Invité
est en ligne
Invité
tu reviens à la table avec les coupes de champagne de chacun sans avoir créé d'accident."tout le monde peut boire du champagne ? personne n'est enceinte parmi vous mesdames ?" à peine le temps de sortir ta petite blague que @Yeong-Suk Chung se presse pour voler une coupe. sauf que ton attention se reporte directement vers @Jiwoo Seong qui boude parce que tu l'as abandonné trop vite."tu semblais très occupée à observer tae et nari" tu réponds avec une moue boudeuse." @Ji-Sung Lee aide moi au lieu de ne rien faire" tu lui jettes un regard insistant commençant à lui redonner un maximum de coupe de champagne pour que jiwoo n'ait pas à faire le service. elle a eu assez de sa journée de travail. la distribution terminée tu remarques suki qui a déjà fini son verre et en prendre un autre. tu reprends rapidement la coupe qu'elle vient de se servir, la buvant entièrement puis tu luis lances un sourire angélique. juste à temps avant de te faire de nouveau capturer le bras par ta cavalière."ça va y a pire comme punition" tu lâches un léger rire avant de l'embrasser rapidement sur le front."moi aussi j'ai faim mais attendons 5 minutes encore" tu lui souffles discrètement."j'ai vu un aperçu des plats, ça a l'air bon par contre niveau proportion j'ai peur que ça soit juste..." tu ajoutes l'air un peu inquiet.
(Invité)