Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Andy & Apple ♡
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel : Andy & Apple ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je décrochai sans rien dire, la gorge serrée. Anya m'avait répondu en plus de ça et je n'avais qu'une envie, c'était pleurer toutes les larmes de mon corps une bonne fois pour toutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
J'étais très loin de m'attendre au sms qu'Andy venait de m'envoyer. Faut dire, les disputes entre eux il y en avait eu peu et ça avait toujours fini par s'arranger... Jamais j'aurais cru qu'un jour ils pouvaient couper les ponts. Andy ? Explique-moi... Je me mordais les doigts, la prochaine question sera probablement "Où est-tu ?" tellement j'avais peur pour lui dernièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je déglutis péniblement à la question d'Apple, les mots restaient coincés dans ma gorge et les larmes me montaient aux yeux bien malgré moi. Je finis par éclater en sanglots, cachant mon visage dans mes mains. J'voulais pas la perdre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je déglutis à l'entendre, sa voix tremblait, il s'est mis à pleurer. Ça me peinais rien qu'à l'entendre et tout de suite, je me suis dépêché à sortir pour retrouver ma voiture. T'es à la maison ? Tu ne la perdras pas Andy... Tout va s'arranger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je m'essuyais les joues d'un revers de main, essayant vainement de me débarrasser de mes larmes mais elles se faisaient sans cesse remplacer par d'autres. Évidemment qu'si... parce que j'suis fatigué d'me battre et qu'elle est amoureuse de Kenny. Je soufflai doucement. J'suis dans le jardin j'avais besoin de prendre l'air... Je sentis mon portable vibrer contre mon oreille et déglutis à nouveau péniblement en voyant le nom d'Anya s'afficher. Elle m'a répondu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je me mordais la lèvre inférieur et fermai les yeux en m'installant dans l'auto. Bébé tu raccroches pas ok ? J'reviens à la maison. J'suis là pour toi tu peux tout me dire... Mon cœur battait fort, mais avant de me mettre à conduire je devais m'assurer qu'il ne ferait pas de connerie. Déjà, il était à la maison... c'est un bon point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je sentis mes yeux s'embuer de plus belle à la réponse d'Anya et lui répondis rapidement avant de reporter le téléphone à mon oreille, reniflant. C'est bon. J'avais la gorge sèche, mais je serais tout à fait incapable d'avaler un verre d'eau. Je sais... Je soupirai, m'essuyant les joues à nouveau et me laissant aller contre le mur derrière moi. J'suis encore le méchant, j'en peux plus franchement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je lâchais la volant et me laissais aller contre mon siège. Qu'est-ce qui s'est passé ? Après tout, je n'avais pas la moindre idée de comment ils s'étaient disputés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je reniflai de nouveau et soufflant pour calmer mon rythme cardiaque qui s'était emballé, j'entrepris de lui répondre d'une petite voix. J'ai demandé des nouvelles d'elle à Ken et... bref, il m'a expliqué qu'elle était super énervée contre nous, et contre moi principalement pour avoir frappé Kenny. Elle nous a reprochés de pas avoir été là pour elle, qu'on s'occupait pas d'elle, elle a encore dit que j'étais trop fier... Je baissai les yeux, bon dieu que ça me faisait mal, j'aurais donné cher pour pouvoir m'arracher le cœur et ne plus rien sentir. Alors j'lui ai envoyé un sms en lui disant c'que j'avais sur le cœur, de ne plus me compter parmi ses proches... c'était la goutte de trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)