Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 4
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards

+4
Magdalena Heimann
Katalia Borgia
Ottis Heimann
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les awards ? Peu importe. Allyson écoute, par respect pour la doyenne et les autres concernés, l'esprit tout de même hypnotisé par sa cavalière, la douce Siloé. On appelle son frère sur scène, le plus beau. Sourire dévoilant les ivoires, Ally' incline le visage et accepte volontiers sa défaite. - Je le concède sans problème. En attendant, je suis le plus stable de nous deux. se défend-il gentiment, adressant un clin d'oeil complice à son jumeau. Phalanges affectueusement liées à celles de Siloé, la raison incarnée de sa présente stabilité.

@Quentin Donovan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossièreté.
N'importe quoi ce @Zed Burgess, c'est lui le plus drôle et un point c'est tout. Et alors que ma fan number one fit son apparition, j'entendis mon prénom, associé à celui de mon ami. Moi qui ne pensais pas recevoir de prix, j'en avais un, et le plus beau à mes yeux. Un prix concernant notre amitié. J'en étais ému, et c'était surement à cause de cet émotion que j'en oubliais mon pouce. Ce cher pouce qui me valu un baiser rempli d'émotion avec mon meilleur ami. Tous les deux surpris, un peu gênés, mais trop contents pour ce prix, nous nous rendîmes sur la scène. Je regardais mon ami et celui-ci me fit comprendre que c'était à moi de parler... Et merde. On peut pas repasser la scène du baiser ? "Hum hum ..." Raclais-je ma voix dans le micro. J'aurais voulu faire de l'humour, mais j'étais à côté de celui qui avait reçu ce prix. "Bon, ben ... On remercie tout le monde. Et on espère que vous trouverez tous quelqu'un d'aussi spécial dans vos vies, parce que c'est le plus important. Les potes." Puis je laissais le micro, pour revenir vers Zed et le prendre dans mes bras avant de lui déposer un baiser sur sa joue et lui dire à l'oreille "J'te kiff." Nous étions tous les deux sur un petit nuage, rempli d'amour fraternel. C'est donc ça ce qu'on appelle la bromance ? Mais barbie me fit descendre de ce nuage et là, ce fut la goutte de trop. "MAIS TA GUEULE. PUTAIN. FERME TA PUTAIN DE GUEULE." Et sans même m'en rendre compte, je jetais mon verre juste à ses pieds. Chose que tout le monde devait avoir vu, venant tout juste de descendre de la scène. Super merci. "J'vais faire un tour." Dis-je à Zed, tout en bousculant violemment cette meuf, à la limite de la faire tomber sur les débris de verre. Elle l'avait bien cherché.

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trophée entre les mains, besoin d'air, besoin d'espace, besoin de fuir loin de cette foule qui étouffe. Alors j'prends mon mal en patience jusqu'à ce que ce ne soit plus possible. J'prends @Matian Escamilla par la main "On s'en va ? S'il te plait, j'ai besoin de partir et de bouger là." Embrasser @Katalia Borgia sur le front et lui annoncer mon départ de la soirée, partir d'ici pour rejoindre la folie, bonbon vite avalé qui me fera voir les étoiles, besoin de partir, de quitter ce costume ridicule et hors thème. Pfo jusqu'au bout des pieds. Un dernier regard jeté sur les étudiants, ceux que je ne verrais plus aussi souvent, le dégout de ne pas voir Kat couronnée pour son investissement cette année. Mais la hâte de ce prochain et dernier séjour à arpenter les vignobles, l'eau fraîche de l'Atlantique et l'eau chaude de la piscine de la villa, des airs de téléréalité qui se profile doucement avec l'innocence que demain sera le pire jour de l'année.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)