Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candice à Keyla - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Candice à Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je comprends et je serais pareille si ça arrivait à une amie proche .. D'ailleurs on l'était avant avec Bri, des amies proches, ça me manque quand même mine de rien .. Mais je peux l'aider je pense, j'aime pas me venter mais j'ai de l'argent, trop même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Candice à Keyla - Page 3 Tumblr_m8v06u7GUW1ras0fro5_250

" Je suppose que vos maisons rivales sont à l'origine de votre mésentente actuelle. Ce n'est pas le problème d'avoir de l'argent ou pas. Le truc c'est qu'elle en veut pas. J'ai déjà essayé. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça je suppose. Et bien on va le lui donner sans qu'elle sache c'est tout, un don anonyme ça arrive non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Candice à Keyla - Page 3 Tumblr_m8v06u7GUW1ras0fro5_250

" Oui, j'avoue que cela est une bonne idée. S'il le faut, je te rembourserai même. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors je ferais ça demain, et non pas besoin Keyla, je fais ça en souvenir des bons moments que j'ai pu passé avec elle et parce que personne ne mérite ça pas même elle, j'espère au moins que ça lui fera arrêter les conneries, qu'elle prendra conscience.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)