Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TABLE 4

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
BIENVENUE À VOTRE TABLE

Contexte

Thème avatar, véritable univers mystérieux et sublime. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie de tout un monde inconnu à nos yeux. Le décor rappelant celui d'une forêt sauvage, le buffet spécial qui vous attend, rempli de mets délicieux et de cocktails aux couleurs fantastiques, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait. Pour ce qui est des tenues, imaginez de magnifiques robes dans les tons bleus/violets/verts ou même argenté. Pour les hommes, des smoking bleu nuit ou plus clair seront parfaits. Laissez parler votre imagination pour devenir le Na’vis dont vous rêvez d'être.

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : Vendredi 20 mai 2022
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► CETTE TABLE RÉUNIT :
Couple 1 ✦ @Minjun Baek & @Narcisse Lelievre
Couple 2 ✦ @Daemin Beauregard & @Easton Argall
Couple 3 ✦ @Alyssia Domingues & @Quentin Donovan
Couple 4 ✦ @Archie Conway & @Timothée de Navarre
Couple 5 ✦ @H. Siloé Rhodes & @Allyson Barkley
Couple 6 ✦ @Timothy Gates & @Anja Marquis

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

[/b]
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Des évènements comme le bal de fin d'année, c'était l'occasion pour Archie de parader. Chaque détail avait son importance, et tel un évènement de la vie mondaine, il s'efforçait d'être le plus méticuleux possible. Choix de la tenue, choix du partenaire. Il savait qu'il serait vu, aperçu, scruté, ou du moins, que cela pouvait arriver à n'importe quel moment de la soirée. Pourtant, ce n'était pas comme s'il prêtait attention aux autres mais la mégalomanie avait parfois sa belle affaire : celle de croire qu'on pouvait être observé. Alors, aux bras de @Timothée de Navarre, il poussa les portes de la salle, scrutant avec un petit sourire les lieux. Divin était ce qu'il pensait. " Repère les boissons, moi, j'repère la table." lui souffla-t-il à l'oreille avant de chercher son numéro de table. La 4 et d'arriver sur les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN outfit de tim ⚹ le moment tant attendu de l'année était enfin arrivé. les examens étant désormais passés, il était temps de souffler et de célébrer dignement cette fin d'année universitaire. c'est aux bras d' @Archie Conway que tu arrivas. jamais tu n'aurais imaginé que tu t'y rendrais avec lui mais cette année, semblerait-il que les choses avaient pas mal changé. pénétrant dans la grande salle, tu laissas ton regard parcourir la salle. — c'est magnifique, soufflas-tu, bouche-bée par cette décoration colorée. tu embrassas archie sur la joue lorsqu'il partit trouver la table tandis que tu te rendis au bar pour vous prendre deux bars. tu pris un cocktail aux tons violets et bleus. — j'sais absolument pas à quoi c'est mais ça a l'air bon, dis-tu à archie en le rejoignant à la table, où vous étiez visiblement les premiers arrivés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN -tenue d'Aly

C'est au bras de @Quentin Donovan qu'Alyssia fait son entrée au bal, son ventre déjà bien arrondi entamant son sixième mois de grossesse. Heureuse, son bébé lui donne des ailes, sur son petit nuage elle sait que rien ne lui fait peur, qu'elle peut gravir tous les obstacles. La belle brune s'avance donc directement à la table, déjà peuplée d'un premier couple : @Archie Conway & @Timothée de Navarre. Sourire dessiné sur les lèvres, Aly leur dit Bonsoir à vous deux., elle relâche le bras de Quentin qui lui retire sa chaise afin qu'elle puisse s'y poser. Mais elle reste debout quelques instants admirant les décors qu'elle a concocté avec Orphéa. La salle vous plait ? Elle a besoin de savoir s'ils sont conquis par les lumières et tout ce qui s'en suit, envie d'être rassurée. Oh pardon, je ne me suis pas présentée : je m'appelle Alyssia et voici Quentin. Et c'est suite à ses mots qu'elle s'assoit sur sa chaise toujours aussi souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En regardant la liste des invités sur la table, j'ai directement une légère boule au ventre. Ce soir, je décide de m'afficher publiquement avec Daemin. Bien que je ne sois pas encore très à l'aise, que l'angoisse et la timidité me prendra dès qu'on posera le regard sur nous. Il sera là, pour me rassurer, pour me donner cette petite chaleur au creux du ventre. A notre table, mon ex-petite amie avec le père de son enfant. Sans doute son petit-copain actuel. J'en sais rien. On s'est vu récemment pour me choisir un costume mais on n'a pas évoqué ce sujet. Je crois que de toute façon, je préfère ne pas savoir la réponse. Je passe une main dans ma nuque et demande à Daemin de ralentir le pas. " dis-moi que ça va bien se passer. " j'attends les mots qui m'apaiseront puis on continue le chemin jusqu'à la table. " b...bonsoir. " je crois que je bégaye non ? Je vire les yeux au sol et viens m'asseoir à ma place.

