Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromantic weekend (hayra)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

romantic weekend (hayra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romantic weekend (hayra) Calend10 29.04.2022 romantic weekend (hayra) Marker10 Paris, France

romantic weekend
@Hayden Pernaut
T'étais parti à Londres pour quelques jours afin de soutenir ton amie qui traverse une période difficile, sa mère mourante et son décès qui est survenue il y a peu... On s'écrivait tous les jours, tu voulais même revenir à Boston, tu me manquais tellement sauf qu'à ce moment là ce fût pas le bon moment parce qu'elle avait encore plus besoin de toi à ce moment là. J'aurais voulu te rejoindre, mais je me sentais de trop comme je ne connais pas ton amie donc je me sentirais bien bête au milieu de tout ça et à ce moment là... En ce vendredi 29 Avril, tu m'envoies ton jet privé qui m'emmènes je ne sais où... Tu voulais me faire une surprise et je me demande où tu comptais me faire aller. Quelques heures de jet plus tard et il me dépose en France, la capitale : Paris. Oh mon dieu, mon coeur bat si fort, on en avait parlé il y a peu par message et ça ne m'est pas venu à l'esprit que tu voudrais qu'on s'y rende maintenant. Un taxi qui me dépose jusqu'à la Tour Eiffel, c'est splendide. Et tu m'envoies un message pour me donner rendez-vous au restaurant qui se trouve à l'intérieur de la fameuse Tour Eiffel, mon myocarde s'accélère alors que j'y suis tout juste, te trouvant assis à une table et tu te lèves quand tu me vois. Mes pas qui se rapprochent si rapidement vers toi, mes lèvres qui s'emparent des tiennes dans un baiser langoureux. Tu m'as manqué, mon amour. Lâchais je entre deux baisers. Putain, ça fait du bien de pouvoir te serrer dans mes bras, d'humer ton parfum à nouveau, ma drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de passer toute une semaine à Londres, afin de soutenir une amie dans le décès de sa mère. Ce fut encore plus compliqué aujourd'hui, le jour de l'enterrement. Longue journée, mais j'ai sauté par la suite dans mon jet pour me rendre à Paris. J'en ai fait envoyé un à Flora aussi, qu'on puisse se retrouver et surtout avoir un week-end à nous. Une semaine sans elle, ce fut quand même bien long. Dans la chambre d'hôtel, je prend une bonne douche, me change puis saute dans un taxi pour me rendre à la Tour Eiffel. Ce soir, nous allons mangé dans un des restaurants de la tour, que j'ai privatisé pour nous. Je l'attend à une table, elle ne tarde pas à arriver. Flora montre enfin le bout de son nez, elle est magnifique, comme toujours. "Suprise !!", dis-je alors qu'elle vient dans mes bras. Je la soulève tout en la serrant tandis que nos lèvres se retrouvent. "Toi aussi tu m'as manqué bébé", dis-je en venant l'embrasser à nouveau. "ça fait du bien de te voir", dis-je en prenant place sur ma chaise, l'attirant sur mes cuisses pour la garder encore un peu contre moi. @Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

romantic weekend
@Hayden Pernaut
C'était si long quand même une semaine sans toi, enfin j'avais surtout l'impression que ça faisait plus d'une semaine... T'as voulu me rejoindre avant, mais la mère de ton amie est décédée alors t'es resté auprès d'elle et je le comprends tout à fait. Tu m'avais proposé de venir te rejoindre, mais en ces circonstances il était préférable que je te laisse seul avec elle, on ne se connaît pas et j'ai rien à faire dans ce moment difficile... Je sais ce que ça fait, j'ai perdu mon frère et à ce moment là j'avais juste envie de rester seule et de tout casser... Donc c'est pour ces raisons que j'ai pas voulu venir, si tu veux me la présenter ça sera à un autre moment avec plaisir. Quoiqu'il en soit, je suis trop contente de te revoir tout près de moi, pouvoir te toucher et t'embrasser à nouveau, je ne me retiens même pas une seule seconde, tu me soulèves même en oignant mes lèvres aux tiennes. T'es trop beau, comme d'habitude. Je prolonge le baiser avec intensité. Mon dieu, ça fait du bien de pouvoir t'avoir contre moi à nouveau. Je viens m'installer sur tes cuisses doucement et te dépose des baisers dans le cou. Va falloir que je m'arrête, on est quand même dans un endroit public faut bien se comporter et se retenir. Mais oui, c'était si long.... Mon palpitant qui bats à tout rompre, le sentiment que je ressens est indéniable, je te regarde dans les yeux en souriant l'air niaise, mais qu'est-ce que tu m'as manqué. Je me suis ennuyée... T'as commandé? J'ai soif et pas que de toi... Lâchais je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un canard, je deviens un putain de romantique mais bon, c'est l'effet Flora il faut croire. Je me sens bien avec elle, elle a du m'envouter, faire du vaudou sur moi. Voilà une semaine qu'on ne s'est pas vu et il faut dire qu'elle m'a énormément manqué. Je lui ai donc organisé une petite suprise, en la faisant venir à Paris, plus précisément à la Tour Eiffel. Je l'attend au restaurant, où elle ne tarde pas à arriver. Elle est toujours aussi belle, un sourire se dessine automatiquement en la voyant. "Merci bébé", je répond contre ses lèvres. Je prend ensuite place sur ma chaise et l'attire sur mes cuisses. Hors de question de la lâcher pour le moment. "Comment tu vas ?", je lui demande en replaçant une mèche derrière son oreille. "Du champagne va arriver oui !", je fais signe au serveur de nous l'apporter, puis ris à la fin de sa phrase. "Je suis le dessert moi", je lui fais un clin d'oeil. "Alors, raconte moi ta semaine". @Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

