Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TABLE 3

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
BIENVENUE À VOTRE TABLE

Contexte

Thème avatar, véritable univers mystérieux et sublime. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie de tout un monde inconnu à nos yeux. Le décor rappelant celui d'une forêt sauvage, le buffet spécial qui vous attend, rempli de mets délicieux et de cocktails aux couleurs fantastiques, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait. Pour ce qui est des tenues, imaginez de magnifiques robes dans les tons bleus/violets/verts ou même argenté. Pour les hommes, des smoking bleu nuit ou plus clair seront parfaits. Laissez parler votre imagination pour devenir le Na’vis dont vous rêvez d'être.

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : Vendredi 20 mai 2022
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► CETTE TABLE RÉUNIT :
Couple 1 ✦ @Aidan Nesbitt & @Salomé Courtin-Clarins
Couple 2 ✦ @Iwan Lockhart et @Estrella Morales
Couple 3 ✦ @Agathe de Belgique-S et @Aylan Lockhart
Couple 4 ✦ @Stan Rutherford et @Sana Bukovski
Couple 5 ✦ @Astra Rothschild, @Horace Dawson et @Jelena Rodrič
Couple 6 ✦ @Lilly-Ann Borowskiet @Ryan Rollins

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

[/b]
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

t'as jamais eu si peu envie d'aller au bal de fin d'année. disons que l'année a été bien pourrie sous tout rapport donc c'est pas super motivant. le seul truc qui pourrait te motiver à venir c'est de passer soirée avec @Estrella Morales, @aylan lockhart, @Aidan Nesbitt et leurs cavalières que tu connais pas. vêtu d'un costume qui n'a strictement rien à voir avec le thème, t'as jamais voulu suivre les thèmes de toute manière. c'est un bal de promo, pas une soirée déguisée, si ? — si on s'fait trop chier, je propose d'aller faire soirée chez moi. que tu dis en prenant place à la table. puis tu regardes ceux que tu connais, sourire au coin des lèvres tout en désignant ton costard — bg hein ? oui, monsieur jem'aimejemekiffdefou reprend du service. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
— toi et moi on a notre propre after après t'es prévenue. que je souffle à l'oreille d'@Agathe de Belgique-S. c'est ma propre façon de la complimenter. en même temps elle est époustouflante dans sa tenue d'un rouge vif. couleur à laquelle j'suis assorti avec mon costard même s'il y'a des touches de noir. pas étonnant que je craque. bien que je doive me retenir pour l'instant. j'ai, indéniablement, la plus belle à mes bras. que je sache, c'est notre première vraie apparition officielle ensemble sur le campus et on est définitivement pas un couple discret, qu'on ne remarque pas. j'entends déjà des bribes de commentaires à notre sujet mais ça me fait sourire plus qu'autre chose. c'est aussi la première fois qu'elle rencontre ma famille. — ma cavalière et moi on a un plan de secours t'inquiète. @Iwan Lockhart s'auto kiffe. c'est bien un lockhart. — ouais tu passes bien. tu m'as vu ? j'fais un tour sur moi même. j'plains les femmes de notre table, on prend toute la place avec notre légendaire égo surdimensionné. — trop cool y'a un photomaton là-bas. regard adressé à agathe qui n'a pas besoin de plus pour me comprendre. on ira forcément faire un tour. les photomatons, on aime beaucoup ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

je suivais @Aylan Lockhart pour rejoindre notre table et une fois arrivée, j'pouvais pas m'empêcher de zieuter les prénoms inscrits sur les papiers. okay, c'tait des gens que je ne connaissais pas et donc, pas d'avis sur eux. je pouvais m'autoriser d'être.. sympatoche? j'haussais un sourcil aux mots qu'aylan me chuchotait à l'oreille, affichant un large sourire. « faut que j'vois si j'ai du temps.  » disais-je, en faisant genre que j'étais occupée tel un premier ministre. en vrai, ça m'faisait plaisir. aylan lockhart et agathe de belgique-schueller ensemble en public, on aura tout vu. fini les rendez-vous clandestins. il s'adressait à @Iwan Lockhart et je secouais légèrement la tête. « très bg les deux, j'ressens la jalousie des autres mecs jusqu'ici. » disais-je. si aylan m'avait pas prévenu plus tôt qu'on serait avec son cousin à la table, je l'aurais deviné comme une grande fille. le même délire genre. « moi c'est agathe, c'est plus canon que ''cavalière'' » je m'adressais à @Iwan Lockhart, puis mon regard se tournait vers aylan en entendant le mot photomaton. j'allais passer une bonne soirée là.  
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

TABLE 3 TStIcC5p_o TABLE 3 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 TABLE 3 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

TABLE 3 VOWQ3Jv1_o TABLE 3 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TABLE 3 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : TABLE 3 FDVvyaU

