Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TABLE 8

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
BIENVENUE À VOTRE TABLE

Contexte

Thème avatar, véritable univers mystérieux et sublime. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie de tout un monde inconnu à nos yeux. Le décor rappelant celui d'une forêt sauvage, le buffet spécial qui vous attend, rempli de mets délicieux et de cocktails aux couleurs fantastiques, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait. Pour ce qui est des tenues, imaginez de magnifiques robes dans les tons bleus/violets/verts ou même argenté. Pour les hommes, des smoking bleu nuit ou plus clair seront parfaits. Laissez parler votre imagination pour devenir le Na’vis dont vous rêvez d'être.

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : Vendredi 20 mai 2022
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► CETTE TABLE RÉUNIT :
Couple 1 ✦ @Loyd Oakley et @Roman H.-Abbott
Couple 2 ✦ @Hera Goldberg et @Janae Goldberg
Couple 3 ✦ @Loéva Berry
Couple 4 ✦ @Berlioz Kim et @Nabi Byun
Couple 5 ✦ @Lara-Jean Kim et @Haryong Yu
Couple 6 ✦ @Elvira S. Kaine  
Couple 7 ✦ @Félix Boehringer et @Nevada J.F. Kennedy

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

[/b]
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue / le bal de fin d'année était enfin arrivé. même si nabi n'était plus étudiante, elle accompagnait son petit-ami, @Berlioz Kim. la jeune femme était ravie de pouvoir y aller avec lui, même si elle était enceinte de plusieurs semaines. son ventre commençait à paraître, mais ça ne la dérangeait pas. nabi était venue au bal pour être avec berlioz, mais aussi passer du temps avec sa belle-soeur @Lara-Jean Kim et le mari de celle-ci @Haryong Yu. elle ne le connaissait pas encore, donc elle allait apprendre à le connaître. nabi arriva au bal, émerveillée par le décor. — c'est magnifique. tu ne trouves pas? la jeune femme avait trouvé la robe idéale pour le thème. elle se rendit à leur table, mais personne était arrivé. — les autres ne sont pas encore arrivés. elle s'assit à sa place, regardant son petit-ami. — merci de m'avoir invité. je suis contente de passer cette soirée avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bien que j’ai hésité jusqu’au dernier moment à venir, j’ai fini par me raisonner, bien conscient que je regretterais sans doute ma décision de rester à la maison. Le bal de fin d’année reste un des plus gros événement organisé par Harvard et après des semaines intenses de révision, on a bien mérité cette soirée de détente. Vêtu d’un costume vert légèrement satiné, j’entre dans la salle au bras de mon colocataire (@Loyd Oakley) et le traîne immédiatement au stand photo qui se trouve à l’entrée. Étape presque obligatoire et puis la photo va claquer sur le meuble du salon. Désolé Max! Les filles ont géré. Dis-je avec un large sourire en observant les décors. D’autant plus qu’Aly a d’autres préoccupations que le bal cette année, je suis encore plus fier d’être un Adams et du travail de nos présidentes afin que cette soirée soit parfaite. Je nous récupère deux cocktails sur un plateau - sans doute le seul que je vais boire ce soir - puis me met à la recherche de notre table, qui à défaut d’être pleine a été rassemblée avec une autre. Dommage, ça casse un peu notre principe de “table célibataire” mais peu importe. Ah. On est là. J’annonce à Loyd et sourit aux personnes déjà présentes. Roman, enchanté. On va passer une bonne partie de la soirée à leurs côtés, autant bien commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tenue du bal:

Extravagante comme toujours, tu viens dans ta magnifique robe, main dans la main avec ton âme soeur @Hera Goldberg, ta jumelle, comme inséparables l'une de l'autre. Et tu y vas avec une certaine appréhension, car peut-être que tu rencontreras pour la première fois celui avec qui tu parles depuis tant de temps maintenant. T'es sûre que ça va ? J'en fais pas trop ? Nooooon, juste un peu mais on t'aime comme tu es. Et vous arrivez dans cette magnifique salle au décor si spectaculaire. T'en prends les yeux et ne sait où donner de la tête. Ils se sont une fois de plus surpassés, c'est magnifique ! Et vous arrivez à votre table. Que des inconnus. Là pour le coup c'est la table du hasard. Grand sourire, tu salues tout le monde/ Bonsoir, Janae enchantée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voilà ce fameux bal de fin d'année, ce n'était pas sa soirée préférée, mais c'était peut-être celle qu'il ne fallait pas manquer. Cette soirée était une belle représentation du drama que peuvent échanger les étudiants entre eux. Entre les disputes, les ruptures, les mauvais coup, tout peut arriver lors de ce genre de moment. Et Félix compte bien s'en amuser, les filles triste sont souvent les plus vulnérable, tout chasseur le sait bien. Accompagné de sa meilleure amie @Nevada J.F. Kennedy, elle était partie se refaire une beauté, alors que de son côté, il retrouvait la table pour commencer le diner. Sourire dans le coin des lèvres en sachant qu'il y retrouvait son autre meilleure amie @Hera Goldberg, presque trop certain que cette soirée s'annonçait sulfureuse à ses côtés. Salut tout le monde, j'suis Félix ! Souriant en regardant les personnes déjà présentes, il reconnaissait @Janae Goldberg qu'il avait rapidement rencontré lorsqu'il passait du temps avec sa soeur. Je réserve la place à côté de ta soeur. Dit-il à la blonde, sourire qui reste accroché, alors qu'il regardait le reste de la table. C'est moi ou y'a beaucoup trop de fleurs ? J'ai plus de nez. Toujours quelque chose à dire, évidemment.
(Invité)
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TABLE 8 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

