Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde ça arrange pas mes plans (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 1616978029 Bon ben le truc que je voulais on peut dire que ça s'est passé avant qu'ils se réconcilient au pire Ö En gros, j'aurais bien vu Aleksei en gros connar -no offense (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 3997999705- du genre il aurait voulu Milena parce qu'il avait bien remarqué qu'elle avait tapé dans l'oeil de son cousin et comme ils étaient en froid à ce moment là, il voulait se venger du fait que calvin était à fond sur son ex petite amie et mère de son fils btw du coup histoire d'être à égalité, oeil pour oeil, dent pour dent tu vois ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien jolie Lowell ? Par contre je n'ai pas d'idées mais on va trouver (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 3850463188 aspen est comment toussa ? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha pourquoi pas :hum: et il la eu ? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon avis ya peu de chance :sifle: sauf si peut etre elle ne connaissait pas sa réputation et qu'il ne faisait pas le connard macho devant elle (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux :sifle: (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez on va dire que oui pour reprendre notre idée de chantage du début genre elle veut pas que calvin le sache tu vois (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 3997999705 connaissant vos rapports :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 3997999705 ça me va (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nicquel (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit qu'on pourraient avoir un lien en rapport avec Calvin.
Je ne sais pas trop ce que Milena entretient avec lui mais Aspen est en attente d'un lien donc on pourrait le baser sur ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)