TABLE 3 7TEDiUk

TABLE 3 AMnXElm

TABLE 3 CQfxgjH

TABLE 3 0ixynfG

TABLE 3 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

TABLE 3 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 697
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
IN

comme ton meilleur ami, tu n'as pas respecté le dress code de la soirée. tu aurais surpris bien des personnes si tu t'étais conformée comme les autres aux règles de la soirée. tu t'étais éclipsée quelques seconde pour aller chercher à boire alors que @Iwan Lockhart lui était parti chercher votre table. quelques seconde suffirent pour repartir les bras chargés. verres que tu tiens dans tes mains et bouteille de champagne que tu caches sous ton bras. tu te faufile rapidement. tu t'approches de la table 3, regard qui se pose sur ton acolythe et qui finit par se porter ensuite sur @Aylan Lockhart et sa partenaire @Agathe de Belgique-S. tu ne peux pas te retenir en l'entendant ce présenter. " enchanté agathe, moi c'est estrella. et je viens pas les mains vides. " tu souris de toute tes dents. t'es fière de toi. tu t'approches d'iwan " aide moi s'il te plait " il te retire la bouteille qu'il cache à ses pieds et prends son verre " salut aylan. " petit clin d'oeil qui va avec la salutation. ta main se pose sur ta taille, t'es pas encore prête à t'assoir pourtant tu suis le mouvement. tu t'assois à côté de ton meilleur ami. " vous parliez de quoi ? "
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN J'arrivais au bal en compagnie de @Ryan Rollins. Il avait été gentil de m'accompagner. Juste pour que je n'y aille pas seule et que je vive un bal comme il se le doit, pour la première fois. Et en voyant les noms inscrits à notre table, je lui fus extrêmement reconnaissante. En effet, je ne connaissais personne. A part @Estrella Morales peut-être, que j'avais croisé de temps en temps à la Adams, mais sans plus. Je regardais Ryan, avant de lui dire. "Tu me laisses pas toute seule hein ?" Non parce que sinon je risque de m'enfuir, toute seule parmi toutes ces personnes.
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

TABLE 3 TStIcC5p_o TABLE 3 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 TABLE 3 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

TABLE 3 VOWQ3Jv1_o TABLE 3 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TABLE 3 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : TABLE 3 FDVvyaU

