Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candice à Keyla - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Candice à Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je l'espère aussi ! Et ne vous en faites pas pour les frais, tout est prit en charge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Candice à Keyla - Page 2 Tumblr_m8v06u7GUW1ras0fro5_250

" De toute manière l'argent n'était pas un problème. Mais je ne serais comment te remercier, ça me fait un problème de moins à penser. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, autant que mon argent serve à quelque chose d'utile quoi pour aider les autres, ça me fait plaisir plus qu'autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu as raison. Au moins Kol, lui, a pris conscience que ça nous tenait à coeur qu'on l'aide. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais ça n'a pas été facile de lui faire entendre raison tu sais ! Je suis sûre que la personne dont tu parles finira pas accepter tu verras, il faut persévérer et j'espère que ce n'est pas trop grave ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui je me doute bien et je ne sais pas comment je pourrais te remercier un jour. Hum écoute j'ai quan même très peur de perdre cette personne et je sais que je ne supporterai pas de la voir partir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête c'est normal ! Je voudrais pas le perdre tu sais. Ouai je comprends parfaitement mais c'est aussi grave que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Pour moi ça l'est, Briony risque de devoir quitter Harvard et j'ai pas envie de la voir s'éloigner, j'ai peur pour elle. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu parles de Briony, la présidente des drogués là ? Comment ça quitter harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je sais elle est pas parfaite, mais c'est ma meilleure amie, si elle est venue à Harvard, c'était pour moi à la base, et j'ai pas envie de m'éloigner à nouveau d'elle. Elle est trop importante. En fait elle a perdu sa bourse du coup, elle ne pourra pas rester si elle ne trouve pas d'argent et refuse mon aide. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)