Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA

+3
Ethel Foley
Siloé Hamilton
Andréa Davenport
7 participants
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA 3jpg8Zwq_o

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA BhDTCMWQ_o
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA Mav0hJHH_o

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA HD3sHZf

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA Andrev12
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA Thfe
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Euphoria's Party

les awards Dudley

le thème de la soirée

Un bon nombre d'entre vous connait la fameuse série à succès, Euphoria. Ce soir, nous vous invitons à plonger dans un monde psychédélique où les rêves et la réalité ne font plus qu'un. Ce soir, nous vous demandons de mettre de côté vos soucis et de vous laisser aller dans un univers lumineux et ensorcelant.
Vous serez accueillis par bon nombre de ballons transparents agrémentés de LED, de boules disco et une décoration totalement futuriste et tamisée pour une ambiance euphorique et intimiste.
Les couleurs prédominantes sont le rose, le violet, le noir ainsi que l'argenté.
Place à la neon party.

Un buffet de mignardises a été installé dans le fond de la salle. Minis pizzas, hamburgers et club sandwichs pour les mets salés. En desserts, vous pourrez découvrir les talents culinaires de nos chers Dudley qui vous ont concocté brownies, cookies, cheesecakes et verrines de fruits.
Vous trouverez surtout et avant tout un énorme
bar
avec consommations illimitées. Néanmoins, le cocktail spécial Dudley est payant. Les fonds récoltés pour ce dernier seront, comme les bénéfices faits avec les entrées, versés à l'association de défense des droits des personnes transgenres.

les activités

Un photomaton a été mis à disposition dans l'entrée de la Dudley House avec un grand nombre de goodies afin que vous puissiez immortaliser cet événement.
Un atelier make-up a été crée pour ceux qui ne se sentent pas de créer eux-même leur identité.
Bien évidemment, le body painting est encore et toujours au rendez-vous et vous ne pourrez pas échapper à cette étape.
Un énorme action ou vérité sera lancé histoire de créer un petit peu de problèmes bien évidemment. On en a jamais assez de Veritas et ses ragots, il faut en rajouter une couche, faire monter l'adrénaline !

le dress code

Les maquillages étincelants, des strass et des paillettes, il n'y a aucune limite à votre imagination.
Vous pouvez en effet, venir avec une miss robe en similicuir comme d'un pantalon en vinyle. Vous pouvez porter un chapeau de cowgirl rose et des cuissardes noires vernies.
Les bracelets en cuir, des bandanas, des lunettes funky, tout est permis.
N'oubliez pas d'ajouter une touche d'étincelle, de lumière pour que nous puissions vous repérer dans la nuit.

les awards

La Dudley Touch. Afin de récompenser chaque membre de la confrérie, leur investissement, leur présence et leur soutien tout au long de l'année scolaire, au cours de la soirée, nous allons attribuer des prix à chaque rose présent.
Il faut savoir que chaque Award distribué ce soir a été choisi personnellement par un autre membre de la confrérie. Chaque récompense est donc personnalisée et vous permettra peut-être d'en apprendre un peu plus sur la personne avec qui vous avez partager un moment quelques minutes plus tôt.  

Spoiler:

Le déroulement

► QUAND IG : Samedi 23 avril, 20h
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : A la Dudley House
► QUI ? : @Dudley House + leurs invités (et les squatteurs)

Merci de privilégier les réponses courtes !

N'oubliez pas d'ajouter les balises quand vous entrez/sortez :

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
IN
Dudley Soirée du bal entre dudley, tu ne peux pas manquer ça. Vêtues pour l'occasion d'une robe pleins de paillettes, d'un maquillage représentant le thème, tu quittes ton appartement maintenant beaucoup trop silencieux pou te rendre à la résidence pour une soirée qui promet de te faire oublier tout tes soucis. Évidemment, tu as joué le jeu et préparer un award pour la personne qui t'a été décernée, bien contente que le sort ait joué en ta faveur de ce côté là. Tu arrives dans les premières, te laissant l'occasion de faire le tour des activités proposées par la présidence de la maison. Encore une fois, ils ont mis le paquet pour vous. Aucun signe de @Zed Burgess ou @Allyson Barkley pour le moment mais ils ne devraient pas tarder, du moins, tu l'espères.
(Siloé Hamilton)