romantic weekend
@Hayden Pernaut
Dire que j'avais cessé de croire en l'amour, maintenant je suis complètement éprise de toi. Il n'y a que toi qui compte à mes yeux, je suis la plus heureuse et j'ai la chance d'être ta petite amie. Je ne connais pas encore ta famille, en faites on veut prendre notre temps tous les deux et je ne veux pas te mettre la pression, mais j'ai hâte de connaître ta fratrie. En attendant, j'aime notre relation comme elle est, simple et si délicieuse. Derien, mon amour. Je deviens si niaise, mais c'est ça l'amour n'est-ce pas? Je te regarde avec cet air si doux et romantique, je ne me reconnais même plus. T'as su rendre ma vie plus belle. Je ne compte pas te lâcher, même si il y a assez de chaises, je reste assise sur tes cuisses, confortablement installée. Fatiguée... J'étais trop ans mes révisions ces temps-ci, j'en ai oublié de manger même et tu m'as trop manqué... Les études je les vis à fond et je veux réussir aussi mon année. N'empêche que je pensais trop à toi et parfois ça me déconcentrait. Tu m'annonces que le champagne va arriver et il me tarde de le boire, quand j'entends la suite de tes paroles ça me fait toute de suite rire et je te lance un regard très malicieux. J'ai hâte de manger le dessert... J'suis sûre qu'il sera délicieux. Je presse mes lèvres contre les tiennes dans un tendre baiser furtif. Je me suis ennuyé de toi, c'était trop long... Et sinon les cours, les cours. Ah si, j'ai réalisé une vidéo avec une amie, je te la ferais voir. Youtubeuse beauté à mes heures perdues, artiste peintre parfois, je touche vraiment à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureux de la retrouver ENFIN, je prend donc naturellement de ses nouvelles. J'ai besoin de savoir comment va ma petite-amie, ce qu'elle a fait pendant mon absence. "Tu as oublié de manger ? A ce point là ?", j'hésite de rire ou d'être inquiet, mais visiblement, elle va bien et c'est le principal. "Toi aussi tu m'as manqué !", je lui souris tendrement. Flora a soif, je lui indique donc que le champagne va arriver, alors que je fais signe au serveur de venir. On se taquine un peu par la suite, parlant du repas enfin, surtout du dessert. "Il est toujours bon, non ?", je lui demande en tirant la langue. Un baiser furtif échangé, Flora me parle d'une vidéo qu'elle a tourné. "Oh, quoi comme vidéo ?", je lui demande par curiosité et parce que je sais qu'elle aime faire des vidéos Youtube. J'avoue que j'en ai jamais vraiment vu, enfin une seul il me semble. @Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

