Lizzie ~ Alooors, Jack est un mec plutôt "dans sa bulle". Il a grandi tout seul et cela se ressent dans ses relations, dans le sens où il n'a pas besoin d'être accompagné pour se sentir bien. Il est auteur/compositeur, ce qu'il préfère étant l'écriture. Il étudie à Harvard depuis 4 ans déjà, en Arts. Il a vécu plusieurs années en Irlande, avec sa mère avant de revenir aux USA où il est né (Seattle précisément). Il est bisexuel, et c'est un mec hyper tolérant. Juger les autres, ce n'est pas son trip, au contraire. Il est droit dans ses bottes et rêve de vivre de sa musique un jour. Il fume & est tatoué. Il en faut beaucoup pour le faire sortir de ses gonds, il est très calme et posé. Souvent complètement tête en l'air, c'est tout à fait le genre de mec à oublier un truc qu'on vient de lui dire à l'instant. Il est romantique, malgré le fait qu'il n'ait jamais eu de relation sérieuse - ni avec un mec, ni avec une fille. Mais cela se traduit plutôt par des petites attentions, il a du mal à parler de ses sentiments. Eeeet enfin, il a peur des limaces. Une vraie phobie :D
Marloes ~ Okay, je t'ajouterai donc ! Quand j'aurai une autre idée de tatouage (et que j'aurai déjà déterminé les premiers accessoirement) je te fais signe ?
Olympe ~ Hm... je suis perplexe, un peu. Est-ce que pour la situation de base elle ne pourrait pas plutôt l'entendre composer ? & de là se montrer méprisante, et lui essayerait de faire une comparaison entre ce qu'elle aime le plus et la musique, pour lui faire comprendre pourquoi il fait ça, même s'il n'est pas encore reconnu ?
Kara ~ Oula, pour le nom j'ai absolument aucune imagination pour ces trucs-là. C'est un peu comme les titres de RP, y a jamais rien qui me vient x) mais on peut poster une demande et voir ça avec tous les membres une fois qu'ils seront réunis ?