Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER∆NAYELI- HI, I just want to meet you, this is crazy. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DEXTER∆NAYELI- HI, I just want to meet you, this is crazy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Nayeli

Être dans la chambre de Romane me rappelle des souvenirs et je ne m'y sent pas à l'aise. Je viole son intimité de plus aby est venue plusieurs fois donc je sais pas ça ne se fait pas. Je sortis donc de cette chambre et me rendis au salon. Pourquoi tu as accepté? Qu'est-ce que ça t'apporte à toi? J'ai bien une petite idée mais je voulais quand même l'entendre dire après tout autant discuter un peux plus si on doit "partager" des choses ensembles.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant quitter la chambre de romane, je venais donc demander à la jeune femme son planning vu que maintenant, nous sommes comme des cons seuls dans la salle commune. Cependant sa réponse me fit sourire. Pourquoi tu as accepté? Qu'est-ce que ça t'apporte à toi? Je soupirais, la regardant alors et voulant être totalement honnête. Et bien, d'un parce que mon ami me la demander, de deux, je pense que tu as des choses à m'offrir. Je souriais malicieusement, ma phrase est remplit de sous entendus évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Nayeli

J'attendais sagement sa réponse. Je me demandais ce qu'un mec comme lui voulait d'une meuf comme moi. C'est bizarre faut dire ce qui est. Puis il me répondis enfin. Et bien, d'un parce que mon ami me la demander, de deux, je pense que tu as des choses à m'offrir. Me tournant vers lui j'hausse un sourcil et me mord la lèvre inférieur. Quand tu dis des choses à t'apporter tu parles de sexe je suppose. Je ne pue m'empêcher de sourire timidement. M'imaginer coucher avec un autre qu'esteban rendait la chose assez existante. Pourquoi? Car je voulais connaître autre chose afin d'avoir confiance en moi et que lorsqu'il me demandera une danse au bal, je veux être prête à lui faire fasse. -Je dois avouer que de me dire que je dois avoir une transformation pour mettre les mecs à pieds en particulier UN et coucher avec un autre est assez existant.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai littéralement changer de comportement, je sais ce que je veux et ce que je recherche, une belle femme a besoin d'aide pour rendre jaloux un mec ou tout simplement ce sentir plus femme et bien je suis là et je ne lui cacherais pas ce que j'attends en retour évidemment. Je venais lui avouer avec franchise et je l'écoutais ajouter. Quand tu dis des choses à t'apporter tu parles de sexe je suppose. Je venais sourire en hochant la tête. T'as bien compris ! Je ne voulais pas paraître cochon ni pervers, j'aime le sexe et depuis ma rupture je me plais à coucher avec d'autres femmes. Je dois avouer que de me dire que je dois avoir une transformation pour mettre les mecs à pieds en particulier UN et coucher avec un autre est assez existant. Je souriais en levant les mains en l'air satisfait de sa réponse. Et bien voilà ! On a trouvé un compromis ! Je souriais en venant regarder aux alentours. Tu crois qu'on peut commencer maintenant ? Bah oui pourquoi pas ne pas tenter après tout hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Nayeli

Je voulais être sûre d'avoir bien compris l'engagement et ce qu'il attendait de moi. Alors je lui fis part de ma remarque. Vue sa tête ça avait l'air d'être ça. T'as bien compris ! Puis il fini par lever les main et dire qu'on avait enfin un compromis. Cela me fit sourire. Je crois que je l'aime déjà bien ce type. Après tout si Romane m'a confié à lui c'est que je ne crains rien.
Tu crois qu'on peut commencer maintenant ? Je le regarda surprise puis me détendis un sourire coquin sur les lèvres. Mes joues devint rouge, je le sais car je les sentais chauffer au fur et à mesure que je comprenais les significations de ses mots. Il n'est jamais trop tôt pour commencer ce genre de chose. Le sexe. Ce n'est pas sale, pense au fleur! NOn plus sérieusement! Je pense que c'est le meilleur moyen de se retrouver sois-même, de faire le point. Je me rend alors compte que à part Esteban et mon premier copain je n'ai jamais couché avec quelqu'un d'autre. Je me sent tellement idiote d'un tout.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est jamais trop tôt pour commencer ce genre de chose. Je venais sourire, le genre de réponse que j'adore particulièrement. Je venais donc la regardais et rapidement je venais l'entraînais dans un coin tranquille, la regardant quelques secondes avant de venir poser mes lèvres sur les siennes et commençait à m'offrir une partie de mon travail. Je dois avouer que m'envoyer en l'air avec une femme reste mon hobby préférait et encore plus quand celle ci ce lance le challenge de devenir une meuf sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Nayeli

Je savais parfaitement ce qu'il attendait alors autant lui donner de suite ça ne peux de toute façon que m'aider après tout. Alors autant ce lancer dès maintenant.
Très vite il m'entraina and un coin plus tranquille afin de poser ses lèvres sur les miennes. Mon coeur s'accéléra. J'embrasse un autre mec que Esteban... Whaou c'est chelou quand même. Bref. Je lui rendis le baiser aussitôt fermant les yeux et mes mains passèrent sous son tee-shirt frôlant sa peau.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)