Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TABLE 7

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu reviens à la table avec les coupes de champagne de chacun sans avoir créé d'accident. "tout le monde peut boire du champagne ? personne n'est enceinte parmi vous mesdames ?" à peine le temps de sortir ta petite blague que @Yeong-Suk Chung se presse pour voler une coupe. sauf que ton attention se reporte directement vers @Jiwoo Seong qui boude parce que tu l'as abandonné trop vite. "tu semblais très occupée à observer tae et nari" tu réponds avec une moue boudeuse. " @Ji-Sung Lee aide moi au lieu de ne rien faire" tu lui jettes un regard insistant commençant à lui redonner un maximum de coupe de champagne pour que jiwoo n'ait pas à faire le service. elle a eu assez de sa journée de travail. la distribution terminée tu remarques suki qui a déjà fini son verre et en prendre un autre. tu reprends rapidement la coupe qu'elle vient de se servir, la buvant entièrement puis tu luis lances un sourire angélique. juste à temps avant de te faire de nouveau capturer le bras par ta cavalière. "ça va y a pire comme punition" tu lâches un léger rire avant de l'embrasser rapidement sur le front. "moi aussi j'ai faim mais attendons 5 minutes encore" tu lui souffles discrètement. "j'ai vu un aperçu des plats, ça a l'air bon par contre niveau proportion j'ai peur que ça soit juste..." tu ajoutes l'air un peu inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la table a finit par se compléter au fur et à mesure. cette soirée ressemble à un vrai repas de famille malgré les quelques têtes inconnus. mais plus on est de fous, plus on rit. enfin l'ainé des lee ne va pas rigoler très longtemps. @Yeon-Min Lee partit chercher l'alcool et show must go on, comme on dit si bien. les ahjussis déjà en train de se lancer des piques, et pour une rare fois il n'intervient pas. la tête ailleurs. et c'est son frère qui le réveille de ses songes, en lui donnant un coup de coude." ah oui l'alcool. merci bien. " il ne serait pas contre s'enfiler une coupe cul sec comme sa moitié mais non c'est pas le moment. main qui se pose sur le bras de suki pour qu'elle évite de tuer @Yeon-Min Lee venant de lui voler son deuxième verre. son monde c'est elle, rien de plus et il compte bien le prouver à cet instant. raclement de gorge et il se jette dans le grand bain. (on remercie yeon qui demande l'attention de tous ceux présents). sung qui n'a d'yeux que pour @Yeong-Suk Chung " j'ai imaginé cet instant des milliers de fois, répété le scénario encore et encore dans ma tête et ce ne sera sans doute jamais parfait à mes yeux. mais il y a bien une chose qui sera toujours parfaite dans ma vie: toi. notre rencontre est peut être le fruit du hasard ou du destin mais la suite c'est nous qui l'avons construit ensemble. nous qui avons décidé d'être heureux à notre manière. et je suis persuadé que les prochains chapitres seront encore meilleurs que les précédents. jamais je n'aurais pensé qu'il soit possible d'avoir autant de sentiments pour autrui alors dire que tu es le centre de mon univers est un euphémisme. et voir notre amour grandir un peu plus chaque jour fait de moi l'homme le plus épanoui de la terre.  mon coeur, mon esprit et mon corps tout entier te considère déjà comme ma femme mais il parait que c'est mieux de rendre tout cela officiel sur un bout de papier. " lui présente enfin un verre de Champagne plein et magnifiquement décoré d'un petit parasol où se trouve accroché la bague. " alors docteur Chung Yeong-Suk me feriez vous l'honneur de devenir ma femme dans cette vie mais aussi pour les prochaines ? " sung en sueur et yeon qui rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait presque que tu t'es habillé rien que pour moi. Oh seigneur. Ton visage se tourne de nouveau vers Rosalina qui te sourit, fière de pointer le fait que vos tenues sont assorties. T'as vraiment l'impression d'être pris en cage et, pour une fois, tu vois la similarité entre toi et les chats. T'aime pas ça. M'enfin... jusqu'à ce qu'elle complimente le grand inconnu qui vient d'apparaître de nullepart, avec nulautre que l'ex de Rosalina. What the fuck, c'est qui. Tu te redresses le dos, soudainement irrité à l'idée de ne plus avoir l'attention de celle qui tiens absolument à ce que tu l'emmènes à un date. Quand l'attention reviens à toi, tu reprends ton air blasé, mais en dedans tu lances des confettis. Elle se lève la première, s'accroche à ton bras et tu soupires avant de reculer ta chaise et te lever. Sans avoir le temps de bouger jusqu'au bar, t'entends ton meilleur ami chanter de belles paroles à sa bien-aimée. Merde, déjà ? Tu clignes des yeux, regarde Rosalina et fige, avant de reposer tes yeux sur le couple. L'envie de rire te vient, surtout quand Tae sort son téléphone pour tout filmer, mais tu restes respectueux pour ne pas manger une claque. T'as l'impression que Rosa en serait capable. Tu te rassois, maintenant désintéressé par le bar et tu te penches vers Tae pour murmurer tout bas : On est les seuls pas fiancé maintenant. J'attends ma bague bébé. Tu agites les doigts sous son nez et étire tes lèvres en un sourire plus grand, taquin.

