Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Andy & Apple ♡ - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel : Andy & Apple ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je fixais le vide en l'écoutant parler. T'es pas le méchant Andy... Anya n'était pas là pour entendre c'que Kenny a dit, c'était horrible. Je prenais le risque de dire qu'Anya était en tort, sachant qu'Andy l'appréciait beaucoup. Mais là... je ne savais pas quoi faire d'autre que dire ce que je pense, sachant qu'Andy n'allait vraiment pas bien. Tu tiens à elle, je le sais ça. Tout le monde le sait. Je démarrai la voiture et me suis mise en route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je hochai la tête aux paroles d'Apple. Apparemment tout le monde le savait sauf Anya et Kenny... quoique, Kenny, on s'en fout. Je sentis à nouveau mon téléphone vibrer et fronçai les sourcils en lisant le sms d'Anya. Encore je ramenais tout à moi ? Eh bien oui, j'en avais marre de penser aux autres, j'allais très mal et cette fois je voulais penser qu'à moi. Je lui répondis sèchement et soupirai longuement, repliant les genoux et y posant mon bras, me prenant la tête dans la main. J'viens d'l'envoyer chier... ça sera peut-être plus facile si elle est énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je l'écoutais parler en conduisant. Andy... Ken et moi avons organisés un voyage pour t'éloigner de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je sentis à nouveau mon téléphone vibrer et sentis ma gorge se serrer de nouveau. Un voyage ? Attend... Je me dépêchai de répondre à Anya, sentant les larmes revenant envahir mes joues. J'lui avais dit d'aller chier, pourquoi elle avait pas réagi, pourquoi elle rendait tout ça encore plus difficile ? Je ramenai finalement le téléphone à mon oreille, le coeur au bord des lèvres, j'avais envie de vomir, de me jeter du haut d'un pont pour au moins avoir la sensation de me sentir léger avant que tout ne se termine. Quel voyage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
J'attendais qu'il revienne à moi avant de lui répondre. Je ne sais pas encore, Ken m'a dit qu'il ferait la surprise... Mais ce sera nous trois et avec Roxanna. Anya était invité... Mais pour le coup, je n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée... Je déglutis. On part le lendemain du bal durant une semaine... Ça te fera du bien mon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Une surprise ? Je regardais droit devant moi et reportai mon attention sur un chat qui passait le long du mur, le regardant sans vraiment le voir. Ouais ça m'fera du bien... En tout cas je l'espérais. Mon portable vibra à nouveau et je reposai mon regard dessus, lisant la réponse d'Anya et y répondant, puis reportant le téléphone à mon oreille en soupirant. Chuis désolé d'être qu'à moitié là... C'était vraiment comme l'an passé, j'avais la sensation de passer ma vie à demander pardon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je garai la voiture dans la cours. C'est pas grave... J'viens d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Ok... Je baissai les yeux. Chuis à l'arrière du jardin. A tout d'suite alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je hochai la tête avant de couper le moteur. J'arrive. Je t'aime. Je raccrochai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)