Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 48
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui oui le soir de mon anniversaire il a fait sa demande. Il a eut un accident et il est devenu amnésique. Non te sens pas nulle, tu aurais hélas pas pu faire plus si tu avais su avant.. Oh ben moi je tente de me faire une raison. Il m'a demandé si on pourrait peut être être ami au car wash que le club des voyages humanitaires à fait. Etre amie avec celui que je devais épouser, tu imagines surement comment je dois me sentir..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Il sait tout, son meilleur ami lui avait dit, il ressent quelques trucs bizarre pour moi, il a des photos dans son téléphone de nous qu'on avait, il s'était tatoué mon initial mais je crois que ça sert à rien. Tu sais je suis du genre à me dire que rien n'arrive par hasard, si y a eu cet accident et tout ça c'est pas pour rien, on devait pas finir ensemble peut être MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 48 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marsh
HAHAHA! Putin Mil! T'as pas un mec dans ta vie dis moi? Et qu'est-ce qui te dis que j'ai envie d'me trouver plein de meufs désespérées encore?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Je sais pas, écoute je sais pas quand il retrouvera la mémoire, je peux pas arrêter de vivre ma vie pour l'attendre et pour que ce moment n'arrive jamais au final et que lui reconstruit sa vie avec une autre.. J'ai hâte de partir au Japon, je crois ça me fera du bien, surtout après le bal. Je comprends pas non plus que tu sois seule, t'as personne en vu ? & avec qui tu vas au bal ? Me dit pas personne, c'est pas possible !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Tu dois être tellement soulagé !!! Je suis vraiment contente pour vous! Oui ca sera avec plaisir ! MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 48 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ah zut mais aprfois les meilleurs amis deviennent plus que des amis :sifle: Je comprends, ça va pas être une partie de plaisir pour moi aussi, j'ai même pas envie d'y aller pour tout te dire. Voir des couples et leur bonheur toute la soirée, je préfère autant regarder des films d'amours dans ma chambre avec de la glace et des sucreries. Oui j'imagine ça doit être compliqué de t'en séparer après ça :/

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
C'est vrai, on sait jamais ce que demain peut nous réserver xD Oui c'est pas parce que je suis présidente que je suis obligée d'y aller. Je comptais pas m'y pointer mais j'ai proposé à Aby de m'accompagner puisqu'elle était pas partante. Du coup on ira entre cousine, on crachera notre venin sur les mecs et ce bal ensemble et on se soutiendra. Ca sera déjà ça MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 48 3850463188 Mais je suis partante pour ces films et glaces un autre soir MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 48 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui j'espère qu'on va bien s'amuser, je m'inquiète pas pour ça et heureusement qu'elle est là. Oh tu sais maintenant j'ai du temps à revendre alors ce soir je suis dispo. & je vais au Japon avec les cabots, on invite chacune quelqu'un MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 48 3850463188 J'aurais bien pensé à toi mais avec ta fille, partir une semaine c'est pas l'idéal, tout comme Lily qui est enceinte, elle peut pas. C'est un peu dommage mais y a réunion des Kova presque là bas MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 48 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui compte sur moi pour te raconter tout ça une fois que je serai de retour. Va pour un mc do hanwii un truc bien gras y a rien de mieux avec de la bonne glace MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 48 3997999705 Tu as les glaces ? Je me charge du mc do et j'arrive :p Dit moi ta commande MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 48 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
C'est comme si c'était fait mademoiselle. Je passe nous prendre ça et j'arrive MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 48 1688815589

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)