Invité
est en ligne
Invité
lord hobo jeudi 5 mai w/ @Colin Hemmings
Je regarde mon téléphone et quand j’entends la voix de mon voisin me dire d’arrêter de vérifier si Rosalia va bien, c’est mon majeur qui s’élève avec un joli sourire sur le visage. C’est la première fois que je laisse ma sœur à quelqu’un et je dois dire que ça me fait autant de bien que de mal. J’ai peur. Peur qu’il arrive quelque chose et que je sois incapable de contrôler la chose. Peur de ne pas répondre si ma baby-sitter me demande quelque chose. Elle a tout, elle sait tout, mais on ne sait jamais. Un rire général éclate et lorsque la cible de fléchettes se libère, je saute de ma chaise et saute dessus, comme si ma vie en dépendait. J’attrape les noires et les rouges et pose ces dernières sur la table, claquant ma main par-dessus. Qui a envie de prendre la raclée de sa vie ? J’ai passé deux ans en Angleterre et un sacré nombre d’heures dans les pubs des villes où l’on jouait avec la troupe. Les fléchettes, c’est un peu comme une deuxième nature pour moi. Le regard de défi motive un de mes nouveaux confrères et on réétablit les règles avec certitude. Je refuse de jouer avec un tricheur ou quelqu’un qui n’a pas les mêmes bases que moi. Il n’y a rien de plus frustrant que cela. Je lance ma première fléchette et ne suis pas déçue de mon premier score. Je me mets sur le côté pour boire une gorgée de bière et quand mon adversaire s’élance, je vois une personne qui s’approche dangereusement de la cible. Attention ! Que je crie, avançant les bras tendus mais qui bougent dans tous les sens afin d’attirer l’attention visuel de ce futur blessé ! J’ai emporté ma bière avec moi puisqu’elle éclate au sol. Shit. Pour se faire remarquer, c’est le mieux.
(Invité)