Invité
est en ligne
Invité
Rose. Touché. Cette volonté de taper là où ça fait mal et ça fonctionne. Elle n’était pas à ton niveau, mais elle avait réussi à obtenir son amour et ça te donnait envie de gerber. Qu’il est pu lui dire ces trois mots qui n’avaient été que pour toi ça te donnait envie de tout briser. Il te fallait une grande maîtrise de tes émotions et un lieu public pour te contenir. Il fallait qu’il reprenne le dessus et malheureusement il te connaissait par cœur. — Je vois. Tu n’arrives pas à en dire d’avantage sans perdre ton calme. Alors tu te contentes de ça. Il a trouvé un angle d’attaque et il semble prêt à foncer droit dessus. Il se tape que ça te blesse, toujours décidé à te punir pour l’avoir abandonner. Punition que tu lui as donné pour t’avoir brisé le cœur. Vous êtes dans un putain de cercle vicieux et encore aujourd’hui votre manière de fonctionner a prit le dessus. Quand il te dit avoir vu Rose, c’est beaucoup trop pour toi. Tu vas pas tenir il va falloir que tu sortes d’ici avant de tout renverser. Tu t’obliges a lâcher le verre que tu as dans la main de peur de l’envoyer valser contre le mur. Tu prends une grande inspiration et le regarde droit dans les yeux. — Alors on dirait qu’elle représente pour toi, ce que Sully représente pour moi. Tu lâches un sourire qui n’a rien de charmant en réalité puisque tu as les traits du visage crispé du à la colère que tu retiens. Les paroles suivantes sont de trop alors tu disparais du bar. Tu espères que l’air te fera redescendre et une fois de plus il est la dernière toi. Tu te tournes pour le regarder : — Je ne crois pas t’avoir entendu prononcer une phrase qui m’ait donné envie de rester jusqu’à maintenant. Tu as toujours les poings serrer, parce que tu as les nerfs. T’as passé une heure à lui dire que tu l’aimais de toute les façons possible à l’hôpital et cette réflexion qu’il t’a lancé t’as juste mise à terre.
@Alessio Amato
(Invité)