Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility|| Jack || - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

|| Jack ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok || Jack ||  - Page 2 1616978029 marloes est musicienne, danseuse et tatoueuse (c'qui veut dire qu'elle dessine aussi) || Jack ||  - Page 2 1616978029 tu préfères un truc sur la musique ? ou un truc totalement différent idk. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe ~ Bien sûr, c'est même plus amusant comme ça ! Tu as déjà une idée j'imagine ?
Kara ~ Ah oui ça me branche à fond évidemment, mais alors Jack serait l'homme de l'ombre, qui crée les chansons, écrit les paroles, toussa... reste plus qu'à trouver des membres ! :D Kara serait la chanteuse ?
Marloes ~ Ah mais si elle est tatoueuse, on peut dire que c'est elle qui a tatoué Jack à chaque fois ? & que quand il a un nouveau projet, il vient lui en parler pour qu'elle lui dessine exactement ce qu'il veut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors m'sieur mon cavalier et si on parlait de notre lien ? || Jack ||  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On confirme ça alors ? :D
Vu mon amour pour Deborah, je vois bien Jack en pincer pour Lizzie. Du coup il l'aurait invitée au bal, à toi de me dire comment elle le voit ? Et de là on pourrait partir sur quelque chose, soit une déconvenue pour lui, soit plus si affinités :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui confirmooons hanwii *file mettre sa rose rouge* || Jack ||  - Page 2 3997999705
Sinon ton idée me plait || Jack ||  - Page 2 3850463188 parle moi de Jack un peu pour que je me fasse une idée de lui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben ouais carrément ça peut l'faire. || Jack ||  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack Watson a écrit:Olympe ~ Bien sûr, c'est même plus amusant comme ça ! Tu as déjà une idée j'imagine ?
?
Plus ou moins ouaip || Jack ||  - Page 2 3850463188
En fait, Olympe a un peu de mal avec les artistes purs, elles comprend pas trop leur motivations, itou, elle aurait put rencontrer ton perso dans les couloirs de Harvard, l'aurait entendu parler d'un de ces morceaux et tout, mais le fait qu'il bosse sans être trop connu, sans gagner beaucoup d'argent lui semble étrange, du coup elle aurait été méprisante envers lui? Il lui aurait expliquer ses motivations, et pourquoi l'envoyer chier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Kara pourrait etre une des chanteuses et Guitariste ouais :) Faudrait trouver donc un second guitariste, Jack ferait le clavier en plus du reste ou pas ? Pourquoi un batteur et un autre chanteur ? Ils auraient pu travailler ensemble depuis qu'ils se connaissent à Havard et déciderait tous les deux maintenant de créer leur groupe ? :) faudrait qu'on trouve un nom et après on fait une recherche dans les liens, je la ferais enfin si ça te dis ?(aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizzie ~ Alooors, Jack est un mec plutôt "dans sa bulle". Il a grandi tout seul et cela se ressent dans ses relations, dans le sens où il n'a pas besoin d'être accompagné pour se sentir bien. Il est auteur/compositeur, ce qu'il préfère étant l'écriture. Il étudie à Harvard depuis 4 ans déjà, en Arts. Il a vécu plusieurs années en Irlande, avec sa mère avant de revenir aux USA où il est né (Seattle précisément). Il est bisexuel, et c'est un mec hyper tolérant. Juger les autres, ce n'est pas son trip, au contraire. Il est droit dans ses bottes et rêve de vivre de sa musique un jour. Il fume & est tatoué. Il en faut beaucoup pour le faire sortir de ses gonds, il est très calme et posé. Souvent complètement tête en l'air, c'est tout à fait le genre de mec à oublier un truc qu'on vient de lui dire à l'instant. Il est romantique, malgré le fait qu'il n'ait jamais eu de relation sérieuse - ni avec un mec, ni avec une fille. Mais cela se traduit plutôt par des petites attentions, il a du mal à parler de ses sentiments. Eeeet enfin, il a peur des limaces. Une vraie phobie :D

Marloes ~ Okay, je t'ajouterai donc ! Quand j'aurai une autre idée de tatouage (et que j'aurai déjà déterminé les premiers accessoirement) je te fais signe ?

Olympe ~ Hm... je suis perplexe, un peu. Est-ce que pour la situation de base elle ne pourrait pas plutôt l'entendre composer ? & de là se montrer méprisante, et lui essayerait de faire une comparaison entre ce qu'elle aime le plus et la musique, pour lui faire comprendre pourquoi il fait ça, même s'il n'est pas encore reconnu ?

Kara ~ Oula, pour le nom j'ai absolument aucune imagination pour ces trucs-là. C'est un peu comme les titres de RP, y a jamais rien qui me vient x) mais on peut poster une demande et voir ça avec tous les membres une fois qu'ils seront réunis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki donc t'es daccord pour etre au synthé ?

donc je vais faire la recherche :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)