Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelia&matys ✗ Parce que c'est moi le plus beau ! Hein ? - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


elia&matys ✗ Parce que c'est moi le plus beau ! Hein ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Parce que c'est moi le plus beau ! Hein ? {elia* -
Le petit garçon était tout excité de pouvoir faire du vélo comme un grand. Il était à un âge où il voulait grandir, et disons que le moindre progrès possible pour ne plus être référencé à un bébé, il adorait. Il n'avait que six ans mais il était plutôt intelligent et éveillé pour son âge. Sans doute car il n'a pas eu une vie facile, et que ses parents l'ont très tôt éveillé aux merveilles de la vie. Il avait quelques souvenirs vagues, parfois il tentait de les dessiner pour ne pas tout oublier. Parfois il était triste de perdre tout ça, mais quand il voyait Elia il était plus qu'heureux d'avoir croiser son chemin. A la base ce n'était pas lui qu'elle devait avoir, mais il pensait avoir une bonne étoile comme Pinocchio, pour avoir eu la chance d'une nouvelle famille. ≠ MATYS « J'ai un peu peur ! » Il s'accrochait à son guidon, bien comme il faut et il attendait que la jeune femme le pousse. Il était un peu inquiet car il avait peur de tomber et de se faire mal. Il était courageux mais pas téméraire. ≠ MATYS « On peut y aller, je vais tenter ! » Il soufflait comme pour se concentrer un peu, et qu'il devrait affronter une grosse épreuve, mais à son âge le moindre truc paraissait insurmontable. ≠ MATYS « Mais tu me lâches doucement ! » Dit-il en fixant la longueur droit devant lui, qu'il devrait faire, à moitié avec elle et l'autre moitié tout seul. Il regardait autour de lui, pour voir si personne ne le verrait si au final il échouait, ou qu'il y arrivait pas.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai un peu peur ! » Ca je le comprenais, c'était effrayant de se dire qu'on pouvait tomber & se blesser, mais il fallait hélas passer par là. J'espérais simplement qu'il allait pas baisser les bras, parce que le vélo il fallait persévérer pour y arriver à en faire, pour le maitriser. Un peu comme le ski, c'est difficile, on tombe plusieurs fois au début, après on a encore quelques chutes puis à force on a des réflexes, on sait quoi faire pour éviter une gamelle. Même si de temps en temps on n'y échappe pas. « On peut y aller, je vais tenter ! » Je le vis souffler & bien s’agripper au guidon. Il n'était pas rassuré mais c'était à moi d'essayer de le rassurer, de lui donner confiance. « Mais tu me lâches doucement ! » Je riais un tout petit peu. Oui t'inquiète pas. Je commençais à pousser le vélo tout en tenant la selle. Même si je te pousse il faut que tu pédales pour que quand je te pousse plus tu continues à pédaler & ne tombe pas. Je continuais à avancer avec lui toujours en le tenant. Ensuite il faut que tu regardes bien devant toi, si tu regardes le sol tu vas faire des zig zag & tu vas tomber, donc le regard tout droit d'accord ? Je le tenais encore.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Parce que c'est moi le plus beau ! Hein ? {elia* -
Les conseils de sa maman étaient important pour lui. Il l'écoutait toujours et il savait qu'elle toujours au mieux pour qu'il soit heureux, qu'il réussisse. Elle lui donnait les bonnes cartes entre ses mains, et elle attendait qu'il en fasse au mieux. Elle était toujours contente quand il réussissait quelque chose. Et cela renforçait encore plus leur lien. Matys aimait beaucoup cette maman qu'il pensait être maintenant comme la sienne. Elle était jeune, avait sa vie de jeune femme mais elle n'oubliait pas son côté maman. Cela était venu avec le temps mais, ça s'était fait assez rapidement, comme si elle l'avait rencontré à sa naissance. C'était ce que le petit garçon ressentait, et il oubliait petit à petit ses anciens parents. Parfois cela lui faisait peur, mais il n'en disait rien pour le moment. ≠ MATYS « Oui je suis prêt maman ! » Réussir quelque chose était pour lui assez important. Car à l'orphelinat on le dénigrait plus qu'autre chose. Du coup quand il arrivait à accomplir une tâche qui lui paraissait difficile au départ, alors il en était plus que content. Elle finissait par le lâcher à sa demande, et le petit garçon partait alors tout seul. Il se tenait bien et il continuait à pédaler, seul. ≠ MATYS « J'y arrive, regarde ! » Sauf qu'il finit par tomber. Il ne s'était pas fait mal du tout et il affichait un sourire en se relevant. Il remontait sur son vélo plusieurs fois, et il retombait encore et encore, avant de finir par tenir assez longtemps. Prendre gout à faire du vélo sans les petites roues. Cela n'était pas parfait mais il était content. Il descendait par la suite de son vélo en marchant à côté, et il remerciait sa maman, de l'avoir aidé. ≠ MATYS « Maman ... est ce que tu crois, qu'un jour, j'aurais un papa ? » La question était soudaine mais, il se disait que c'était le bon moment pour.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)