Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards

+4
Magdalena Heimann
Katalia Borgia
Ottis Heimann
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce n'était qu'un bal, à mes yeux. Et j'en avais presque oublié l'idée des Awards. C'est quoi encore ce fichu truc ? Ils essaient de rivaliser ls Oscars ou quoi ? Franchement, je m'en fichais. Je savais que je n'aurais rien et ça m'allait très bien. J'écoutais à peine la Doyenne, quand j'entendis @Zed Burgess me dire que j'étais le plus drôle. "Quoi ?." Aaaaa, c'est Zed qui a remporté l'Award du plus drôle? "Ca c'est le gag de la soirée?" Puis j'explosais de rire. Tout sauf ça. Zed le plus drôle? Mais ils ont tous fumés ou quoi? C'est un vidéo gag, c'est ça ? Non sérieux, pour de vrai ? "Bah écoute, bravo. L'école du rire pour toi l'année prochaine hein."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue de soirée:

Applaudir, et surtout ressentir de la fierté quand @Ottis Heimann, @Jayson King et @Caesar Falls remportent chacun un award. Mais quand le nom accolé au romantisme résonne dans la salle, je manque de m'étouffer avec une gorgée de kir champagne — pas très classe pour ma cavalière (cc @Adriana Escamilla). Mais je me reprends, m'éclaircis la gorge. « Vraiment ? » que je souffle, interloquée. Je les entends déjà, mes copains de la #teamcp, me vanner parce que cet award me revient. Moi ? La plus romantique ? Ça me donne l'impression d'avoir loupé un épisode de ma propre vie sentimentale (surtout sexuelle en ce moment). Ah, peut-être suis-je romantique car je traite mes conquêtes avec respect ? Ce n'est pas du romantisme ça, c'est quelque chose de normal. Quoiqu'il en soit, impossible de trouver une explication alors que je rejoins la doyenne pour récupérer cet award (razzie ? Razzward ? Awzzie ?). Uhuh, bref. Je soutiens son regard pour être sûre qu'il n'y ait pas erreur sur la personne, prononce un petit mot de remerciement avant d'aller récupérer mon verre des mains d'Adriana. Attendez que je retrouve les personnes qui ont pensé à moi pour ce titre niais. Que je leur montre ce que c'est, le romantisme by Céleste Courtin-Clarins — je suis sûre que ça va leur plaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'entends au loin mon nom. Wait, j'ai gagné un truc ? Une coupe, un chant, une acclamation, un doux compliment de notre mamie internationale aka la doyenne ? Mais quel honneur ? Alors j'tends l'oreille. "Wow classe !" lâché en un murmure non-audible. Reconnaitre enfin mon boulot, celui pour lequel je suis doué mais pour lequel je ne dédierais pas ma vie non plus. Reconnaitre mes années d'études chaque soir, de reconnaitre ma dévotion en période de partiel mais également mes réprimande face à ceux qui ne donnaient pas 200% d'eux-même. Reconnaitre ma propre reconnaissance envers cette université. Mais je sais qu'au fond, les jaloux se feront entendre comme cette brune qui roule des yeux. "Je plussoie, trop ringard la reconnaissance d'un boulot de 7 années." J'applaudis. Je m'applaudis, au milieu de la foule, sans que cette pauvre fille ne sache qu'elle parle à celui qui venait d'être cité. 7 années d'acharnement venait de s'écouler. Coup de vieux et en même temps, peur du futur. Que m'est-il réservé ? "Tous les gens qui ont eu leur année méritent ce prix. Je suppose juste que la compétition rend les gens meilleurs ? Qui sait, la prochaine fois, ce sera peut-être toi ?" @Sukie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

les awards. le moment le plus comique de la soirée. celui où on peut voir des gens se faire attribuer un prix qui ne leur ressemble pas du tout. comme @Iwan Lockhart et le plus dragueur ou @Céleste Courtin-Clarins la plus romantique. quand on connait Iwan, on sait qu'il passe sa vie sur un ring et Céleste, elle aime embrasser des filles dans des cabanes à planche de surf, y a plus romantique quand même. du coup j'applaudis quand même, parce que ça me fait particulièrement rire. « j'suis déçu, le plus romantique et le plus studieux auraient dû être pour moi » que je balance à mon pote en riant. hâte de voir la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien que la soirée te semblait bien démarrer, celle-ci prend une tournure à laquelle tu ne t'attends pas dès que vous arrivez à la table. Et avant même que la soirée se termine, tu te retrouves à chercher @Alyssia Domingues à travers la salle. Tu n'es pas vraiment attentif à ce que la doyenne dit, les awards t'important peu. Pourtant, tu finis par entendre ton nom ainsi que le prix qui t'es décerné alors que tu passes près de ton jumeau @Allyson Barkley et sa cavalière. "Même identique, j'reste le plus beau des deux, t'as vu." Une bonne raison de sourire dans cette soirée.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Raclant de nouveau sa gorge alors que celle-ci s'assèche à mesure qu'elle parle, la doyenne continue avec l'enveloppe ci-après. "Ce qui nous amène à parler des responsables de confrérie, ces étudiant.e.s qui ont pris en charge l'organisation d'une deuxième famille. Accomplissement qui demande beaucoup de temps et d'énergie, il en va de soi." Fierté qui teinte son regard alors qu'elle s'apprête à nominer un.e étudiant.e qui a prouvé son investissement au courant de l'année. "En guise d'étudiante, elle est déjà une modèle à suivre. Ses pairs sont d'avis qu'il en est de même pour son rôle de présidente, @Orphéa Wertheimer, jeune femme fière de représenter la Adams." Rappelons encore que la soirée à laquelle nous assistons est possible en partie grâce à cette confrérie. "Seul.e.s, nous pouvons faire si peu; ensemble, nous pouvons faire tellement. C'est pourquoi nous ne pouvons pas continuer sur cette lancée sans souligner l'apport d'@Andréa Davenport en tant que vice-présidente de la Dudley. " Des applaudissement sont de mise pour ses deux étudiantes qui se sont montrées impliquées tout au long de l'année.
(La Doyenne)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
IN

