Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck Eliot ! ► Jude&Lizie - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fuck Eliot ! ► Jude&Lizie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie de vengeance...

J’étais rapide ? Cette phrase me donna encore plus le sourire. C’est qu’on ne devait pas se faire choper par des Eliots, sinon la honte était assurée. Je sais pas ce qui me prenait, je me reconnaissais plus, mais bizarrement j’aimais ça, j’aimais cette sensation de jouer avec le feu, de défier l’interdit et surtout de provoquer l’ennemi. Jude m’embrassait, déviant ses baisers à mon cou, qui me brulaient la peau. Mes doigts s’étaient glissés sur sa ceinture pour venir lui enlever son pantalon qui était devenu inutile à présent et le jeune homme était en train de faire la même chose avec mes habits. J’y croyais toujours pas ! J’étais actuellement en train de faire des cochonneries dans le lit de McDougall après toutes les crasses qu’il avait pu me faire dans le passé. J’aurai préféré ne jamais croiser la route de ce gars, dans tous les sens du terme car c’était à cause d’une panne de voiture qu’avait eu lieu notre rencontre. Mauvais souvenir, mauvaise expérience que je préfère railler de ma mémoire. Puis entre deux baisers, cessant de penser à cela, je glissais au creux de l’oreille de Jude Ça serait con de se faire prendre maintenant, tu penses pas ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Fuck Eliot ! ► Jude&Lizie - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Fuck Eliot ! ► Jude&Lizie - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Fuck Eliot ! ► Jude&Lizie - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Envie de vengeance...

Je crois que les femmes m’étonneront toujours. Vraiment. Et j’allais finir par croire que c’était vraiment les filles les plus discrètes qui étaient les plus coquines. Jamais je n’aurais cru voir Elizabeth comme ça, jamais je n’aurais pensé être dans un lit (et dans le lit d’Andy en plus de ça) avec cette fille pour faire…ce que nous nous apprêtions à faire. Mais nous étions tous les deux adultes et consentants et Eli n’était vraiment pas désagréable à regarder. Ça serait con de se faire prendre maintenant, tu penses pas ? J’hochais la tête en me mordant la lèvre et je me redressais pour retirer mon t-shirt que je laissais tomber à terre, attrapant à nouveau ses lèvres avec beaucoup plus d’envie, m’occupant également de son propre pantalon que je dégageais assez rapidement. Je me collais un peu plus à elle, continuant mes baisers alors que je commençais à avoir sérieusement chaud et sérieusement envie d’elle.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie de vengeance...

C'était plutôt excitant cette sensation. J'aurai jamais pensé une seconde faire ça dans le lit du mec qui me faisait profondément chier. C'était une peu comme une vengeance personnelle. La tension monta d'un cran quand Jude finit par enlever son haut. Je me mordis la lèvre inférieure à cette vision avant que son visage ne s'approche une nouvelle fois de moi pour venir m'embrasser avec fougue. Ses baisers se faisaient de plus en plus enflammés et des frissons me parcourraient de toutes parts. Il m'avait débarrassé de mon pantalon et entre deux baisers, le regard pétillant, je commençais à déboutonner à ma chemise, prenant mon temps. Bah ouais, fallait se laisser faire désirer dans la vie et j'avais remarqué que le jeune homme avait envie de moi. Et bizarrement dans le feu de l'action, même si je ne connaissais absolument rien de Dunster, j'avais incroyablement envie de lui.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Fuck Eliot ! ► Jude&Lizie - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Envie de vengeance...

D’habitude, j’attendais d’en savoir un minimum de la fille avant de coucher avec. Enfin…je buvais un verre avec, je dansais avec si je la rencontrais en soirée. Un minimum quoi. Elizabeth, je ne savais absolument rien d’elle, mais genre…rien du tout, à part le fait qu’elle soit une Lowell. Et je trouvais ça même assez excitant de me dire que j’allais coucher avec une meuf dont je ne connaissais que le nom dans le lit du mec qui me débectait le plus de tout Harvard. Une fois son pantalon dégagé, je me remis à l’embrasser, la laissant déboutonner lentement son chemisier ce qui me rendait assez dingue vu la lenteur à laquelle elle s’attelait à la tâche. Je descendais mes lèvres le long de sa mâchoire et dans son cou, descendant alors le long de son buste petit à petit à chaque fois qu’elle déboutonnait un bouton jusqu’à ce qu’elle eut fini et que j’arrivais quant à moi au niveau de son ventre. Je me redressais pour la regarder quelques secondes (autant profiter de la vue d’une fille à moitié nue sous soit, tant qu’à faire ) avant d’attraper ses lèvres en glissant mes mains sur ses flancs pour par rapprocher mon bassin du sien malgré que nous soyons encore en sous-vêtements, juste histoire d’augmenter la température.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie de vengeance...

