Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TABLE 7

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Complimentée, tu te retournes vers ta meilleure amie pour la remercier, mais elle n'est déjà plus là. Bon. Tu te doutais bien que ce serait comme ça, c'est bien pourquoi tu as été réticentes à venir ici en premier lieu... Mais au fond, tu ne regrettes pas. Tu cherches votre table du regard maintenant, et tes yeux tombent rapidement sur Tae-Hyuk qui te regarde aussi, te sourit et hoche la tête. Tu l'imites timidement, puis cherche de nouveau Jiwoo et reste derrière elle jusqu'à ce que tes fesses se posent sur ta chaise... À côté de Tae. Hi. Tu balances à tout le monde, en essayant de ne pas trop regarder en la direction de celui que t'aurais vraiment voulu accompagner à cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
outfit // T'es bien loin d'être un étudiant de Harvard, mais puisque tes cousins et tes proches le sont, tu as été invité au bal pour accompagner l'une des amies de Suki, qui apparemment est célibataire aussi. T'assume qu'elle parle coréen, puisque personne ne t'a dit le contraire et que tout le monde sait que toi et l'anglais, vous n'êtes pas encore bons amis. Donc t'es excité, pressé de faire la rencontre d'une nouvelle amie et tu fais un gros effort sur ta tenue pour être à la hauteur de toutes les attentes. Une fois satisfait de ton apparence, tu sors et arrive à l'heure, bien que tu sois déjà l'un des derniers à se pointer le bout du nez. 여러분 안녕하세요! (tr: bonjour à tous!) Tu regardes tout le monde avec un grand sourire, puis tes yeux tombent sur @Erin Caldwell de l'autre côté de la table et tu la pointes, en prenant un air surpris. Oh. Toi? Ton regard devient tout doux en deux secondes et tu lèves la main pour lui faire bonjour. Tu tournes ensuite les yeux vers [qui veut] et demande timidement. 어디 앉을래? 내 데이트 상대는 누구야? (tr: où dois-je m'asseoir? qui est ma cavalière?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu tires sur le bras de ton meilleur ami, qui s'est fait beau comme un coeur, rien que pour toi. Oh, le plan des tables est juste là ! Tu le lâches pour t'en approcher, puis cherche où la table 7 est situé dans la salle. Quand tes yeux rencontrent ceux de @Rosalina Lee, tu reviens auprès de @Sun C. Leelapun pour reprendre tes droits sur son bras. Viens. J'ai trouvée. Tu mènes la marche et une fois arrivée, tu captes rapidement en voyant @Yongjin Chae que ton ex t'a posé un piège. T'aurais dû t'en douter. Bonsoiir ! Tout sourire, tu te tournes vers Sun pour lui murmurer à l'oreille. Je ne connais pas ces gens, à part Rosalina. Qu'il doit reconnaître, puisque tu lui as déjà montré des photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
( tenue ) les soirées à thème il connait mais ce soir il a décidé de ne pas suivre pour la simple et bonne raison qu'il voulait impérativement porter son dernier costume Vuitton acheté. une pépite pour les yeux. à peine arrivé sur les lieux qu'il manque déjà de perdre un bras grace à sa précieuse @Rosé Yun. toujours pleine d'énergie cette dernière et sa présence lui fait clairement oublié qu'il n'a pas pu venir avec l'élue de son coeur. il te suit jusqu'à la table, et le large sourire qui s'étire sur les lèvres avant de poliment dire bonsoir à tous. quel hasard de retrouver certains déjà présents l'an dernier. tire sur la chaise pour que tu puisses y prendre place." et bien c'est l'occasion de se faire de nouveaux amis. " le thai toujours optimiste qui se tourne vers @Rosalina Lee " merci de nous avoir accepté à la table. