Invité
est en ligne
Invité
IN
Le bal, un moment très attendu pour beaucoup d'étudiants d'Harvard. Il fallait dire que la Direction mettait les bouchées doubles chaque année. Cette fois encore, ils s'étaient dépassés. Le décor était magnifique, à couper le souffle. J'adore ce genre d'ambiance et j'avoue que j'avais presque envie de me prêter à fond au jeu. J'avais tout de même fait un effort en enfilant un costume bleu nuit, en lien avec le thème. Je n'étais pas très à l'aise avec cette cravate autour du cou par manque d'habitude cela dit. Après avoir fumé un joint non loin de l'entrée, j'avais foulé le sol me menant à la table qu'on m'avait adressé en compagnie de ma cavalière @Lilly-Ann Borowski. Je prends place à ses côtés et regarde un peu les visages présents autour de nous. Je souris à sa remarque avant de caresser sa joue. "T'en fais pas. Je compte aller nul part." D'autres personnes s'approchent de la table et mon regard croise alors celui de @Sana Bukovski. Elle me sort un grand sourire qui semble marqué une certaine gêne. Je me contente de lever mon verre vers elle avant de poser mes yeux sur son cavalier @Stan Rutherford que je n'avais jamais vu de ma vie. Mon attention se reporte finalement sur Lilly-Ann. "Je sais même pas si c'est un buffet ou si on doit attendre qu'on nous serve quelque chose.." Je regardais alors autour de moi.
(Invité)