@Tae-Hyuk Lee @Rosalina Lee @Ji-Sung Lee @Yeong-Suk Chung @Sun C. Leelapun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a parlé trop vite, @Yeon-Min Lee n'est définitivement pas un ange puisqu'il lui vole sa deuxième coupe de champagne. tu n'as pas osé-... elle s'enflamme mais @Ji-Sung Lee la calme en prenant sa main, un air boudeur qui se pose sur son visage au lieu. deux contre un, ce n'est pas très juste. tout ce qu'elle voulait, c'était apaiser sa soif un peu, pour une fois qu'elle a une soirée complète sans s'inquiéter pour les bébés. son regard noir sur yeon, elle est confuse quand sung prend la parole. les mots s'enchaînent les uns après les autres sans que suki ne comprenne ce qu'il est en train de faire. pourquoi un speech alors que la soirée ne fait que commencer? le regard perdue, elle tente bien que mal de ne pas lui couper la parole pour dire à son demi-frère @Tae-Hyuk Lee de ranger le téléphone qu'il a sortit pour les filmer jusqu'à ce qu'elle réalise finalement ce qui se passe. bague qui apparaît sous ses yeux alors qu'elle perd sa langue, ses mains qui se plaquent sur sa bouche sans qu'un seul son ne sorte. elle a râlé longtemps pour cette bague, elle a été impatiente plusieurs fois pour cette demande, elle lui en a voulu plus d'une fois de ne pas passer à la prochaine étape logique de leur relation. sung qui lui avait fait promettre de ne pas faire la demande en premier, elle a tenu sa promesse malgré le fait qu'elle était mécontente du temps d'attente, mais maintenant que c'est arrivé, elle n'est pas prête. c'est inattendu, c'est brusque, c'est une vraie surprise. elle cherche ses mots, mais le temps qu'elle décide de baisser  ses mains pour ouvrir la bouche pour lui répondre, @Alex Cameron parle en premier pour briser le silence. elle n'a pas bien entendu ce qu'il a murmuré à tae, mais au moins cela active son cerveau à nouveau. non mais chut vous deux. elle claque de la langue en les dévisageant avant de reporter son regard sur sung. un petit sourire timide se forme sur ses lèvres alors qu'elle hoche lentement de la tête, le sourire grandissant à vue d'oeil. oui, évidemment que oui. les larmes qui brillent dans ses yeux avant qu'elle ne saute au cou de sung pour le serrer très fort contre elle. tu aurais pu au moins te mettre sur un genoux. elle murmure à son oreille avec un petit rire alors que quelques larmes se sont échappés. toujours en train de le réprimander, c'est plus fort qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
panique à bord dans le cerveau d'erin, encore plus lorsque @Jae-Hyeon Lee la salue de loin. et forcément c'est vers son amie @Yeong-Suk Chung qu'elle cherche des réponses, quand bien même l'équation semble simple. pas le temps de demander plus d'explications, elle doit retrouver ses esprits pour ne pas passer encore plus bête qu'elle ne l'est. le sourire à la fois timide et désolée envers toi." je ne pensais pas que c'était toi mon cavalier. le hasard a encore frappé. " qu'elle fait traduire sur son téléphone, trop honteuse de demander le service d’interprète à l'un des invités. le champagne qui passe de main à main. tant mieux elle aura besoin d'une bonne dose de courage pour la soirée. la bouche qui s'entrouvre pour se refermer aussitôt face à la scène romantique qui prend place devant les yeux de tous. ferveur des applaudissements qui font rougir les paumes de ses mains. la romantique erin qui a presque la larme à l'oeil en voyant le bonheur de son amie." et bien j'imagine qu'on est tous les deux invités à une prochaine cérémonie. " qu'elle souligne avec un certain amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait bien trop gênant pour toi, de demander à Suki ou à Sung de te traduire tout ce que ta cavalière te dit, ou tout ce que t'aimerais lui dire. Au lieu, tu prépares ton téléphone comme tu l'as fait la dernière fois, pour pouvoir communiquer avec elle indépendamment. Erin a eue la même idée et c'est d'ailleurs elle, qui t'adresse la parole en premier. Tu souris en lisant le hangul sur son écran et écrit à ton tour. Au moins, je vais pouvoir te voir rougir en personne maintenant. Tu tournes l'appareil vers elle pour lui faire lire et sourit comme un con, fier de lui rappeler votre courte conversation de l'autre fois. Vous êtes soudainement distrait par la demande en mariage de ton cousin à sa baby mama et s'il y a bien une personne qui applaudit en premier, c'est toi. Bien que t'ai pas compris un seul mot de ce qu'il lui a dit, t'a compris qu'elle a accepté la demande et c'est l'essentiel. Le téléphone d'Erin apparaît de nouveau sous ton nez et tu lis ses nouvelles paroles avec un sourire aux lèvres, tu hoches la tête. Tu aimes les mariages ? Comment as-tu rencontrée Yeong-Suk ? À l'école de médecine ? Demandes-tu, en te rappelant qu'elle aussi, elle est médecin, comme Suki.

