Coucou ma belle!! Comment vas tu? Tu me manques!!!!!!!!
Bon alors tu voulais qu'on passe un moment ensemble!! J'ai une proposition à te faire. J'ai proposé à toute ma petite famille de partir un weekend pour fêter Thanksgiving. Et comme tu fais pour moi partie de ma famille, t'es mon double ne même temps. Enfin bref je voulais savoir si tu voulais venir avec moi? On part le 28 novembre après les cours (ce qui signifie qu'on va pas en cours le vendredi^^but anyway! ) en direction de notre chalet familial à Aspen, on y passe le weekend et on revient à Harvard!!
Je te promets je suis derrière mon portable à surveiller ta réponse, en croisant les doigts pour que ce soit :"oui"
SUPER L’ÉPILATION ! Pense à ta moustache ! C'est pas une connerie... Mais... On a une sœur... Et une jumelle pour toi... J'me fous pas de ta gueule, je l'ai croisé par hasard à Harvard, et quand j'ai entendu son nom, j'l'ai attrapé et je lui ai demandé qui elle était pour avoir le même nom que toi, et, j'suis désolé, mais... Ta maman est décédé...
Je rigole pas, pour une fois, j'suis sérieux. Elle s'appelle Oxana, elle est venu à Harvard car elle a appris avoir une jumelle j'sais pas trop quoi, son histoire est chelou un peu, elle m'a dit être une comtesse de mon cul de Pologne...