Invité
est en ligne
Invité
Timothée le laissa sur un baiser, allant chercher les verres tandis qu'il s'installa à table, et les autres ne tardèrent pas à arriver, suivi de près de son cavalier qui arriva avec les deux cocktails. — généralement, t'as du flair. dit-il à @Timothée de Navarre d'un clin d'oeil. Levant son verre avant de boire, il prit une gorgée avant de répondre à @Alyssia Domingues : — j'le dis pas souvent, mais j'avoue, j'suis bouche bée. Il scruta plus attentivement @Quentin Donovan que sa cavalière. Il y avait du joli monde à table. — oh... je suis Archie et voici notre diamant de la table... Timothée. dit-il avec fierté, comme s'il exhibait son trophée. Les autres couples arrivèrent, et Archie aimait bien scruter avec la moindre attention tout ce beau monde. — si tout le monde a un verre, il ne reste plus qu'à trinquer. dit-il d'un air arrogant. — et en tout cas, je ne suis pas contre l'échange ou le partage. profitant de la vue de @Daemin Beauregard, @Allyson Barkley ou @Quentin Donovan tandis que l'une de ses mains s'étaient déposées sur la cuisse de @Timothée de Navarre comme pour le rassurer, se fichant de la gêne qu'il pouvait produire par de telles paroles.
(Invité)