Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui :) En gros entre eux c'est ambigüe, il l'a aidée un soir et depuis ils sont amis proches et plus si affinités en gros cal est jaloux, il l'aime bien toussa et elle, elle est un peu perdue ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc j’attends une réponse du côté de Calvin mais la relation se baserait peut-être sur de la jalousie ? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5 2109348208 sachant que déjà au bal, calvin sera jaloux du cavalier de Milena donc maybe qu'il essayerait également de la rendre jaloux à voir avec lui (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+8 rien que ça (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5 1881463262
Je viens quémander mon lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouai un post par maison (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5 3997999705

Avec grand plaisir :sifle: so t'avais déjà un truc en tête ou pas du tout ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé exactement ça à Calvin.
Donc enfaite Milena serait jalouse d'Aspen dû à son "rapprochement" avec Calvin. Mais ce dernier se sert d'Aspen afin de rendre jalouse Milena. (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dabadeee dabadaaa (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5 4205929361 *meurt*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait aspen ;)

hahaha alex (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'veux un truc seksoual positif et tout, mais j'ai pas d'intitulé (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je voyais ça aussi (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5 3997999705 déjà elles font toutes les deux des études de musique (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 5 3850463188 Milena est en deuxième année mais elle vient juste d'arriver à harvard (rentrée 2012) mais elle est à cambridge depuis le début de l'été 2012 ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)