Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxine&love) - Page 8


(maxine&love)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, je sors les clichés les plus pourris, je me demande si ça marche en les écrivant parce qu'en les lisant... Pas vraiment 😂
En tout cas, si tu veux discuter ou quoi, je suis dispo. Ou même si t'as envie de manger des popcorns en regardant un navet, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ta mère.. c'est ridicule ce qu'ils t'exigent rien que pour récupérer quelques souvenirs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai? ça te dirait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais il parait que je prends tout ou je prends rien. Je sais pas trop ce que je veux pour le coup...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouai grave ! Ça peut nous faire du bien à toutes les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une échéance? Pour te décider?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais bien que non mais je crois qu'un jour ils vont juste tout foutre à la poubelle parce que j'aurai pas pris de décisions et voilà quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que l'idée de regarder un navet me semble intéressante, ça te dit plutôt une soirée jeux de sociétés? Monopoly, Jenga, Scrabble, n'importe quoi. Je sors pas beaucoup d'ordinaire, et comme ça pas besoin de te trouver une autre gardienne pour Rosalia..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils n'ont pas le droit de faire ça, si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi... Je paye rien pour qu'ils gardent ses affaires là, ils vont pas le faire éternellement. Faut que je me décide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)