Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyachérie MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14 2511619667
MILLEEEEEEENNNNAAAAA MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14 321341868 Kenny m'a demandé en mariage

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plusse belle ♥️
I miss you too ;___; j'ai l'impression que ça fait des plombes que j't'ai pas parlé, cey horrible, tu me manques beaucoup trop MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14 2157042859 !
T'inquiète pas, j'suis autant fautive que toi <3 ! Ma vie.... ahahaha, c'est une joke. Et la tienne ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plusse belle ♥️
Ah si. C'est vraiment le dawa, j'perds tout l'monde tu sais au fur et à mesure.. MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14 2157042859
Il s'passe quoi ? Ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plusse belle ♥️
Ouai.. pour l'instant, j'ai encore un peu d'chances. Mais chais très bien que tu penses aussi que j'suis une salope MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14 2157042859
Arf.. fallait s'y attendre en même temps >< mais sans la souffrance on connait pas la joie <3 Pis si y avait pas un peu de difficulté vous pourriez pas apprécier votre relation de la même façon ö Mais y a de gros obstacles ? Ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plusse belle ♥️
Chuis amoureuse de McDougall Milena.. >< J'ai trompé Hendrix avec Andy pendant un certain temps jusqu'à qu'on dise la vérité à Hendrix et Apple. C'est la merde. Vraiment. Hendrix m'a quitté y a deux semaines, définitivement cette fois (parce que dès qu'il a su, il a décidé qu'on serait un couple libertin pour m'faire du mal, j'considère ça comme la première rupture, tu vois ?) et j'me sens mal. Parce qu'en plus, Alexander et Feldt m'ont balancé en pleine gueule que j'avais changé, que j'avais merdé, que j'tais plus la même itout. Ils veulent pu m'voir. Et t'sais quoi ? Pour bien m'enfoncer, j'ai perdu mes parents, mes frères et mes soeurs à la fin de l'été. J'te dis pas l'état psychologique dans lequel je suis.. MDR

Pourquoi vous avez décidé de dire à tout l'monde que vous étiez ensemble d'ailleurs ? Ö Le doyen comprendra au fur et à mesure MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14 2157042859 C'normal que les gens pensent ça mais t'saios quoi ? Oublies tous les rageux, vraiment
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plusse belle ♥️
Y a rien à dire t'inquiète, j'attends pas grand chose maintenant. J'ai que ce que j'mérite. J'récolte ce que j'sème quoi MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14 2157042859 mais t'sais.. j'me dis que la rupture avec Andy devrait être faite. Mais en fake tu vois ? Pour que j'puisse retrouver Feldt et Alex.. fin t'en penses quoi ? J'veux dire, on s'cache déjà un peu.. mais on pourrait beaucoup plus, comme à nos débuts. Tu crois que cey mieux ? J'arriverais vraiment pas à l'quitter.. c'ptete fou mais j'ai besoin de lui

Ouai, j'vois ce que tu veux dire.. j'me souviens du malaise x.x Eh bien tu sais ce que tu peux faire ? Prends justement russe. Rien que pour t'amuser d'eux (a) ->
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plusse belle ♥️
Ouai, t'as ptete raison.. j'sais pas. J'verrai quand j'en parlerai à Andy, pour voir ce qu'il en pense aussi.. j'lui ai même pas encore dit que j'tais seule maintenant, Feldt s'est cassée de l'appart dans lequel on vivait toutes les deux

Profites de tes cours privés va :perv:le russe cey super joli MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14 3850463188 j'aime bien le parler (a)
WTF Mil ? Pourquoi t'as voulu partir ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plusse belle ♥
Comment ça ?

Faudra que tu m'apprennes le polonais un jour ! J'sais parler un tas de langues mais pas celle-ci Ö
Okay.. Cey beau de vouloir se sacrifier pour le bonheur de l'être aimé.. vraiment et j'vais te gueuler dessus pour ça, t'as voulu bien faire. Sauf que ça n'aurait pas forcément arrangé les choses. Il faut que tu prouves au monde entier -fin harvard quoi- que tu n'es qu'une femme amoureuse '-' <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MILENA LUBIENSKI - #(456) 002 - 1994 - Page 14 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
[■■■]
1 nouveau message
De : JUDE

Hey ! Bien sur que j'me souviens de toi ! Te conseiller ? C'est à dire ? Tu veux savoir quelque chose ?

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plusse belle ♥
T'as sûrement raison.. ><

tu fais confiance à Calvin ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu