un sourire s'affiche à nouveau sur ses lippes. elle était ravie de participer au bal même si c'était le deuxième qu'elle faisait avec un ventre de femme enceinte. elle espérait pouvoir s'en tenir là pour les année à venir puisque trois enfants c'était déjà bien suffisant. @Nabi Byun aussi était ravissante avec son ventre qui gonflait petit à petit. c'était aussi agréable de pouvoir passer la soirée en famille. après tout, même si @Berlioz Kim était le seul a partager son adn, @Haryong Yu et nabi étaient aussi de sa famille. d'ailleurs en parlant de son frère, Lara le regarde avant d'exploser de rire. évidemment c'était souvent comme ca avec lui. - hey, dis pas n'importe quoi toi. t'es mignon et je suis sure que ca va te plaire de pouvoir danser avec sa copine ! et il pouvait bien le faire. Haryong mettait sa "virilité" de côté pour elle donc bon....
la jeune femme était ravie d'être au bal. même si elle n'était plus étudiante, elle était venue pour son petit-ami. danser en étant enceinte n'était pas de tout repos. elle ne pourra pas danser toute la soirée, mais allait faire de son mieux. berlioz ne semblait pas à l'aise d'être entouré de plusieurs personnes dans une salle. il n'aimait pas ce genre de soirée. nabi l'avait compris. mais il est quand même venu. ce qui était formidable. évidemment, ils n'étaient pas obligés de passer toute la soirée au bal. quand ils seront fatigués, ils n'auront qu'à partir. nabi était heureuse de voir @Lara-Jean Kim. son ventre était plus gonflé qu'au début. ça allait très vite. @Berlioz Kim et @Haryong Yu discutaient ensemble, quand berlioz demanda au jeune homme dans quoi elles les avaient embarqués. — mais arrête. tu vas aimer danser avec moi. ils allaient passer une belle soirée ensemble. ce n'était que le début.
c'est la première fois qu'il rencontre la copine de son beau-frère. ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de se voir. il n'a pas le trop le temps de voir qui que ce soit, il est toujours occupé. – enchanté nabi. petit sourire gêné. son regard se retourne vers @Berlioz Kim et il ricane à ce qu'il venait de dire. il hausse les épaules. – il faut savoir faire plaisir. dit-il en lui donnant un petit coup de coude. ça n'a jamais été évident pour lui d'être en compagnie d'énormément de monde. il n'est jamais à l'aise avec ceux qu'il ne connait pas. il éclate de rire lorsqu'il entend @Lara-Jean Kim et @Nabi Byun répondre à la remarque que le jeune homme lui avait dit. – maintenant qu'on est là, on ne peut plus se défiler. il lui tapote l'épaule. aujourd'hui, la solidarité masculine ne pouvait pas marcher.