TABLE 3 7TEDiUk

TABLE 3 AMnXElm

TABLE 3 CQfxgjH

TABLE 3 0ixynfG

TABLE 3 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

TABLE 3 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 697
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
lèvre que tu poses sur ton verre. tu bois quelques gorger et là, tu décides de sourire aux autres membres de la table. tu ne connaissais pas tout ces visages. visage angélique @Lilly-Ann Borowski qui te dit quelques choses. surement une membre de la adams house. tu n'as pas l'habitude de trainer à l'université. tu vadrouilles encore et là, ton regard s'arrête sur ce mec @Stan Rutherford tu fronces les sourcils. P.U.T.I.N s'était lui. t'en étais certain. tu tournes ton visage histoire qu'il remarque pas ta surprise mais tu lâches un discret " et putain " tu attires facilement l'attention de ton meilleur ami @Iwan Lockhart qui ne semblait pas comprendre. " j'ai peut-être prévu un truc complètement fou et stupide. mais je t'interdis de me questionner d'avantage " que tu dis en chuchotant à l'oreille d'iwan. complètement fou d'amener des laxatifs dans l'espoir de venger une de ses super amies...
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue de bal — J'crois effectivement que j'ai le plus beau cavalier ce soir ! C'est juste pour mes beaux yeux ? Dis-tu en ajustant le veston du costume de ton cavalier alias @Stan Rutherford. T'avais mis ta plus belle robe ce soir, hauts talons argentés et cheveux lissés, maquillage pas trop over, car au naturel, tu es encore plus belle Sana. Et il faut avouer que cette chaîne à l'initiale S qu'il t'avait offert lorsqu'il était venu te chercher, rendait encore plus belle ta silhouette. Il t'a surprise Stan, vraiment, tu n'y crois toujours pas tes prunelles parce qu'il faut avouer que depuis quelque temps, tu as l'impression que vous vous fuyez. — Au fait, j'ai longuement réfléchi et je me suis dit que ce ne serait pas cool d'abandonner mon cavalier en cours de route, alors si tu n'as pas prévu de repartir avec une autre demoiselle en fin de soirée, je veux bien qu'on termine la soirée ensemble... Regard fuyant, t'avais pas envie d'avouer que c'était avec lui que tu voulais finir ta soirée. — Et j'te vois venir, range moi ce sourire vainqueur la ! Tu lèves les yeux au ciel tandis que vous pénétrez la salle et tu finis par étirer un fin sourire. T'espérais vraiment que la soirée ne soit pas un total fiasco, ça fait deux années de suite que tu rentres chez toi le cœur lourd, alors tu espères que cette année soit la bonne. Enfin, ça commence très mal parce qu'à peine arrivé à votre table, que ton regard croise celui de @Ryan Rollins aïe, gros malaise que tu tentes de camoufler par un grand sourire. — Bonsoir la populace ! Que t'exprimes à toutes les personnes déjà présentes à cette table. @Salomé Courtin-Clarins n'est pas encore présente et tu as hâte de voir dans quelle tenue elle va se pointer. Tu t'installes auprès de Stan en te raclant la gorge. — Cette soirée promet... Chuchotes-tu à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc en gros, tu comprends vite que ton cousin sera pas de la partie si jamais tu fais une fête chez toi. tu grognes, perdant ton petit air de con, puis hausse les sourcils tout en tapotant sur la table — tant pis pour toi. puis, il s'met à faire le beau lui aussi. faut croire que c'est de famille de s'aimer autant. et personne ne peut vous le reprocher. c'est bien de s'aimer non ? d'autant plus que vous pouvez vous. yen a qui peuvent pas s'le permettre. sa cavalière se présente, tu lui fais un rapide signe de main, sourire léger qui se dessine sur tes lèvres, puis lui fais un rapide signe de main. oui t'es pas le plus ouvert de la famille. c'est au tour de ta cavalière et meilleure amie estrella d'arriver enfin à la table. elle s'adresse à agathe, lui disant qu'elle vient pas les mains vides. vraiment parfaite cette meuf. ou presque. tu la suis du regard, l'aide à retirer la bouteille puis grimces — toi t'as pris l'alcool, mais t'as pas pensé à me ramener un truc à bouffer. l'alcool ou la bouffe, c'est tout vu pour toi. apparemment pour elle aussi. allez, tu devras te contenter de picoler pour commencer. lever ton cul, ce serait pas mal aussi si tu veux de la bouffe, mais flemme — on parlait du fait qu'on était bg. et aussi du fait qu'il préfère faire l'don juan avec son agathe plutôt que d'passer une soirée avec nous après. grognes toujours. mais retrouves vite le sourire quand elle te sert à boire. tu lui fais signe d'arrêter d'un signe de main. et là, y en a d'autres qui arrivent et que tu connais pas. une fois assise, ya estrella qui commence à dire des trucs, que tu comprends pas. elle va faire des trucs fous et stupides de ce qu'elle te dit et en plus de ça, tu dois pas la questionner ? tu dépieutes ta serviette en papier tout en regardant autour de toi puis te balances sur ta chaise. ouais, tu commences déjà à t'faire chier et à ne pas aimer être trop entouré de gens que tu connais pas. soit ya trop de monde autour de toi, soit t'es en manque de bouffe, soit les deux et c'est pas bon. tu tires une tronche de trois kilomètres — tu prépares quoi toi ? encore un truc d'perchée ? qui lui ressemble totalement. et yen a une qui se ramène ( sana ). t'arques un sourcil quand elle s'adresse à vous. la populace qu'elle dit. comme ci vous aviez élevés les cochons ensemble. tu prends même pas la peine de répondre. tu préfères poser ton regard sur ta cavalière, qui est trop belle ce soir. ça t'étonnes même pas.

@Aylan Lockhart @Estrella Morales @Agathe de Belgique-S @Sana Bukovski @Lily Appleby @Stan Rutherford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Encore heureux qu'elle avait le plus beau des cavaliers Sana. Il était pas là pour être le thon de la soirée et clairement, c'était impossible vu le niveau, sans prétention aucune. Et il savait parfaitement qu'il était plus que bien accompagné ce soir, @Sana Bukovski était incroyable et ça ne serait clairement pas cool d'être moche à côté. Même si, malgré les efforts qu'il pourrait y mettre, elle brillerait toujours plus à côté et c'était le but. Sa confession l'étonne, vu les efforts qu'elle avait mis en place pour l'éviter ces derniers temps. Sourire aux lèvres, il la regarde d'un air victorieux. – Quel sourire ? qu'il balance innocemment. Arrivés sur place, il s'aperçoit très vite qu'il ne connait pas franchement une seule tête autour de cette table et ça l'emmerde vite. Il avait besoin de passer une bonne soirée, pas s'emmerder avec une bande d'inconnus donc il comptait un minimum sur leur humour, ou quelque chose qui porterait son intérêt au minimum. Juste le temps de remarquer l'expression cheloue qu'une nana (@Estrella Morales) porte sur lui pendant une seconde, il hausse les épaules. Ok, ça commençait les bizarreries. Ou était l'alcool ? Fallait clairement commencer maintenant. – Tu penses ? Tu les connais ? J'espère qu'on va pas s'emmerder. qu'il dit à Sana en pouffant. – C'est qui le gars qui te regarde chelou là bas (@Ryan Rollins) ? Ouais, il attire l'attention de l'australien directement parce qu'il porte un regard vers eux qui lui plait pas vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)