Invité
est en ligne
Invité
28/04 • @Anton Azarov • Je ne peux pas retourner au travail, mon coach refuse que je reprenne le football même si je ne fais pas tout l’entrainement et les gens autours du moi continue de vivre leur vie et ne sont pas forcément toujours disponible. Je commence à trouver le temps long, partageant mon temps entre les cours, la rééducation et la salle de sport, je parvenais à faire quelques exercices même si la musculation des bras était encore bien trop compliquée. Anton coincé à la boutique pour je ne sais plus quelle raison je tournais en rond à l’appartement, la télé m’ennuyais et jouer à la console était encore quasi impossible. L’idée de ranger me traversais l’esprit, fallait vraiment que je m’emmerde pour en arriver là, alors je commençais par la cuisine, enchainait avec le salon, puis la salle de bain, pour finir par la chambre d’Anton, enfin notre chambre du coup il me semble n’avoir même jamais dormis dans le lit qui de base m’étais destiné. Je commençais par mes affaires puis terminais par ceux d’Anton, faisais tombée une boite au sol, je la ramassais, regardant ce qu’il y’as dedans, quelque chose qui de base devait m’énerver me rendais bien trop curieux ce soir, alors je stoppais le rangement, me calais sur la terrasse et allumais cette cigarette si spéciale qu’Anton appréciais bien trop, toussant au début je pris vite le rythme. C’était la première fois, surement que ça ne me ferait aucun effet. Les minutes qui s’écoulent et la clope que je consume, je rentre à l’intérieur me dirigeant vers la cuisine et ne trouvant pas mon bonheur je me saisis de mon téléphone me promenant sur le site de la pizzéria “Oh une chorizo ! Haaan et puis une forestière ! Racleeettte ! Et je veux gouter ça !” je paie et quelques minutes après la porte s’ouvre, je saute du canapé me précipitant vers la porte “Chaaaaaaat !” je regarde derrière lui “T’a croisé les pizzas ? J’ai commandé des pizzas j’ai faim ! Tu les as vu ?”
(Invité)