romantic weekend
@Hayden Pernaut
Il a fallu vraiment trop longtemps à attendre pour te revoir. C'était si long malgré les révisions et tout le reste. Je me suis habitué à ta présence, ton sourire, tes câlins, tes moments de réconfort et de tendresse, t'es devenu essentiel à ma vie. T'as pris une place trop importante dans mon coeur. Je me mets à rire en entendant ta réflexion, j'hausse les épaules. J'ai des réserves, on va dire. Je manque jamais de manger si j'ai vraiment très faim, mais avec le stress des examens ce n'était pas le cas au contraire je manquais d'appétit. Désormais, je peux reprendre ma vie normale avec toi. Que dire de mieux? Maintenant il nous fallait un bon champagne pour les retrouvailles, je t'embrasse tendrement pour répondre à ta question avant de parler des vidéos que j'ai réalisé. Oui, je l'ai maquillé et elle a adoré ça. Elle est encore plus sublime comme ça. J'étais fière de ce résultat d'ailleurs. On vient à parler du dessert, on sait de quoi on parle, les sous-entendus vont très vite avec nous, le sourire malicieux qui se dessine sur mes lèvres. Carrément, j'peux pas le nier... Et il me tarde de le goûter alors que je me colle de plus en plus à toi, ton corps qui réchauffe le mien. Je sors mon téléphone portable, appuie sur la vidéo en question et te le montre en riant. Elle avait peur d'être un clown, mais elle a confiance en moi alors ça allait. T'en penses quoi? Les garçons et le maquillage on sait ce que c'est pas le point le plus fort, ils s'ne foutent royalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mouais, je t'ai à l'oeil", je ris, tandis que le champagne arrive à nous. Le serveur remplit les deux coups sous nos yeux, puis nous les tend. Je le remercie, puis reporte mon attention sur Flora. La belle brune me parle d'une vidéo, qu'elle a fait avec une amie. "La traites tu de moche, du coup ?", bien sûr, je la taquine, je plaisante, je sais très bien qu'elle ne dit pas ça méchamment. Je ris, alors que Flora sort son téléphone pour me montrer la fameuse vidéo. "Tu m'étonnes, moi aussi j'aurais eu peur de me retrouver entre tes mains", j'éclate de rire, reportant mon attention sur la vidéo qu'a lancé Flora. Je la regarde avec attention, les effets de transition qu'elle y a apporté etc. En vrai, je ne regarde que peu son amie. Ma petite amie à toute mon attention, en même temps, elle est ultra canon. "Alors, je ne m'y connais pas du tout, mais je trouve ça beau !...", je hoche la tête, avant de reprend, "...mais je te regarfais surtout toi", tout en haussant les épaules. @Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

romantic weekend
@Hayden Pernaut
Sinon tu m'aurais puni? Cette phrase est totalement voulu pleine de sous-entendus. Tu me connais à force, ça fait des mois qu'on sort ensemble et mon regard en dit long. C'est ta faute un peu si je suis comme ça, un peu même beaucoup coquine sur les bords et pas qu'un peu. J'écarquille les yeux à ta remarque en riant. Mais noooon voyons ! Pas du tout. Je dis juste que... Elle est encore plus magnifique qu'elle l'est. Oui je me rattrape, n'empêche que le maquillage fait tout chez une femme. Il arrive à embellir si facilement même si ça coûte cher. Pourtant je me plais à faire ce genre de vidéo et je te la montre, tu l'observes et je sens bien que t'as d'yeux que pour moi, ce que tu me dis et qui me fait doucement sourire, le rouge qui monte aux joues. Le contraire m'aurait étonné... Mooooh merci, bébé. Et y a plutôt intérêt sinon je te tue ! Que je lâche en faisant de gros yeux ronds. D'un coup, mes yeux s'adoucissent et mon sourire s'élargit sur mes lippes, mon coeur qui bat la chamade en te regardant droit dans les yeux pour prononcer les fameux et doucement. Je t'aime, Hayden. Deux mots, sept lettres. Des mots magiques qui sortent droit venant du coeur. Je t'ouvre enfin mon coeur et je pense que c'est le moment et l'endroit idéal, ce que je ressens est indescriptible. Mes sentiments sont profonds, sincères et je ne pourrais me passer de toi. Je t'aime, sache-le. Et c'est sorti naturellement, t'es pas obligé de me répondre, j'avais envie que tu le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sûr que oui, c'est une évidence", je ris, jouant le jeu à mon tour. On se connait de plus en plus, puis on sait l'un comme l'autre qu'on aime jouer ce petit jeu. Flora me parle ensuite de sa vidéo, je ris lorsqu'elle dit qu'elle est bien plus belle maquillé. "Mouais, vous les filles...toutes des pestes", j'éclate de rire pour l'embêter. Je ne connais strictement rien au maquillage, mais certaines personnes en raffolent pour s'embêllir ou corriger des imperfections. " Me tuer carrément ? Ah ouais, t'es une violente toi", à nouveau dans un rire alors que son regard faussement en colère est posé sur moi. Son visage s'illume à nouveau, quand elle prononce les fameux mots. Je suis surprit sur le coup, je ne m'y attendais pas du tout. Un sourire s'affiche sur mon visage, parce que je partage ses sentiments. "Moi aussi je t'aime Flora", je lui répond en venant l'embrasser tendrement. Mon coeur bat à vive allure, je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des sentiments forts. "C'était en partie pour ça aussi, que je t'ai invité ici ! Enfin, week-end en amoureux et que...je puisse te dire que je t'aime", je souris, sens que mes joues se mettent à rougir. @Flora Lazzarini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)