Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, c'est pas moi j'ai rien fait • Keeton

Non, c'est pas moi j'ai rien fait • Keeton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
28/04@Anton Azarov • Je ne peux pas retourner au travail, mon coach refuse que je reprenne le football même si je ne fais pas tout l’entrainement et les gens autours du moi continue de vivre leur vie et ne sont pas forcément toujours disponible. Je commence à trouver le temps long, partageant mon temps entre les cours, la rééducation et la salle de sport, je parvenais à faire quelques exercices même si la musculation des bras était encore bien trop compliquée. Anton coincé à la boutique pour je ne sais plus quelle raison je tournais en rond à l’appartement, la télé m’ennuyais et jouer à la console était encore quasi impossible. L’idée de ranger me traversais l’esprit, fallait vraiment que je m’emmerde pour en arriver là, alors je commençais par la cuisine, enchainait avec le salon, puis la salle de bain, pour finir par la chambre d’Anton, enfin notre chambre du coup il me semble n’avoir même jamais dormis dans le lit qui de base m’étais destiné. Je commençais par mes affaires puis terminais par ceux d’Anton, faisais tombée une boite au sol, je la ramassais, regardant ce qu’il y’as dedans, quelque chose qui de base devait m’énerver me rendais bien trop curieux ce soir, alors je stoppais le rangement, me calais sur la terrasse et allumais cette cigarette si spéciale qu’Anton appréciais bien trop, toussant au début je pris vite le rythme. C’était la première fois, surement que ça ne me ferait aucun effet. Les minutes qui s’écoulent et la clope que je consume, je rentre à l’intérieur me dirigeant vers la cuisine et ne trouvant pas mon bonheur je me saisis de mon téléphone me promenant sur le site de la pizzéria “Oh une chorizo ! Haaan et puis une forestière ! Racleeettte ! Et je veux gouter ça !” je paie et quelques minutes après la porte s’ouvre, je saute du canapé me précipitant vers la porte “Chaaaaaaat !” je regarde derrière lui “T’a croisé les pizzas ? J’ai commandé des pizzas j’ai faim ! Tu les as vu ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boutique bat son plein. Les heures deviennent supplémentaires mais pour une première année, je devais m’impliquer a fond autant que mon equipe. Eux qui travaillaient super bien, j’en étais tellement fier. Encore une grosse journée. Et faudra recommencer demain. Mais ce n’est pas une corvée. Bientot, je pourrais rembourser le pret que ma famille a fait pour moi. Et j’en serais vraiment le propriétaire. Je rentre, un peu fatigué. Et c’est l’énergie du chaton qui me reveille a peine rentre. Je saisis pas tout ce qu’il me dit. « Non j’ai rien vu mais ca devrait pas tarder. Ca a ete ta journee ? T’as fait quoi ? On se mate une serie ce soir ? » Sacoche deposee a sa place, un verre d’eau et je l’entends repeter sa meme question. Il plane ou quoi ? Ce qui est improbable. Un baiser sur sa tempe et je grimpe prendre une douche. Et c’etait là sur mon lit. Je compte les roulees. Mais non, il n’a pas fait ca ? Je redescends torse nu, adieu bienséance. Et pose le paquet. « Keelan. T’as pas fait ce que je pense là ? » j’attrape son visage pour observer ses yeux. « Eh si. » Je passe une main sur mon visage. Ca sert a rien de l’engueuler. Il est parti trop loin. Je l’observe, quand meme amusé. Je vais rester lucide, au cas où il bad trip. « Ca t’amuse d’avoir fumé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sautille jusqu'à chat regardant derrière lui en soufflant "C'est long c'est trop long jai faiiiim" chat part et j'ai même pas repondue à ses questions oui ? Non je sais plus. Je le vois redescendre avec la boîte et je prend un visage sérieux "Nooooooooooon c'est pas moiiiii" je pouffe de rire alors qu'il me regarde dans les yeux "Tu sais que tes beau ? T'es beau tes vraiment beau" je vole un baiser avant de partir ouvrir la porte et la refermer aussitôt en soufflant "Les pizza sont pas la"je regarde Anton et hausse les épaules "Bah je voulais voir pourquoi ca te plaisait autant" je le détail de haut en bas "On se met tout nu ?" joindre le geste à la parole je retire tous mes fringues que je laisse traîner au sol, me balandant les fesses à l'air quand la porte sonne "Piiiiizzzaaaaaaaa je vais ouvriiiiiiir" dis je en sautant jusqua la porte d'entrée "On va se régaler !