Invité
est en ligne
Invité
Envie de vengeance...
J’étais rapide ? Cette phrase me donna encore plus le sourire. C’est qu’on ne devait pas se faire choper par des Eliots, sinon la honte était assurée. Je sais pas ce qui me prenait, je me reconnaissais plus, mais bizarrement j’aimais ça, j’aimais cette sensation de jouer avec le feu, de défier l’interdit et surtout de provoquer l’ennemi. Jude m’embrassait, déviant ses baisers à mon cou, qui me brulaient la peau. Mes doigts s’étaient glissés sur sa ceinture pour venir lui enlever son pantalon qui était devenu inutile à présent et le jeune homme était en train de faire la même chose avec mes habits. J’y croyais toujours pas ! J’étais actuellement en train de faire des cochonneries dans le lit de McDougall après toutes les crasses qu’il avait pu me faire dans le passé. J’aurai préféré ne jamais croiser la route de ce gars, dans tous les sens du terme car c’était à cause d’une panne de voiture qu’avait eu lieu notre rencontre. Mauvais souvenir, mauvaise expérience que je préfère railler de ma mémoire. Puis entre deux baisers, cessant de penser à cela, je glissais au creux de l’oreille de Jude Ça serait con de se faire prendre maintenant, tu penses pas ?
(Invité)