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tenue) tu y allais à reculons à ce bal. amené de force pour accompagner une inconnue. tout pour te mettre de mauvaise humeur. tu fais quand même un effort minimum pour la tenue histoire de te fondre dans la masse. arrivé à la table tu ne connais pas une seule personne. pourtant ils semblent tous déjà bien se connaître. t'es vraiment un intrus. tu te contentes de t'assoir à une place libre après avoir simplement dit un bonsoir général. que cette soirée passe au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu salues chaque personne qui vous rejoint au fur et à mesure à la table. tu rigoles légèrement en voyant la réaction d'alex lors de l'arrivé de rosa. mais tu fais pas le malin très longtemps lorsque tu vois @Rosé Yun faire son apparition. regard noir lancé à @Rosalina Lee. c'était obligé qu'elle allait manigancer quelque chose. tu hausses discrètement les sourcils en entendant rosé dire qu'elle ne connait personne d'autre que rosa. le hasard fait que tu te retrouves assis à ses côtés. "bonsoir" que tu lances à celui qui l'accompagne @Sun C. Leelapun . "je pensais vraiment pas te croiser ici" que tu lances à voix basse à rosé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'occasion de se faire de nouveaux amis ? Surement. Tu regardes les gens autour de la même table que toi, ils semblent tous se connaître entre eux déjà et tu te sens déjà un peu de trop. Oui, sans doute... Tu souris à Rosalina après les remerciements de Sun et hoche la tête pour lui faire comprendre que t'es reconnaissante aussi. Du regard, tu continues de faire le tour de la table et, c'est lorsque tes yeux tombent sur la personne à tes côtés, que tu réalises qu'encore une fois, Rosalina t'a invité non pas pour te voir, mais pour te caser avec son ami. Petit soupire. ... et moi j'aurais dû m'en douter... Dis-tu tout bas, à Yongjin. Je crois que Rosalina a tout arrangé... encore une fois. Un sourire se dessine sur tes lèvres, après lui avoir murmuré ta théorie. M'enfin... Ravis de te rencontrer... officiellement.

@Yongjin Chae @Rosalina Lee @Sun C. Leelapun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un sourire se dessine sur ses lèvres quand @Alex Cameron approuve sa robe. on dirait presque que tu t'es habillé rien que pour moi. elle remarque en pointant la couleur bleue marine similaire de leurs tenues. elle lâche un petit soupire irrité quand @Minhwan Song prend place à côté d'elle, la seule place libre en fait mais bon, c'était aussi une logique puisqu'il était techniquement son cavalier. son regard se pose sur @Rosé Yun qui fait son apparition avec son cavalier. j'adore ton outfit. elle complimente @Sun C. Leelapun avant de retourner son attention sur alex, se penchant vers lui pour murmurer à son oreille. emmène-moi au bar. elle lui ordonne avant de se lever, replaçant doucement ses cheveux sur son épaule avant de tendre son bras pour qu'il lui offre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suki n'est définitivement pas la seule à avoir planifier un set-up apparemment rien qu'à voir l'échange entre yongjin, rosalina et la blonde inconnue. elle reporte son attention sur @Erin Caldwell et @Jae-Hyeon Lee quelques secondes simplement pour se débarrasser des présentations au plus vite. erin je te présente jae-hyeon, le cousin à sung. elle commence en anglais avant de switch au coréen pour le cousin en question. tu t'assois avec ta cavalière et tu restes galant. tapote la joue du cousin doucement avant de prendre la main à @Ji-Sung Lee dans la sienne. bon j'ai assez joué au cupidon pour ce soir, ils sont grands ils peuvent se débrouiller. elle observe @Yeon-Min Lee revenir avec des verres de champagne et elle est la première à sauter sur lui pour en prendre un, lâchant la main à sung sans y penser. t'es un ange. elle remercie yeon avant de caler le verre et l'échanger avec un autre pleins. après tout, elle n'a pas pu en profiter l'année passée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop occupée à observer nari et tae-hyuk qu'elle ne remarque pas que son cavalier s'est éclipser sauf quand elle tente d'agripper son bras à nouveau, ne trouvant que le vide à ses côtés. huh..? elle regarde autour avant de le voir revenir avec des verres de champagne, et jiwoo s'empresse d'aller l'aider à distribuer les verres. t'as osé m'abandonner après à peine 5 minutes? elle râle avec une petite moue, reprenant possession du bras à @Yeon-Min Lee quand les verres sont distribués. t'as plus le droit de me lâcher, c'est ta punition. elle rigole doucement avant de se pencher pour embrasser sa joue rapidement. j'ai faim... elle murmure sans surprise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)