Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TABLE 2

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
BIENVENUE À VOTRE TABLE

Contexte

Thème avatar, véritable univers mystérieux et sublime. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie de tout un monde inconnu à nos yeux. Le décor rappelant celui d'une forêt sauvage, le buffet spécial qui vous attend, rempli de mets délicieux et de cocktails aux couleurs fantastiques, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait. Pour ce qui est des tenues, imaginez de magnifiques robes dans les tons bleus/violets/verts ou même argenté. Pour les hommes, des smoking bleu nuit ou plus clair seront parfaits. Laissez parler votre imagination pour devenir le Na’vis dont vous rêvez d'être.

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : Vendredi 20 mai 2022
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► CETTE TABLE RÉUNIT :
Couple 1 ✦ @Demyan C. Brock et @Peyton Redmayne
Couple 2 ✦ @Catalina Coldero
Couple 3 ✦ @Roxy E. Lazzarini  et @Rosie Reynolds

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

[/b]
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue de Demyan:

L'thème du bal m'plaît pas trop, j'me vois pas porter c'genre de couleur puis ça m'ira jamais autant aussi bien qu'à @Peyton Redmayne. Si j'lui avais pas promis d'venir on serait jamais sorti d'chez elle. Après, j'ai d'autres motivations qui font qu'j'voulais être présent à cette soirée mais j'les garde pour moi pour l'moment. Arrivé à notre table, j'recule la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Ouais, j'peux être galant parfois. Champagne ou j'vais t'chercher autre chose au bar ? J'veux qu'elle s'sente bien surtout que @Rosie Reynolds n'devrait pas tarder à arriver et même si elle était d'accord avec l'fait qu'elle soit à notre table j'me demande si j'devrais pas cacher les couverts histoire d'éviter l'moindre drama.

...

@Catalina Coldero, @Roxy E. Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN La table où était installée Catalina pour le bal n'était pas la table la plus remplie. Mais cela lui allait parfaitement bien. Mieux pour faire connaissance. Puis, ils savent tous que les tables ce ne sont là que pour manger, après tout le monde bougera, dansera et ira de table en table. "Bonsoir, moi c'est Catalina." Dit-elle aux présents, tout en les regardant avec un grand sourire, attendant une présentation de leur part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fût un temps où j'étais aussi étudiante ici en informatique. Wow... C'est fou ce que ça me rappelle des souvenirs de revenir dans cette salle, des très bons souvenirs je dirais. Toutefois, il fallait surtout penser au présent et j'dois dire que t'es putain de canon, @Demyan C. Brock, je suis fière d'avoir un cavalier aussi sexy. J'ai trop d'idées pas très catholiques dans ma tête quand j'te regarde, mais c'est ni le moment et ni l'endroit. Tu te montres galant en tirant ma chaise pour que je m'y installe, surprenant de jour en jour dis donc, le grand romantique. Champagne, babe. J'sens que la soirée va pétiller aussi. Ouais, je pense à @Rosie Reynolds et j'sais qu'elle est jalouse d'une certaine façon étrange de notre relation. Bon, je m'en fous complet de ce qu'elle pense, je compte pas gâcher ma soirée et encore moins leur amitié du moment qu'elle fait rien qui pourrait me donner l'envie de la tuer. Le sourire aux lèvres en regardant @Catalina Coldero qui se présente. Bonsoir, je m'appelle Peyton. Catalina, c'est Espagnol, non? Je reconnais aussi l'accent, je ne suis pas bilingue ou quoi, mais c'est pas difficile à reconnaître en même temps ou alors l'Italien qui se ressemble un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catalina ne savait pas du tout à quoi s'attendre avec ce bal. Ce n'était pas son premier, mais les bals sont tous différents. Il y a toujours des rebondissements qui changent tout le court de la soirée. C'est pourquoi elle était plutôt contente d'être à une petite table, pensant passer à côté des embrouilles. Elle déteste cela. "Enchantée Peyton." Sourit-elle, avant de rajouter. "En vrai, c'est d'origine grecque..." Mais elle n'allait pas lui donner tous les détails de son prénom, parce que oui, elle avait fait des recherches sur son prénom, adorant ça. "Mais je suis d'origine italienne." Puis elle se tourna vers @Demyan C. Brock "Je suppose que vous êtes ensembles, c'est ça ?"