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me plaque littéralement contre la porte d’entrée, un brin essoufflé. La nuit va etre longue. Je demande cinq minutes au livreur et lui promet un gros pourboire de devoir le faire attendre. J’ai envie d’eclater de rire mais non Keelan ne peut pas se le permettre. « Je prends les pizzas et toi, tu vas faire chauffee le jacuzzi » Y’aura moins de passages qu’etre au rdc. « Allez file » Un baiser et je l’encourage a se bouger. Quand je pense qu’il ne sera pas dans le giron du livreur, j’ouvre la porte et file ma liasse de billets et récupère.. cinq pizza extra large. Merde merde merde. Un merci et je referme aussitôt. On a bouffé pour la semaine. Je previens la coloc de venir chercher une boite et filerait le reste a un centre de distribution. Je remonte avec un carton et cherche l’homme. J’espère il s’est pas vautré. « Keelan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fais freiner au dernier moment “Mais j’ai faim !” Dis-je en bougonnant avant qu’il me dise qu’il s’en occupe “Ouiiiiiiiiii” j’effectue une petite danse de la joie, avant de partir jusqu’à la terrasse, j’appuie sur les boutons et fais le tour de la terrasse en attendant que ça se mettes en route, je m’arrête devant la baie vitrée vérifiant qu’Anton ne renvoie pas mes pizzas et quand je comprends qu’il revient je saute dans le jacuzzi, plongeant ma tête sous l’eau, je joint mes deux mains au-dessus de ma tête et nage dans l’eau, je sors quelques secondes d’un coup “Ta vue j’suis un requin !” je recommence mon manège avant de replonger complètement dans l’eau et sortir mes fesses en effectuant le même manège avant de ressortir en riant “Baleine blaaaaaaaaaanche”. Je m’assoie en tendant les bras “Vite, vite vite j’ai faim ! T'a pris laquelle ? Avec l'ananas ? Je voulais gôuter. M'en fou je vais toutes les manger !”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais songé qu'on se retrouverait dans cette situation un jour. Et je remarque que la drogue n'agit tellement pas de la même manière sur nous deux. Ce n'est pas pour autant que je l'encouragerait dans cette pente glissante et destructrice. Non je m'en voudrais trop de ruiner sa carrière. On aura donc une discussion dès demain à ce sujet. Pour le moment, je le laisse profiter de son euphorie provoquée. Je le laisse faire son show, véritablement amusé. Lui qui semblait porter la misère du monde, venait de se faire eteindre ses pensées. Est-ce qu'il devrait être ainsi tout le temps ? Non, il deviendrait une ombre. Je depose l'assiette avec les pizze avant de me poser sur un transat. Comment te sens-tu la baleine requin blanc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors juste le haut du corps de l’eau, m’appuyant contre le rebord du jacuzzi, regardant Anton qui s’installe sur un transat et lorgnant sur l’assiette de pizza en me léchant les lèvres “Hmmmm ça l’air troooop boooooon” je m’apprête à sortir, mais apeuré je me baisse me cachant derrière le pourtour du bassin “Chat y’a...” je montre du doigt derrière lui, respiration qui s’accélère “Y’a quelqu’un dans ton dos” je reste fixé sur le point avant de plisser les yeux et relever la tête “Ah non c’est bon c’est un arbuste” je sors du bassin tout enjoué et viens me caler entre les jambes de l’homme le trempant au passage. Je prends une part de pizza et mets un gros morceau dans ma bouche “Ch’est crop bien’ch che truc” je mâche grossièrement et reprend une bouché je bascule ma tête en arrière pour regarder Anton “On chort ? On va dancher ? Che veux aller dancher sitopléééé” demandais-je avec les yeux du chat potée, mais j’avale de travers ou prend un trop gros morceau je ne sais, mais je me mets à tousser très fort n’arrivant pas à reprendre mon souffle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Corps qui pivote, pour me retourner, pensant qu’il y avait vraiment un chat, ce qui peut arriver parfois. Mais non seulement il n’y a rien mais c’était mon surnom. Heureusement que je suis ajun. Je ris doucement quand il realise qu’il n’y avait aucune menace. Tellement febrile. Et l’humeur change pour davantage de joie de sa part. Les fringues mouillées mais je n’en pipe mot, le savoir entre mes jambes qu’a mettre de la bouffe dans le jacuzzi. J’allais répondre a sa question mais on tourne au drame. Je nous redresse aussitôt. Position pour le faire recracher, le pencher en avant, une main sur sa poitrine, et je claque de la paume entre ses omoplates. - C’est pas le moment d’aller a l’hôpital. On aurait des problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Main posé sur la gorge alors que ma bouché de pizza reste bloqué, mais Anton fait le nécessaire et j’arrive à recracher. Je prends une longue gorgée de boisson et regarde la pizza de travers. Posant la bouteille, je me recroqueville contre Anton en boudant “Elle est vilaine cette pizza” bras croisé sur le torse “Je ne mangerais plus jamais de pizza de ma vie” je tapote mon ventre et relève la tête vers mon homme “mais chat j’ai faim” je me retourne complètement face à lui, l’embrassant “Je peux te manger ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les montagnes russes cette soirée. Euphorie. Peur. Luxure. Je fais non de la tête à sa question. - Pas comestible. Rappel sobre, et je me félicite de résister pour ne pas être dans le même état que lui. Une partie de moi le jalouse tandis que ma lucidité est soulagée d'avoir eu les reflexes. Je cache ma main qui tremble, songeant à une mort par étouffement. Enfin, bon vu toute ma consommation, j'aurais été quand même capable d'appliquer les premiers gestes. - Tu peux manger de la pizza, d'autres seront gentilles et toi, tu mâches correctement. Faire les gros yeux avant de l'embrasser moins chastement que prévu. - Comment te sens tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)