Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility|| Jack || - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

|| Jack ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dooonc, moi j'verrai bien Lizie vraiment apprécier Jack, puis p'être que la demoiselle arrivera à le dévergonder côté sentiment || Jack ||  - Page 3 3997999705 donc j'vois bien un truc plus si affinités || Jack ||  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, ma machine à tatouer et moi t'attendons. || Jack ||  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH || Jack ||  - Page 3 2511619667 hanwii JE VEUX UN LIEN (en mode groupie xD) || Jack ||  - Page 3 4205929361
Du positif bien évidemment et si tu veux bien de moi aussi || Jack ||  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara ~ Oui parfaitement d'accord ♥️
Lizzie ~ Oyeah, juste ce que j'espérais :D j'ai hâte ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir || Jack ||  - Page 3 3619069448
Marloes ~ J'ai vu que tu avais proposé d'ouvrir un endroit "salon de tatouage"... ça fait envie ça x) Tu serais dispo pour un petit RP là-bas du coup ?
Aaliyah ~ Owi un lien avec plaisir ! Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Perso j'ai un peu tout qui est disponible pour l'instant, donc fais-toi plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais faut bien que j'ai un endroit pour bosser || Jack ||  - Page 3 3997999705
un rp au salon ça m'dit carrément || Jack ||  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :D
Est-ce que j'abuse si je te demande gentiment de le commencer ? (a)
Comme c'est mon premier ici je veux être sûr de pas faire de connerie x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack Watson a écrit:
Aaliyah ~ Owi un lien avec plaisir ! Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Perso j'ai un peu tout qui est disponible pour l'instant, donc fais-toi plaisir :D

Bah en faites, je suis venue les mains vides malgré le fait que j'ai un peu tout de libre aussi || Jack ||  - Page 3 3850463188
Je te harcèle en MP de suite (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack Watson a écrit:

Olympe ~ Hm... je suis perplexe, un peu. Est-ce que pour la situation de base elle ne pourrait pas plutôt l'entendre composer ? & de là se montrer méprisante, et lui essayerait de faire une comparaison entre ce qu'elle aime le plus et la musique, pour lui faire comprendre pourquoi il fait ça, même s'il n'est pas encore reconnu ?

Oh , ça j'aime beaucoup. Sachant que ce qu'elle aime le plus, elle est très indécise, pas vraiment passionnée par une chose, plutôt passionnée de tout, vivant tout à 100%, ça peut être cool :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bro' n'hésite pas à venir sur ce RP il a commencé mais tu es invité of course entre poto ;)
https://www.i-love-harvard.com/t14712p10-les-20-ans-de-jeremiah-feat-les-invites
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh, j'veux bien le commencer, j'te fais ça dans la nuit c'est bon ? || Jack ||  - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)