Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 - Page 2

TABLE 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue de Demyan:

Catalina m'fais rire c'est cool d'voir qu'il y a encore des gens qui ont l'sens de l'humour. Oh t'en fais pas Peyton a un grand coeur, elle adore partager. J'rigole alors qu'à meilleure amie arrive. J'me lève et la prend dans mes bras. J'sens qu'il y a un froid entre nous et ça m'plais pas. Genre il est pas capable d'venir te chercher ? Tu las trouvé sur wish ou quoi ? Elle a vraiment l'don d'tomber sur des crétins.

...

@Catalina Coldero, @Roxy E. Lazzarini @Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande toujours pourquoi je suis venue à ce bal et notamment à cette table surtout que je savais très bien qui j’allais retrouver. Malgré le froid entre nous, mon meilleur ami se lève et vient me serrer dans ses bras, cela me fait du bien et du mal à la fois aussi au vu de la situation dans laquelle nous nous trouvons… « Je ne vois pas en quoi cela te concerne » Je sais qu’il veut me protéger mais là non, j’en ai pas besoin sachant que je sais ce que je fais et puis, ça arrive de se tromper. Franchement, je me sens mal à l’aise vis-à-vis de Catalina car je suppose qu’elle doit se poser des questions au vu de l’ambiance qui a changé depuis mon arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance à cette table commençait vraiment à être étrange. Cataline ne connaissait personne, mais elle sentait une tension, plutôt négative entre certaines personnes. Elle ne voulait rien savoir tout en étant tout de même curieuse. N'aimant pas particulièrement les conflits. Elle tentait de regarder ses camarades de table, leur souriais à tous, et réfléchit à ce qu'elle pouvait dire pour détendre l'atmosphère. Beaucoup d'idées lui traversaient l'esprit, seulement, elle ne savait pas si elle pouvait se le permettre. Alors, elle se tut, s'assis au fond de sa chaise et attendit que la soirée se passe. Ca irait surement mieux plus tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)