Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxine&love) - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(maxine&love)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine Cheshire a écrit:Bien que l'idée de regarder un navet me semble intéressante, ça te dit plutôt une soirée jeux de sociétés? Monopoly, Jenga, Scrabble, n'importe quoi. Je sors pas beaucoup d'ordinaire, et comme ça pas besoin de te trouver une autre gardienne pour Rosalia..

Oh non trop bien !!! Je suis plus que partante ! Fais gaffe, je suis imbattable à "Ticket to Ride"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, l'argent dicte toute notre vie... même notre mort. Je ne suis pas sûre de bien pouvoir t'aider là-dessus, mais si jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ticket to Ride, je ne suis pas du tout familière.. tu l'as? Sinon, je connais une boutique qui fait la location de jeux, je peux m'y arrêter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je l'ai piqué à mon ex en me barrant de Londres alors je l'ai, tu verras c'est sympa, ça fait voyager sans avoir à payer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai... Le fric dicte la vie de toute façon. Mais je vais trouver ce que je veux et aviser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lui as piqué que ça? ça avait une valeur particulière à tes yeux ou aux siens pour penser à le prendre en te barrant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui que ça... On a passé trop de temps à jouer avec nos colocs que ce soit à NY ou Londres... Ca a une saveur particulière pour moi.

Complètement con mais bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas con, j'trouve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves ? J'aurais pu lui voler des trucs à revendre pour me faire du fric mais non, j'ai pris un jeu à 40 balles 😂 J'ai pas la tête dans le bon sens, tu peux le dire (maxine&love) - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça a une valeur sentimentale pour toi, c'est encore mieux que j'trouve.. ça veut dire que ça a été beau, avant que vous mettiez fin à votre histoire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)