Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 3 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TABLE 3

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal, un moment très attendu pour beaucoup d'étudiants d'Harvard. Il fallait dire que la Direction mettait les bouchées doubles chaque année. Cette fois encore, ils s'étaient dépassés. Le décor était magnifique, à couper le souffle. J'adore ce genre d'ambiance et j'avoue que j'avais presque envie de me prêter à fond au jeu. J'avais tout de même fait un effort en enfilant un costume bleu nuit, en lien avec le thème. Je n'étais pas très à l'aise avec cette cravate autour du cou par manque d'habitude cela dit. Après avoir fumé un joint non loin de l'entrée, j'avais foulé le sol me menant à la table qu'on m'avait adressé en compagnie de ma cavalière @Lilly-Ann Borowski. Je prends place à ses côtés et regarde un peu les visages présents autour de nous. Je souris à sa remarque avant de caresser sa joue. "T'en fais pas. Je compte aller nul part." D'autres personnes s'approchent de la table et mon regard croise alors celui de @Sana Bukovski. Elle me sort un grand sourire qui semble marqué une certaine gêne. Je me contente de lever mon verre vers elle avant de poser mes yeux sur son cavalier @Stan Rutherford que je n'avais jamais vu de ma vie. Mon attention se reporte finalement sur Lilly-Ann. "Je sais même pas si c'est un buffet ou si on doit attendre qu'on nous serve quelque chose.." Je regardais alors autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue de bal — Au vu de l'accueil morbide sur cette table, tu sais que tu ne vas pas faire long feu, t'as pas envie de passer une mauvaise soirée, alors normal que tu veuilles t'éloigner des mauvaises ondes, vous voyez le genre ? À commencer par ce gars-là @Iwan Lockhart, t'as l'impression qu'il va s'étouffer avec son égo et la meuf à ses côtés @Estrella Morales, vu le regard qu'elle lance à ton cavalier, c'est limite si elle ne lui saute pas à la gorge pour le farcir. Et @Ryan Rollins, certainement le seul qui avait l'air plus détendu autour de vous. — À mon avis, ça commence déjà mal, avec tous ces regards... Que tu murmures à nouveau. Tu n'en donnes pas l'air, mais putain que t'es stressée. Tu n'oses même pas balancer une de tes blagues à deux balles au risque que certains te butent du regard, sérieux. Enfin bref, tu soupires lorsque @Stan Rutherford te questionne sur Ryan, un bref regard que tu lances au concerné. — Un gars. Tes prunelles détournent ton cavalier pour regarder ailleurs. T'es en droit de ne pas donner plus de détails que ça, parce que tu te rappelles bien qu'il fait pareil. T'as vraiment besoin d'un verre. — J'suis la seule ou bien, tu ressens aussi ce que je ressens ? Il y a de mauvaises ondes autour de cette table... Exprimes-tu à voix basse entre toi et l'Australien. Qu'est-ce qu'elle fiche ta meilleure amie ? T'as besoin de pouvoir te relâcher, de rigoler aux éclats...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne me demandes pas à moi..." Répondis-je directement à @Ryan Rollins. C'est mon premier bal, je n'y connais rien. Et jusqu'ici je ne m'y suis pas intéressée. Je ne savais même pas à quoi m'attendre avec cette soirée. Ce n'était pas comme si j'étais à une table, seule, avec Ryan. Je devais partager ma soirée avec d'autres personnes. Des personnes qui semblaient connaitre Ryan. Je regardais alors @Sana Bukovski et lui demandais "Tu sais, toi, comment se passe le repas ?" Peu m'importait ce qui pouvait se passer entre elle et Ryan. Et en lui posant cette question, très doucement, j'esperais qu'elle comprenne qu'il n'y avait pas de malaise à avoir. Du moins, avec moi. Je m'appelle Lilly-Ann, et toi?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)