même si c'est loin d'être évident. Est-ce que... Si le test s'avère être positif... Tu voudrais le garder? L'avortement est un choix que j'accepterais tout comme le garder, qu'importe parce que c'est toi qui prendrait la décision. Ton corps, ton choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Morales Tu sais bien que les prochaines minutes, elles sont déterminantes et également, qu'elles te paraitront interminables. Mais tu n'as pas le choix, il faut faire ce test. Boite dans les mains que tu déposes sur la table une fois sortie de la salle de bain, tu t'installes sur le canapé. Ton anxiété se voit avec la manie que tu as de jouer avec tes doigts en ce moment. Et ça, c'est rien comparativement à ce que tu ressens à l'intérieur. Étourdissement, nausées, visions qui se trouble. T'as l'impression de trembler de l'intérieur. Ton regard perdu dans le vide jusqu'à ce que tu sentes ses mains venir prendre les tiennes. Tu lèves les yeux vers lui. "je... je sais pas, je peux pas..." Tu peux pas réfléchir en ce moment. T'as plus du tout les idées claires. La seule chose à laquelle tu penses, c'est la boite sur la table basse. D'ailleurs, tu libères tes mains pour la prendre, retirant la bandelette de celle-ci pour y voir le résultat. Tes yeux qui se fixent sur la petite fenêtre où tu peux y compter deux lignes, une plus pâle que l'autre mais bien là. "C'est pas vrai!" Les mains qui viennent couvrir ton visage, tes jambes que tu replies sur toi. Qu'est-ce que vous avez fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité je fais comme si tout allait bien, que je gérais la situation sauf que intérieurement je le vis mal. Dans le sens où j'ai aucun pouvoir sur quoique ce soit à cet instant. Notre avenir est entre les mains d'un test de grossesse, tout se jouera sur les lignes de ce foutu test. Mon palpitant bat à tout rompre, j'ai même l'impression qu'il va sortir de ma poitrine tellement qu'il bat beaucoup trop rapidement. Putain, faut que je me calme, faut surtout pas que je montre mon angoisse. Je ne voudrais pas te stresser autant que tu l'es. Je parviens à me ressaisir un tant soit peu. Te prends les mains doucement, essaye de tout faire pour faire régner le calme dans ton esprit et te pose la fameuse question. Si tu voulais le garder ou avorter, mais rien est clair dans notre tête à ce moment là alors je comprends ta réponse. Dans tous les cas, j'assume totalement. Je ne suis pas comme ces gars qui fuiraient dès lors qu'il aurait appris la nouvelle, je ne suis pas lâche.  D'accord. Et qu'importe ta réponse, je serais là. Ah, voilà que les minutes s'étaient écoulés rapidement et tu saisis la boite qui révèle le résultat du test. Je lis dans ton regard la détresse quand tu fixes celui-ci et quand j'entends ton juron, je comprends immédiatement qu'il s'est révélé positif. Comme pour confirmer mes soupçons je jette un oeil sur la petite fenêtre qui indique que le test est positif comme je le craignais. Mierda ! Je suis en panique, je l'avoue. Pire encore qu'il y a quelques minutes. Heeey... Calme toi... Facile à dire, mais pas facile à faire, je l'admets. N'empêche que quand je te vois comme ça, je culpabilise vraiment. Je tenais vraiment à être là pour toi et le bébé à venir. Notre bébé. C'est dingue, j'arrive pas à réaliser. Ecoute, j'sais pas comment ça va se passer, mais je veux que tu saches que je serais là pour toi et le bébé, ok? Je te laisserais pas tomber. Je viendrais à chaque rendez-vous et je subviendrais à vos besoins... Je travaillerais autant qu'il le faudra, mais j'assume entièrement mes responsabilités.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Morales Tu ne sais pas quoi faire si le test s'avère positif. Tu le gardes? Tu le mets en adoption? Tu n'es clairement pas prête à avoir un enfant. C'est pas du tout dans tes plans. Comment tu pourrais faire avec tes études? Et pourtant, va falloir que tu penses à tout ça, le test confirmant qu'un petit bébé est en train de grandir dans ton ventre. "Je peux pas. J'suis supposée faire ça comment? Je vis dans un appart avec une chambre, je suis à temps plein à l'université." La panique s'empare de toi là. "J'ai même pas de boulot." Ce sont tes parents qui paient pour tes études, ton appartement. Tu peux quand même pas leur demander de subvenir au besoin d'un enfant. Tu secoue la tête positivement quand il te dit qu'il sera là pour toi. Le bébé et toi. "Comment on va faire?" Parce que tu n'es pas la seule impliquée dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le verdict étant tombé à point nommé, il fallait maintenant prendre le courage à deux mains et faire tout pour subvenir aux besoins de Daphnée tout comme notre futur enfant. Putain, je suis en panique totale, mais je ne le montre pas, pas devant toi. Parce que t'es bien assez angoissée pour que j'empire la situation, il te fallait surtout du réconfort, que je te rassure et je comprends totalement ton point de vue. T'as vraiment pas tord, tu réfléchis à tout et à l'avenir de notre enfant alors que t'es encore étudiante et t'as pas les moyens tout comme moi. Je prends tes deux mains et te regarde droit dans les yeux. Je sais... On va y arriver, d'accord? Je vais travailler dur, je ferais tout pour que tout aille bien et que personne ne manque de rien. Toi, t'as juste à t'occuper d'aller bien et prendre soin de toi et de notre bébé, d'accord? J'ai aucune envie que tu te sentes coincée et je sais bien que tu veux le garder, je le sens alors je gère. Même si je suis dépassé par tout ça, j'assume mes responsabilités entièrement. Je sens que je vais devoir faire appel à l'aide à ma meilleure amie, mes soeurs même, j'ai pas l'instinct paternel. Enfin si, j'étais la seule figure paternelle de la famille suite au décès de notre père, mais c'est différent. Il s'agit d'un bébé à s'occuper, c'est pas rien. Je te prends dans mes bras tout en murmurant. On va gérer. Toujours rester positif parce qu'ne général ça ramène le positif, non? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Morales La petite ligne est là. Tu ne peux pas le nier. Peut-être le cacher un peu, le temps que tu prennes une décision mais tu allais devoir faire face à tout ça et Diego aussi.Tu n'es même pas certaine de le garder que déjà, tu cherche ce que tu vas devoir faire pour gérer une fois le bébé au monde. Si le jeune homme à tes cotés essaie de se montrer rassurant, toi, tu as les yeux qui se remplis d'eau. Les larmes qui commencent à couleur sur tes joues. Quand il vient te prendre dans ses bras, tu te laisse simplement tomber, la tête qui s'accote sur son torse. Tu ne sais plus quoi dire. Dans ta tête, y'a des millions de trucs qui se passent. Mais t'arrive pas à arrêter une seule pensée dans cet ouragan. "J'ai été adoptée." dis-tu sorti de nul part. Peut-être une solution au bout de ses neuf mois de vie commune?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)