Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 50
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 50 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 50 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Ouais ouaaais MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 50 1153642411
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
merciiii ma chérie j't'aime fort <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Au bal hanwii ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le bal

Andy
Tu peux tous les jours jusqu'à 20h
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci est un bizutage merci de pas me répondre :) MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 50 3850463188

Birdy Silver
Messagerie

Coucou toi, si je t'envoie ce message, c'est pour te dire du bien de la maison Cabot.
Même si les filles sont de nature jalouse, égoïste & méchante entre elles laisse moi te prouver le contraire. Ici chez les roses, elles sont liées, loyales, et sont comme une grande famille qui s’entraide à chaque problème. Nous aimons et acceptons toutes les filles comme elles sont, même si nous sommes jolies, riches ou d'une classe différente avec ou sans maladie. Car la richesse de notre maison est la diversité des personnes, de chaque culture. Les maîtres mots de notre maisons sont « Amour, travail, études et fidélité »

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ceci est un bizutage, merci de ne pas répondre :heaart: (mais tu peux quand même prendre le message au sérieux, hein MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 50 3997999705

Despe
Hello, l'été arrive et après celui-ci viendra.. la rentrée, et il est temps de décider si l'an prochain, tu veux changer de maison! Si c'est le cas, je t'invite à rejoindre les Quincys, car on est gentil, funs, généreux, et on est accueillant aussi.. qu'y a-t-il de mieux qu'une maison comme celle-ci? Réfléchis-y à deux fois, je suis sûre que tu veux nous rejoindre! Et on sera ravis de te compter parmi les nôtres!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Promis, j'vais essayer de pu recommencer ça :TT: :TT: :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)