Invité
est en ligne
Invité
romantic weekend
@Hayden Pernaut T'étais parti à Londres pour quelques jours afin de soutenir ton amie qui traverse une période difficile, sa mère mourante et son décès qui est survenue il y a peu... On s'écrivait tous les jours, tu voulais même revenir à Boston, tu me manquais tellement sauf qu'à ce moment là ce fût pas le bon moment parce qu'elle avait encore plus besoin de toi à ce moment là. J'aurais voulu te rejoindre, mais je me sentais de trop comme je ne connais pas ton amie donc je me sentirais bien bête au milieu de tout ça et à ce moment là... En ce vendredi 29 Avril, tu m'envoies ton jet privé qui m'emmènes je ne sais où... Tu voulais me faire une surprise et je me demande où tu comptais me faire aller. Quelques heures de jet plus tard et il me dépose en France, la capitale : Paris. Oh mon dieu, mon coeur bat si fort, on en avait parlé il y a peu par message et ça ne m'est pas venu à l'esprit que tu voudrais qu'on s'y rende maintenant. Un taxi qui me dépose jusqu'à la Tour Eiffel, c'est splendide. Et tu m'envoies un message pour me donner rendez-vous au restaurant qui se trouve à l'intérieur de la fameuse Tour Eiffel, mon myocarde s'accélère alors que j'y suis tout juste, te trouvant assis à une table et tu te lèves quand tu me vois. Mes pas qui se rapprochent si rapidement vers toi, mes lèvres qui s'emparent des tiennes dans un baiser langoureux. Tu m'as manqué, mon amour. Lâchais je entre deux baisers. Putain, ça fait du bien de pouvoir te serrer dans mes bras, d'humer ton parfum à nouveau, ma drogue.
(Invité)