C'était bien une première de s'apprêter à coucher avec un parfait inconnu car à part le fait qu'il soit le président des Dunster, je ne connaissais absolument rien de jeune homme. Comme quoi un simple sms pouvait prendre des tournures plutôt surprenantes et intéresantes. Peut-être qu'à cet instant présent, j'étais en train de faire une connerie, on était en train d'en faire une ensemble, mais j'emmerdais profondément le monde. Tant de gens m'avait tellement déçu que je ne savais plus qui croire et qui ne pas croire. C'est bon Kol, il m'avait déjà fait le coup deux fois, il ne me brisera pas le coeur une troisième fois. J'étais déterminée à tourner la page, en tout cas, j'essayerais de le faire, mais est-ce que j'y arriverai ? Je fus sortie de mes pensées quand Jude rapprocha son bassin encore plus du mien, faisant monter la température d'un cran. Je me mords la lèvre, le regardant un bref instant dans les yeux lui pensant une main sur la nuque. Je lui dis en un murmure Doucement mon beau... Je me redressai légèrement pour venir enlever au final mon soutien gorge avec un sourire espiègle sur mes lèvres.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Envie de vengeance...

Je ne savais pas pourquoi Elizabeth déteste tant les Eliot. Ou du moins, pourquoi elle détestait les Andy au point d’accepter de coucher avec un inconnu pas tout à fait sobre dans le lit de son pire ennemi. L’idée pouvait paraitre tordue, mais osef. Ce mec m’avait assez fait chier comme ça, quand j’pense qu’on avait faillis être presque amis avant qu’il ne se mette à traiter Apple pour un truc qu’elle n’avait pas fait et que j’avais été assez con pour défendre Apple alors qu’elle ne me l’avait jamais rendu. Bref, j’étais vraiment en colère contre tous ces connards et j’espérais qu’ils seraient bien deg’ en sachant ce que nous étions en train de faire. Je commençais à m’impatienter car j’étais un homme, et la vue d’une belle fille comme Elizabeth à moitié nue sous moi commençait à me chauffer, et pas qu’un peu. Doucement mon beau... Je souris en coin en l’entendant dire ça et je me mordais la lèvre en la voyant virer son soutien-gorge. « Doucement ? », murmurais-je, un peu amusé. « Je crois que tu sous-estime ton pouvoir de séduction… » Je souris et je repris mes baisers à sa mâchoire, les descendant lentement sur sa poitrine dénudée. Jamais je n’aurais cru en sortant ce soir que ma soirée se terminerait comme ça, et surtout pas ici.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Elizabeth A. Leroy"]
Envie de vengeance...

Ses baisers enflammés ne cessaient de descendre le long de ma peau brûlante. Je sentais l'envie devenir de plus en plus grande, c'est fou ce que Jude pouvait me faire de l'effet aussi, alors qu'on ne se connaissait depuis à peine une heure seulement. Un sourire avait même esquissé mes lèvres quand le jeune homme avait complimenté mon pouvoir de séduction. Je n'aurai jamais cru ce matin en me levant qu'à le fin de la journée je me retrouvais pratiquement nue dans un lit d'un Eliot prête à faire vous savez quoi avec le président de la Dunster House. Comme quoi la vie pouvait nous réserver de nombreuses et surprenantes surprises. Entre deux baisers du jeune homme je finis par lui glisser J'aurai peur d'attraper froid... phrase pleine de sous entendue. Pas je n'aimais pas ses baisers loin de là, mais je me sentais juste en train de défaillir, de céder à cette tentation interdite qui devenait de plus en plus grande à chaque instant. Je pense qu'on a fini de jouer pour l'instant -ce qui nous empêchera pas de continuer tout l'heure-. Passons aux choses sérieuses...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)