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue de Rosie

Qu’est ce qui m’a pris de dire que je serais présente à ce bal et surtout à cette table plus précisément…sachant que je sais que je vais retrouver deux personnes avec qui je suis plus ou moins en froid, une autre personne n’y sera pour rien dans cette histoire ni la fameuse personne qui m’accompagne qui n’est pas un homme. Je tentais de me calmer malgré tout en prenant une grande inspiration et puis je suppose que ma cavalière ( @Roxy E. Lazzarini ) va vite me calmer aussi si jamais je n’y arrive pas. Arrivée près de la table, je vis que nous étions les dernières à arriver mais cela m’importe pas mal à vrai dire, je respirais profondément de nouveau pour essayer de rester calme du mieux que je le pouvais. « Bonsoir » dis-je à l’ensemble des personnes déjà présentes, mon dieu faites que cette soirée se termine et que je puisse retrouver mon lit bien douillet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue de Demyan:

Alors que j'serres un verre à Peyton, une jeune femme arrive à notre table. Peyton lui fait la conversation totalement à l'aise comme toujours. Demyan, ravi. dis-je en souriant alors qu'j'tends son verre à Peyton. Finalement, j'décide d'servir tout l'monde tant qu'j'y suis. Non, en fait, j'avais personne pour m'accompagner alors j'la paie en nature avec du chocolat comme extra. finis-je par répondre à Catalina avec un sourire taquin sur les lèvres. Ouais, j'adore faire chier Peyton c'est devenu mon passe-temps préféré mais, c'est à ce moment là que ma meilleure amie fait son apparition. J'fronce le regard, elle est bizarre, son bonsoir est bizarre. Sans réfléchir, j'me lève pour la saluer en allant la prendre dans mes Brad brièvement. Où est ton cavalier ? Ouais, même si on est un peu en froid elle reste ma meilleure amie.

...

@Catalina Coldero, @Roxy E. Lazzarini @Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens me présenter à @Catalina Coldero et demande plus de renseignements quant à son prénom, je suis curieuse on peut pas m'enlever ça. Ah d'accord, autant pour moi. Tu sais bien le parler alors, j'imagine? L'Italien, une belle langue. Elle demande à @Demyan C. Brock si on est ensemble et sa réponse me fait rire au fond de moi, mais je lève les yeux au ciel. Je m'ennuyais et j'adore le chocolat alors j'ai accepté. Répondais je pour être dans le même humour que lui et en plus j'ai forcément envie de rire encore plus. @Rosie Reynolds nous rejoint et mon petit ami la serre dans ses bras, non je suis pas jalouse et j'ai déjà piqué ma crise l'autre fois avec le fait qu'il a renvoyé un message à Agathe mais bref. Bonsoir. J'ai comme l'impression d'être invisible là à ses yeux, mais qu'importe, si elle est gênée ou quoi c'est pas moi qui partira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catalina faisait connaissance avec @Peyton Redmayne, tranquillement. Et c'est ce qu'elle aimait dans ce type d'évènement de l'université. Rencontrer de nouvelles personnes. Voir d'autres têtes que ses collègues de cours ou les membres de la Currier. Un peu... je suis née en Amérique Mais c'est vrai que c'était une chose qu'elle voulait faire : approfondir son italien, trouvant cette langue très jolie. Elle comprit très bien que @Demyan C. Brock rigolait et qu'il était en couple avec la jolie Peyton. Elle dit tout de même Dommage que je n'ai pas croisé ton chemin avant, j'aime le chocolat aussi. Puis elle se tourna vers Peyton, avant de rajouter T'en fais pas, je ne vais pas te le piquer. Elle n'était pas là pour créer des problèmes. Elle n'avait pas besoin de ça, elle sentait déjà une drôle d'ambiance avec @Rosie Reynolds, qui lui semblait être une Currier, mais à qui elle n'avait jamais encore discuté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée auprès de la table que j’ai l’impression d’avoir jeté un froid malgré tout, mon meilleur ami se leva pour me prendre dans ses bras ce qui me fait du bien intérieurement bien que nous nous sommes un peu en froid à cause d’une foutu jalousie de ma part… « Sans doute qu’il ou elle va pas tarder à arriver enfin je suppose » Qui a dit que je venais avec un homme à ce bal ? Je pourrais très bien venir avec une amie. Je regardai rapidement Peyton puis détourna mon regard vers @Catalina Coldero qui me semble dans la même confrérie dans la mienne enfin je crois bien que pas mal de monde se trouvent dans cette maison que je considère un peu comme une sorte de seconde famille. « Bonjour, je suis Rosie. On ne serait pas dans la même confrérie par hasard ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)