TABLE 8 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 53
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
IN

J'aurais aimé aller au bal oui, avec une fille en particulier, mais comment lui demander ? Et comment assumer ça ? Nous qui ne sommes pas du tout romantiques. Alors je l'ai laissé y aller avec d'autres, moi, j'ai choisi mon colocataire @Roman H.-Abbott et au final, c'est mieux comme ça. Au moins, on est sûr et certain qu'on va passer une bonne soirée tous les deux. Y'a pas meilleure compagnie que lui. Après les photos, nous voilà à table et j'observe les invités. Je connais personne. " Bonsoir, moi c'est Loyd. " et ne vous en faites pas, vous aurez vite oublié mon prénom, tout comme ma présence.
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

robe de bal || le bal de fin d'année... l'an dernier, la vie de la jeune femme avait changé du tout au tout puisqu'elle avait été demandé en mariage par celui qui allait l'accompagner aujourd'hui, @Haryong Yu. le choix de sa robe avait été rapide. elle était persuadée que tout le monde porterait du violet alors elle avait opté pour quelque chose de bleu et doré qui rappellerait les na'vis. arrivant alors dans la salle, les yeux pétillants, la jeune maman encore enceinte s'approche de la table numéro huit avant d'y apercevoir sa belle-soeur et son frère jumeau, @Berlioz Kim . une accolade aux deux, elle finit par baisser les yeux vers le ventre de @Nabi Byun , beaucoup moins proéminent que le sien. — ca pousse bien dis donc ! puis, elle se tourne vers les autres personnes de la table. a part @Félix Boehringer qu'elle avait déjà vu aux réunions de la Pfo, le reste ne lui disait rien mais bon, il fallait rester poli après tout. — enchantée tout le monde, je suis Lara.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

comme l’an dernier, il est invité au bal de fin d’année par son épouse, @Lara-Jean Kim. il n’a jamais été à l’aise lorsqu’il était présent dans un évènement comme celui-ci. lorsqu’ils arrivent dans la salle, ils s’approchent de la table numéro huit. il fait un grand sourire à son beau frère, @Berlioz Kim et regarde attentivement la cavalière de celui-ci avant de lui faire un signe de la tête pour la saluer. – enchanté. il observe les autres personnes qui sont à la même table. il ne connaît personne. c’est peut-être le moment de se sociabiliser et d’apprendre à connaître de nouvelles personnes. – salut tout le monde, je suis haryong, mais vous pouvez m’appeler yong, c’est plus simple. son prénom n'a jamais été simple à prononcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les gens commencèrent à arriver à la table. nabi ne connaissait pas ces personnes, mais ça allait lui permettre de se faire des amis. du moins, il y avait une chance que ça soit le cas. sinon, ils deviendront des connaissances. la jeune femme voulait passer une belle soirée. peut-être qu'elle n'allait pas danser longtemps, puisqu'elle était enceinte, mais être ici avec berlioz l'enchantait. alors qu'elle commença à se présenter, elle vit la soeur de son petit-ami, @Lara-Jean Kim. elle lui sourit. — mais oui. et toi aussi. lara-jean était ravissante dans cette robe. et la grossesse lui allait divinement bien. elle vit alors le copain de sa belle-soeur @Haryong Yu. — salut. je m'appelle nabi. je suis la petite-amie de berlioz. ils ne s'étaient pas encore rencontrés. donc c'était l'occasion idéale pour le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il n'aime pas les soirées avec beaucoup de personnes, berlioz. il est là simplement pour faire plaisir à sa petite amie qu'il a invité à venir avec lui en pensant que ça allait lui plaire. et il se réconforte en se disant que sa jumelle @Lara-Jean Kim ainsi que son mari sont à la même table (au milieu d'inconnus). pour l'instant il se fait discret, se contentant d'acquiescer aux remarques de nabi. c'est très beau oui, mais c'est pas son genre.  — enchanté tout le monde, moi c'est berlioz. il serre sa jumelle et haryong dans ses bras et reprend la main de sa petite amie @Nabi Byun dans la sienne.  — tu es magnifique ce soir, mais comme tout le temps. qu'il lui glisse dans l'oreille. ça l'embête d'être là au milieu de personnes qu'il ne connaît pas mais il se concentre sur ses proches. il se penche rapidement vers @Haryong Yu  — dans quoi elles nous ont embarqué encore ? qu'il lui murmure en grimaçant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)