@Erin Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y avait pas vraiment de doute, il n'y a que @Rosalina Lee pour préparer un plan comme celui-ci. tu faisais le malin au début de soirée mais d'un coup tu trouves la situation bizarre. "c'était une évidence.." tu murmures à @Rosé Yun . tu lui fais passer une coupe de champagne que sung et yeon sont en train de servir. "plaisir partagé" tu ajoutes en levant ton verre vers elle. tu détournes ton attention vers @Ji-Sung Lee qui est en train de faire une sorte de déclaration. tous les regards sont braqués vers lui et @Yeong-Suk Chung . lorsque tu vois la bague tu fais les gros yeux. quand finalement suki accepte la demande tu te lèves de ta chaise en les applaudissant. sauf que ta maladresse n'est jamais bien loin, tu renverses sans faire exprès ta coupe de champagne. "oh mince pardon !" tu te mets à chercher des serviettes pour essuyer la catastrophe que tu viens de produire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeux qui s'illuminent quand elle réalise ce qui se passe, jiwoo ne peut s'empêcher d'enfoncer ses ongles dans le bras de @Yeon-Min Lee tout en le secouant avec un air excité. sa faim a soudainement disparu alors qu'elle se retient de sautiller sur place comme une enfant devant un stand de barbe à papa. quand @Yeong-Suk Chung finit par accepter la belle déclaration d'amour à @Ji-Sung Lee, elle finit par lâcher yeon pour applaudir. oh my god! sourire qui manque de fendre son visage en deux, elle se tourne vers son petit ami pour le secouer par le bras à nouveau. tu savais? tu étais au courant? elle lui tape doucement le torse. pourquoi tu m'as rien dit? elle savait déjà la réponse, étant incapable de garder un secret même si sa vie en dépendait. je veux voir la bague. je peux-... elle regarde le couple nouvellement fiancé qui s'enlace. ok peut-être plus tard. allons manger. et juste comme ça, son appétit revient en force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il voit @Rosé Yun peu enthousiaste à l'idée de te sociabiliser ce soir, ce qui lui parait étonnant sur l'instant. ce n'est pourtant pas dans tes habitudes d'être stressée encore moins en soirée. sun tout sourire lorsque qu'il reçoit des éloges de la part de @Rosalina Lee " merci. je n'arriverais pas à la hauteur de chaque femme présente ici mais je suis heureux que ma tenue fasse un minimum effet. " il finit par récupérer deux coupes du précieux breuvages dorés, apportées par l'un des invités de la table." et bien finalement tu connais quelqu'un ? " qu'il taquine son amie avant de lui tendre la coupe de champagne. pas le temps de faire connaissance avec @Yongjin Chae car l'attention du thai est détourné par les fiançailles de deux tourtereaux. une mise en bouche de la soirée pour le moins inattendu." déjà du spectacle alors que la soirée vient à peine de commencer. " qu'il murmure à sa cavalière, pour plaisanter. à croire que le jeune homme était très pressé de faire sa demande." si j'avais su j'aurais apporté mon meilleur Champagne pour fêter cette jolie déclaration. " parce qu'Harvard n'a clairement pas misé sur la qualité du breuvage servi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
difficile de retenir ton rire face à la déclaration de @Ji-Sung Lee . heureusement qu'il n'a pas fait plus long car ton bras n'aurait pas survécu aux ongles de @Jiwoo Seong . mais enfin il a fait sa demande. c'est l'explosion de joie lorsque @Yeong-Suk Chung accepte. ”bienvenue chez les lee !” que tu cries. pour la discrétion il faudra repasser. tu finis par reporter ton attention vers ta petite amie curieuse de savoir si tu étais complice. "évidemment" tu lui avoues avec un sourire malicieux. "j'ai proposé à sung de te mettre dans la confidence mais il a pas voulu." à plusieurs moments le plan a failli échouer d’ailleurs mais la surprise a fait son effet. c'est un léger soulagement quand jiwoo se ravise de regarder la bague, tu ne voudrais pas que ça lui donne des idées à son tour. "bonne idée" tu l'accompagnes jusqu'au buffet pour trouver de quoi se remplir le ventre. tu te prends chacun des plats proposés, il n'y en aura pas de trop de toute façon. "alors est-ce qu'il se passe quelque chose entre nari et tae ?" tu lui demandes profitant de ne pas être présents à la table pour obtenir des informations.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)