Invité
est en ligne
Invité
Envie de vengeance...
J’venais de recevoir le sms le plus surprenant de toute ma vie, j’pense ! De pas n’importe qui, non plus ! Du président des Dunster. Au départ j’avais pris ça au second degré. Je m’étais dit qu’il devait être bourré comme un trou et surtout encore déprimé qu’il se soit fait largué par Roxanna, il y a peu, ce que je venais d’apprendre aussi par la même occasion, en échangeant quelques brefs textos avec Jude. Et maintenant, je me retrouvais le cul entre deux chaises. Le mec-là, il m’attendait dans dix minutes quoi devant la Eliot House. L’espace d’un instant, j’me suis dit : bordel dans quoi tu t’es foutue ma fille ?! J’regards l’heure sur mon portable que je tenais toujours entre mes doigts, me pinçant les lèvres. Bon il était minuit passé, Milena –ma coloc et meilleure amie- n’était toujours pas rentrée… je fais quoi ? C’est vrai dans mes habitudes j’étais du genre sage, j’avais été élevée dans une bonne famille française, mais ces derniers temps, je faisais un peu déshonneur à mes origines. Depuis que j’avais appris pour Kol et Keyla –huuum cette pétasse qui avait réussi à me le piquer- s’étaient mariés, j’foutais ma vie en l’air. Pour oublier mes sentiments pour lui, je couchais à droit et à gauche, alors un de plus ou de moins, ça faisait quoi ? C’est bon, j’étais décidée. Je bondis de mon lit, attrapai ma veste en cuir au passage avant de quitter ma chambre, traversant le couloir de la Lowell house dans le noir, mes bottes à talons raisonnant dans ce silence. Puis il y avait aussi cette haine que j’avais pour la majorité Eliots que je ne portais pas spécialement dans mon cœur –a part quelques exceptions. Je finis par sortir du bâtiment, me retrouvant plongée dans la nuit seulement éclairée par la pleine lune dans le ciel. Je me rapproche dangereusement de la maison des « bleus » et gooosh quand je lève mon regard, enfin arrivée, Jude était vraiment là, en train de m’attendre.
(Invité)