@Alyssia Domingues @Daemin Beauregard @Archie Conway @Timothée de Navarre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

vêtu de son costume bleu royal, minjun arriva au bal en compagnie de son petit-ami, @Narcisse Lelievre. il savait que narcisse n'était pas à l'aise avec les bals, mais il avait quand même accepté l'invitation de jun. ce qui a rendu minjun heureux. mais il ne voulait surtout pas que son copain passe une mauvaise soirée. il le regarda pour le rassurer. — si jamais tu veux partir, on partira ensemble. d'accord? je ne te laisse pas tomber. le jeune homme serra sa main et avança jusqu'à leur table. la décoration était magnifique. le thème a été bien choisi. il y avait déjà des gens présents à la table. — bonsoir. je suis minjun. il pourrait présenter son petit-ami, mais il pensait que narcisse aimerait le faire lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu passes chercher ta cavalière @Alyssia Domingues pour rejoindre la salle de bal après avoir enfilié ton costume choisi avec grand soin grâce aux bons conseils de @Billie O'Malley. Ta cavalière est magnifique dans sa robe et tu ne te gênes pas pour lui dire avant d'entrer dans la salle. Aussitôt, c'est vers la table qu'elle vous amène où un couple s'y trouve déjà. "Bonsoir." dis-ti aux deux garçons déjà présents (@Archie Conway & @Timothée de Navarre) avant de tirer la chaise pour Alyssia et t'installer à ses côtés. "C'est vraiment parfait. Tout le monde va aimer."  dis-tu à la belle concernant sa décoration. Tu sais à quel point la confrérie compte à ses yeux, comme chacun de ses membres. Pour le moment, tout va bien. Jusqu'à ce que l'ex d'Alyssia (@Easton Argall) arrive à vos côtés avec son cavalier (@Daemin Beauregard). Tu continues de sourire mais ton regard passe rapidement d'Easton à Alyssia, guettant une réaction de sa part. Tu ne connais pas toute leur histoire mais tu sais qu'ils ont déjà été ensemble. Puis, après ta discussion avec ton jumeau, tu prévoyais certains trucs ce soir pour Alyssia et toi. T'avais pas envie que ça soit plus compliqué que prévu. Tu saluas également l'autre couple qui arriva (@Minjun Baek & @Narcisse Lelievre) d'un sourire.
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : TABLE 4 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
IN
(tenue de siloé) Soirée qui s'annonce parfaite à tes yeux. Tu as trouvé ce que tu appelles LA robe, tu t'es laissée gâtée toute la journée que ce soit faciale, manucure, coiffure et compagnie. Et maintenant, tu arrives à la soirée au bras du très charmant @Allyson Barkley avec qui tu passais beaucoup de temps dernièrement. "T'es très élégant ce soir." lui souffles-tu à l'oreille avant de déposer un doux baiser sur sa joue. Continuant votre chemin jusqu'à la table, t'aperçois tout de suite celui qui doit être son jumeau, difficile de dire le contraire, installé à côté de sa cavalière. Tu peux pas t'empêcher de leur jeter un coup d'oeil, maudissant le fait que ce soit Mala qui finisse blesser encore une fois à cause de lui.
(Siloé Hamilton)

TABLE 4 YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le grand soir est arrivé. Au bras de la magnifique Siloé, le ténébreux s'apprête à vivre le premier bal de sa carrière universitaire. Un instant riche en émotions, après qu'il ait prononcé une petite prière à la mémoire de Lindsay. Sa fille passera la nuit chez la nourrice, lui laissant l'opportunité de profiter sans se préoccuper de l'heure; tout est fait pour rendre le moment inoubliable auprès de cette jolie brune, laquelle a su poser son empreinte sur son quotidien. - A peine à ta hauteur. Je n'aurais pu rêver meilleure cavalière. souffle-t-il en retour, glissant un bras dans le dos de la jeune femme; lui accordant cette chère proximité sans la moindre retenue désormais. Un sourire à son attention, trahissant l'espoir qu'Allyson place dans cette soirée, espérant que tout se déroule sans accroc ni drame, pour mieux avancer à son côté. A la table, Ally' adresse un clin d'oeil complice à son jumeau, ainsi qu'un signe de tête à Alyssia, qu'il reconnait de la fameuse shower party. - Bonsoir à tous. salua-t-il poliment, tirant ensuite le dossier de la chaise pour permettre à Siloé de s'asseoir, la couvant d'un regard ô combien révélateur.  

@H. Siloé Rhodes @Quentin Donovan @Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La nervosité de @Easton Argall est palpable au point que je me demande s'il ne va pas me faire faux pas. Alors que l'on avance, il ralentit et me demande de faire pareil. Je décide de lui faire face, tout sourire avant de poser mes mains sur ses hanches. ❝ Tout va bien se passer mon coeur, okay ? Tout le monde est de ton côté, personne ne va te juger ou te sauter dessus, tu es entouré de personnes qui t'aiment ou t'aimeront... Crois-moi. ❞ J'ai l'air si calme et déterminé à la fois mais c'est aussi parce que je crois à ce que je dis. D'un geste galant, je le fais me dépasser et s'assoir en bégayant comme un môme. Je glousse en saluant tout le monde, surtout @Alyssia Domingues et son cavalier @Quentin Donovan, un de mes frères de maison. ❝ Les bleus sont en force ce soir ❞ ricane-je avant de m'assoir à mon tour. Et sous la table, je saisis la main de Easton, caresse le dos de mon pouce. Je ne le lâcherai jamais, je prendrai ses peurs pour les transformer en armes. Je serai son roc, maintenant et à jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)