Invité
est en ligne
Invité
romantic weekend
@Hayden Pernaut Bizarrement, j'aime être punie quand c'est toi qui vient me punir... C'est vraiment très étrange dit comme ça, mais on se connait trop bien et c'est notre façon de se parler depuis qu'on se côtoie. En plus ça m'amuse, souriant grandement surtout quand tu me dis qu'on est des pestes alors que je raconte que des conneries sur mon amie, maquillée ou non elle est belle. Je plaide coupable, votre honneur. Que je lâche en riant et levant les mains comme une criminelle qui se rends à la justice. On est vraiment trop compatibles toi et moi, c'est fou comme on s'est bien trouvés. Je suis vraiment trop heureuse de t'avoir à mes côtés, que tu m'appartiennes totalement tout entièrement. Tu sais à quoi t'attendre si jamais tu fautes. J'arque les sourcils comme si je venais à te menacer. En réalité, j'ai confiance en toi. Je sais que tu ne me trahirais jamais, je sais pas pourquoi, je le sens comme ça. Peut-être que c'est ce que je ressens qui me voue une totale confiance aveugle en toi. Et même si une femme voudrait t'attirer dans ses filets, j'suis certain que tu la repousserais enfin je l'espère bien et il y a intérêt. Parce que je crois que j'ai eu trop souvent le coeur brisé alors si tu pouvais éviter de le briser de nouveau, maintenant qu'il est réparé grâce à toi. Je sors les fameux mots, deux mots et sept lettres qui sont de lourdes paroles et très importantes. Qui viennent du fond du coeur et tu peux le lire dans mes yeux, cette flamme qui s'anime quand tu poses ton regard sur moi. Mon visage qui s'illumine quand tu prononces aussi ces même mots en ajoutant mon nom, son sourire qui s'élargit alors que mon coeur se mets à battre la chamade, bien plus vite qu'à la normale, risque d'explosion. J'suis trop émue, mon petit côté fleur bleue qui ressort, c'est l'effet Hayden Pernaut. Sérieusement?! On peut dire que j'ai pris les devants... Et je suis vraiment heureuse d'être ici et avec toi, je t'aime tellement, mon amour. Je pose mes lèvres contre les tiennes, cherchant à t'embrasser avec passion.
(Invité)