Invité
est en ligne
Invité
Impossible de ne pas travailler sans faire allusion à ton ex petit ami. Ta nouvelle chronique se tourna naturellement vers un sujet précis. Le premier amour. Tu laisses les mots se balader sur ton clavier. Explorant chacune des possibilités qui pouvait découler de votre rencontre il y a une semaine. Ce sont tes sentiments que tu retranscris dans ces lignes. Eux l’ignorent. Comme un besoin de poser des mots sur toutes ses pensées qui te submergent. Dans chacune de tes actions, il fait son apparition dans un coin de ta tête. Le cœur battant, tu termines ton article. Tu le déposes à la rédaction et quitte très vite la pièce. Tu as besoin d’un verre après ce moment que tu viens de vivre. Le bar face à l’immeuble de ton bureau fera l’affaire. Assise au comptoir, tu commandes une tequila. — Bonsoir, je peux me joindre à vous ? Il n’a suffit que de quelques minutes, six pour être précise pour qu’un homme vienne t’aborder. Costume cravate. Un sourire charmeur. Tu le jauges et tu te dis qu’il ferait une distraction plutôt agréable pour ce soir. — Je n’ai pas encore payé mon verre vous me l’offrez ? Tu te mords la lèvre en entrant en action. Il est ce dont t’avais besoin pour guérir. Il ne perd pas de temps pour s’exécuter en prenant place sur le siège à tes côtés.
@Alessio Amato
(Invité)