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'une des premières, si ce n'est sa première soirée à la Dudley. Papa trop occupé en temps normal, bouscule ses habitudes et revêt un élégant costume pour l'occasion. Ambre restera chez la nourrice pour la nuit, lui offrant ainsi l'opportunité de profiter. Une partie de lui culpabilisera toujours de laisser sa fille pour aller faire la fête; Allyson devra, hélas, vivre avec. C'est compris dans le package du 'parent'. Sur place, le ténébreux constate que talent et investissement étaient à l'ordre du jour, niveau organisation. Des couleurs jusqu'aux jeux de lumières, le rendu est superbe. Lèvres entrouvertes en un 'O' émerveillé, le sourire s'étire davantage lorsqu'il repère la magnifique @H. Siloé Rhodes, dans une tenue potentiellement similaire à celle du bal de fin d'année. Une sorte d'avant-goût, qui tombe à point nommé. - Siloé.. souffle-t-il en arrivant derrière elle, effleurant sa hanche de ses phalanges; n'hésitant pas cette fois, à déposer les lippes contre sa joue. - Si c'est un aperçu du bal.. Ca va être grandiose. sa tenue, l'ambiance, et tout ce qu'il peut ressentir lorsqu'elle se trouve à proximité. Une main contre la sienne, l'invite à tourner pour lui faire face, désormais. - J'ai vu un atelier de body painting, et un photomaton.. J'imagine que tu vois où je veux en venir ? clin d'oeil avisé, sous-entendu qui n'en est point vraiment un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Dudley avant bal organisé par ta confrérie. toi qui de base avais décidé de ne pas te rendre au bal annuel, t'étais encore moins emballé par celui-ci. l'attrait des mignardises sans doute pouvait expliquer ta présence. gratuité de ces gourmandises que tu ne pouvais pas ignorer. pouvant manger à ta faim et sans retenue. parée d'une robe en similicuir, t'avais au moins fait l'effort de t'habiller en fonction du thème. robe momentanément empruntée à ta colocataire, persuadée qu'elle serait de retour dans son dressing sans accro. regard qui se voile quand t'aperçois au loin l'activité de body painting. souvenirs que t'aimerais enfouir avec un certain président qui refont surface. légèrement décontenancée, tu t'empresses de rejoindre le buffet, espérant croiser rapidement des visages familiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

une soirée à la dudley comme un bal je trouve ça cool de se faire un petit truc entre nous. pour l'occasion j'ai enfilé une veste à paillettes avec un pantalon qui suis. jamais j'aurais cru porter ça un jour dans ma vie, mais c'est la fête. j'ai proposer à @Lola Lovegood de m'accompagner on se retrouve tous les deux même si on a pas mis d'étiquettes sur ce que nous sommes. en arrivant je regarde autour de nous la décoration j'aime beaucoup c'est du bon boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, il y a une soirée à la Dudley et Lucas m'y a invité. Notre relation est à un stade étrange, puisqu'on a pas mit de nom à notre relation, mais en même temps, nous allons vivre ensemble. Le thème étant Euphoria, j'ai mit une belle petite robe violette à paillettes et un maquillage qui brile dans les mêmes couleurs. Sur place, je suis bouche bée. "Woah, c'est canon", dis-je en regardant autour de nous. Franchement, ils ont fait du beau boulot quand même.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pas forcément la tête à faire la fête ce soir. Mais c'était la soirée bal Dudley, et clairement il avait pas le droit de rater ça. Il allait laisser ses pensées de côté et s'affairer à passer une bonne soirée. Sa tenue laissait clairement à désirer. Habillé en noir de la tête au pied, le thème lui avait clairement échappé et il s'en rendait compte en voyant la tenue des autres une fois sur place. Eh merde, il allait paraitre tâche. Un coup d’œil jeté au buffet, il attrape grossièrement une poignée de paillettes sur la table pour s'en saupoudrer partout dessus. Clairement négligé et grossier, mais au moins il était un minimum dans la thème. Il aperçoit rapidement @Lucas Pernaut bien accompagné, et en conclut rapidement qu'il a remis ça avec sa copine. Ou alors ce n'était pas elle ? – Quel beau gosse, on va pas te rater avec tout ces paillettes ! qu'il s'exclame à l'attention de Lucas en rigolant, avant de se tourner vers @Lola Lovegood. – Tu dois être Lola, si j'me trompe pas ? Ou alors il se trompait et auquel cas, il passerait pour un super bouffon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est trop beau que je dis pour approuver tes mots. je vois ensuite @Stan Rutherford qui vient nous saluer ça me fais plaisir de le voir ici. t'as vu j'ai la classe hein! et toi tes paillettes? je pense qu'il a dû louper le dress code. oui c'est lola, lola voici stan un bon pote que je dis en souriant faisant les présentations entre les deux. ils ne se sont encore jamais vu et je n'ai pas dis à tous ma situation avec lola actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est super beau, tout le monde semble avoir joué le jeu en plus, enfin, sauf @Stan Rutherford que je ne connais pas et qui vient vers nous. Aurait-il oublié ? Son look m’amuse, surtout qu’il vient taquiner @Lucas Pernaut, puis se tourne vers moi. "Eh bien oui c’est moi, enchantée", je lui répond en souriant, alors que Lucas fait au passage nos présentations. "Vous vous connaissez depuis longtemps ?", je leur demande car pour ma part, je n’ai jamais entendu parlé du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jouant le jeu à fond pour cette soirée d'avant-bal, je n'aime rien de plus que me costumer, alors j'ai sorti la robe dorée et les cuissardes, maquillage appuyé. Si l'award que je dois remettre ce soir est un brin épineux, j'ai envie de faire preuve de bon esprit, d'une humeur festive et qu'on vienne enterrer l'année supplémentaire passée ici à la Dudley. J'espère que ma cousine Eowyn sera de la partie, mais je n'ai pas trop de doutes là dessus. Je n'ai pas voulu embêter Jamie avec une soirée supplémentaire, alors je suis venue seule. Sautillant légèrement d'engouement, boule de strass animée et gracile qui évolue au gré des ombres scintillantes, un papier émeraude glissant d'entre mes doigts pour payer le cocktail Dudley, je laisse avec une certaine joie enfantine mes orbes clairs s'imprégner de la beauté du décor, un peu éthérée, un peu fantasque, ici et là bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)