Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER∆NAYELI- HI, I just want to meet you, this is crazy.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DEXTER∆NAYELI- HI, I just want to meet you, this is crazy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Nayeli

Romane m'avait contacté hier pour que je le rejoigne aujourd'hui à 15h30 chez les winthrop afin qu'on puisse parler et commencer l'entrainement intensif pour devenir miss sex bomb. Oui il estime que je n'ai pas assez confiance en moi et que c'était une grosse connerie car je suis sexy. Enfin d'après lui. Donc histoire de lui mâcher le travail j'essayais tant bien que mal de me persuader qu'il avait raison. De toute façon quand Romane dit, on doit faire, car Romane à raison.
Donc j'avais passé une mâtiné à réviser puis j'étais allée en ville pour aller manger un bout et regarder les vitrine des magasins de belles fringues celle que j'allais bientôt devoir fréquenter. Puis j'étais retournée à ma chambre et je me suis lavée les dents. Habillé d'un jean, une paire de rangers et une débardeur blanc je me rendis chez les winthrop. Après avoir toqué et n'avoir eus aucune réponses, j'entrais. -Romane? Je suis là. Pile à l'heure.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finit la nuit dans une des chambres d'une fille sublime et la nuit fut plutôt assez parfaite. Je n'aurais pas pu rêver mieux que de m'envoyer en l'air comme un dingue, j'étais juste crevé au réveil mais ainsi va la vie. Je venais cependant sentir la jeune femme heureuse commencer à revenir vers moi mais lorsque je vis l'heure je sautais du lit, mon dieu mila! Je savais que la nounou était avec elle mais bordel, j'ai zappé de foutre le réveil. Regardant la jeune femme je m'habillais et la remercier rapidement de la nuit en quittant les lieux pour retrouver ma fille, chose faite, je venais alors l'embrasser puis l'emmener à la crèche mais mon portable sonna. Romane me demanda d'aller le voir à sa chambre chez les winthrop, c'était important. Chier ! Je venais repasser à l'appartement pour prendre une douche puis filer au campus pour taper à la porte de romane et entrer en ne voyant personne ouvrir. Hey bro', c'est moi ! Je venais entrer et je vis alors une belle blonde et je fronçais le regard. Euh, salut. Tu es ? .. Je l'intérroger du regard, bizarrement je commence à croire le coup monter mais il m'avait également parler d'une blonde, Nayeli je crois. Il voulait que je lui donne confiance en elle, la blague !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Nayeli

J'attendais dans la chambre de Romane. Ça me rappelait d'énorme souvenirs et je me rendis compte que rien n'avait changé. Fidèle à lui même sa chambre n'avait pas changé. un lit fait, propre et ranger. Je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver, ce n'est pas son genre d'être en retard en plus. Quand soudain la porte s'ouvrit sur quelqu'un. Ce n'est pas Romane pas du tout, mais un charmant jeune homme. Euh, salut. Tu es ? Curieuse il avait les sourcils froncés, je me tenais devant lui sans savoir quoi faire. -Euh bonjour je m'appelle Nayeli, Romane m'a donné rendez-vous ici...
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des tas de choses à faire ou plutôt, essayer de faire. Les examens approchent et n'étant pas non plus sur de moi je devais essayer de bosser un peu mais mon meilleur ami qui m'appelle et me demande de venir le voir à la winthrop house je ne peux donc pas refuser et rapidement je venais rejoindre sa chambre mais je tombais sur une blonde. Euh bonjour je m'appelle Nayeli, Romane m'a donné rendez-vous ici... Ô tient, la p'tite nayeli, la fameuse femme à qui je dois redonner confiance. Je refermais la porte et souriais en coin. Ah salut, je suis dexter. Romane m'a parler de toi et perso, en le connaissant un peu, je pense qu'il a arrangé la rencontre. Je ris un peu, sacré romane tiens ! Il m'a dit que t'avais besoin d'être mise en confiance, il a pas tord quand il dit que t'es une fille sexy. Je la regardais un sourire charmeur au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Nayeli