tenue du bal C'est le bal de fin d'année et tu n'as aucune envie d'être ici. Quelques semaines auparavant, t'étais ravie de pouvoir danser toute la nuit au beau milieu de la piste de danse. Seulement, @Aden Webster t'as appris qu'il allait être présent aux côtés de sa fameuse pote, @Blodwyn Duggan. Rien que l'idée de les voir ensemble te donnait envie de vomir. Si tu étais vraiment énervée contre Aden depuis votre divorce, c'est surtout la jalousie qui prenait le dessus ce soir encore. Alors, tu te glisses parmi la foule pour regarder la remise des Awards. Tu espères secrètement que la cérémonie va se dérouler rapidement pour pouvoir t'échapper par la suite. Ton frère, @Ottis Heimann, monte sur scène et tu t'appliques à frapper dans tes mains aussi fort que possible. Ton sourire s'agrandît et tu arrives à te frayer un chemin jusqu'à @Katalia Borgia. J'espère que vous remporterez également le titre de meilleur couple. Tu embrasses la joue de ta belle soeur avant de prendre ton frère dans tes bras. Je suis super fière de toi ! Un clin d'oeil plus tard, tu te tournes vers la scène en croisant les bras, applaudissant au rythme des clap des autres étudiants.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La remise des awards - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

La soirée se passe plutôt bien et lorsque la remise des awards est annoncée, je me lève avec @Billie O'Malley sans pour autant qu'on ne s'éloigne trop de notre table où se trouve encore quelques petites douceurs à grignoter. J'applaudis lorsqu'on donne l'award à @Caesar Falls, qui le mérite bien, celui de @Orphéa Wertheimer aussi qui raffle celui de la meilleure présidente mais lorsque l'award de la meilleure vice présidente est donné à @Andréa Davenport, je ne peux m'empêcher d'applaudir encore plus fort et de crier, "yeeeessss vive la Dudu !" : parce que je suis fière de ma maison et fière que Andy gagne le prix de meilleure vice-présidente, parce qu'elle le mérite de fou.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Chaque année c'est le même cirque. Le bal, endroit où l'on glorifie les étudiants pour des trucs stupides, histoire de booster un peu leur égo. Toi, tu t'en fou, t'as pas besoin d'un titre et d'une couronne pour penser que t'es la plus belle, la plus intelligente, la meilleure amie ou n'importe quelle autre connerie du genre. Par contre, t'aimes bien te montrer alors c'est évident que tu participes à ce bal. Pas besoin d'avoir la robe la plus longue et la plus extravagante. Simplement ce que tu aimes et ce qui te va comme un gant: du velours, court et particulièrement ajusté, rien de tel pour laisser qui le voudrait admirer tes formes. Debout, les bras croisés sur ta poitrine, tu balayes l'immense salle du regard. C'est là que tu aperçois @Wilby Tremblay qui visiblement est ami avec l'un des grands gagnants de la soirée. Tu ne peux t'empêcher de t'approcher du brun pour, comme à ton habitude, l'emmerder. - j'vois que t'as troqué la rue contre les paillettes. j'espère que tu attends pas d'être nommé pour ça! lances-tu avec ton ton hautain bien connu au jeune homme qui se trouve assis dos à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'étais là, tranquille, à profiter de ma soirée et à féliciter mon meilleur pote pour son award. Je n'emmerdais personne. Pas même Flora, malgré notre petite rivalité. Elle faisait sa soirée et moi la mienne. Mais c'était sans compter Barbie, que je n'avais même pas vu jusque là. Mais ça ne pouvait qu'être elle. Avant de me retourner vers elle, je regardais @Zed Burgess et lui dis "Empêche moi de la tuer." Puis tout en soufflant, pour garder mon calme, je me tournais vers celle qui avait parlé. Ouais c'était bien elle. Je roulais des yeux, avant de lui répondre. "Ouais t'es trop présente sur mes trottoirs pour que j'y reste." Je lui fis un sourire des plus hypocrites et me retournais pour lui montrer mon dos. "Hé mec j'te jure que si elle redit un truc, je casse tout." Non parce que ça fait quand même depuis des mois que je supporte ses insultes sans broncher. Mais là c'est pas le soir. Elle risque surement de franchir mes limites.

@Marnie Featherington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)