Le jeune homme me regarda et fini par prendre la parole je compris bien vite qu'il s'agissait de Dexter. Ah salut, je suis dexter. Romane m'a parler de toi et perso, en le connaissant un peu, je pense qu'il a arrangé la rencontre. Soupirant le sourire au lèvre d'un air "sacré Romane" J'allais pour dire quelque chose mais Dexter ajouta quelque chose. Il m'a dit que t'avais besoin d'être mise en confiance, il a pas tord quand il dit que t'es une fille sexy. Je manqua de m'étouffer, les joues rouge je le regarda d'un air "tu passe pas par quatre chemins". -Sexy? oui surtout aujourd'hui habillé comme une clocharde. dis-je en riant. -Non sérieusement merci du compliment. Oui il souhaite que je me reprenne en main et reprenne confiance en moi. J'aimerais montrer à mon ex, Esteban ce qui lui passe sous les yeux lui dire: tiens tu as perdue la mémoire ok mais que tu joues avec deux nanas en même temps et cherche même pas à me connaître regarde ce que tu perds!
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas mentis sur la marchandise Romane. Si c'est ce qu'il souhaite alors pas de problème pour moi, elle va retrouver de l'assurance et puis elle est pas non plus dégueulasse à regarder alors autant le dire, je vais tout faire pour que tout ce passe bien. En plus elle est amie avec mon meilleur ami alors, tout va bien ! Sexy? oui surtout aujourd'hui habillé comme une clocharde. Je riais doucement en ajoutant. Faut savoir regarder derrière les fringues. Je lui lançais un clin d'oeil. L'habit ne fait pas le moine non ? Bon c'est sur que même si elle veut ce la jouer barroudeuse va falloir qu'elle trouve plus sexy. Les boutiques s'imposent. Non sérieusement merci du compliment. Oui il souhaite que je me reprenne en main et reprenne confiance en moi. J'aimerais montrer à mon ex, Esteban ce qui lui passe sous les yeux lui dire: tiens tu as perdue la mémoire ok mais que tu joues avec deux nanas en même temps et cherche même pas à me connaître regarde ce que tu perds! Je venais levais les yeux aux ciel. Tiens encore ce Esteban, quel bonne surprise ! Je vois, enfin en tous cas moi. Je dis oui. Maintenant, va vraiment falloir que tu changes ta garde robe et que tu te mettes en valeur ma belle, car pour que je vienne à avoir envie de toi, va falloir me montrer ses formes. Je la regardais charmeur en m'approchant d'elle et lui dessinant les courbes de son corps du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Nayeli

Faut savoir regarder derrière les fringues il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil qui me fit sourire. Je vois, enfin en tous cas moi. Je dis oui. Maintenant, va vraiment falloir que tu changes ta garde robe et que tu te mettes en valeur ma belle, car pour que je vienne à avoir envie de toi, va falloir me montrer ses formes. JIl me regarda d'un air charmeur et dessina mes courbes du bout de ses doigts. Je le regarda la bouche ouverte sans rien trouver à dire j'étais totalement intimidé. C'est qui ce type? Il a de ces yeux mamamia! Dans quoi romane m'a t-il foutu? C'est faisable. Je me laisse aller ses dernier temps mais je peux faire du shopping. ça ma rappelle ma journée avec anastasiya... Enfin ça aussi c'est du passé...
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant ce challenge, en même temps elle est pas désagréable à regarder donc autant l'avouer, c'est plutôt un plaisir de le faire. Je suis du genre en pleine forme dernièrement donc je ne pouvais pas refuser à Romane d'aider une amie, loin de là. Elle avait l'air un peu destabilisé à mon approche et je souriais en coin avant de l'écouter à nouveau. C'est faisable. Je me laisse aller ses dernier temps mais je peux faire du shopping. Je venais hochait la tête. Très bien, je te donnerais une liste de vêtement qui te mettrais en valeur, non pas que je veux pas t'accompagnais mais les boutiques c'est pas mon truc... Je souriais en coin et m'éloignais un peu d'elle, cette chambre, ça fait bizarre d'y être sans y voir mon meilleur ami, j'ai l'impression de violé son intimité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Nayeli

Le shopping c'est pas un truc pour les mecs mais bien pour les meufs. Les mecs quand ils sortent ou vont en course faut que ça soit vite fait et que c'est chiant. Oui euh on devrait peut-être sortir d'ici pas que j'aime pas cette chambre mais on a pas à être là. Dis-je en souriant. Je pris les devant et sortit de la chambre de Romane. Être ici alors qu'il n'y ai pas ça ne se fait pas trop et ça me gêne.
CODE BY APACHE.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espèrais qu'elle fasse les bons choix pour ce qui est de son choix vestimentaires, en tous cas si une bombe pouvait l'emmener ça aiderais. Cependant, je venais rapidement l'écoutais me parlait de la chambre de Romane. La quittais ne serait peut être pas une bonne idée, au fond ça m'emmerder un peu, je savais pas comment la suite ce passerait. Quittant la chambre je regardais la jeune femme. Et on va ou maintenant ? je souriais doucement, bah ouais qu'elle trouve une solution maintenant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)