Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ► Anastasiya & Emrys - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ► Anastasiya & Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to ANYA

Je me mis à rire. ça ne te regarde pas petite louve, je dirais jamais, jamais jamais .. Avais-je dit à la façon d'un enfant tout malicieux. Quuand elle parla de ce que Ken avait fait à mon filleul, j'ouvrais grand les yeux de surprise avant de me plier en deux en imaginant la scène IPauvre Milo ... Oh là là quel horreur, je crois que je vais vraiment devoir intervenir genre justicier pour toutou en perdition ! Et je marrais de plus belle manquant de tomber de ma chaise. Par contre, je te dis juste ; je pense pas qu'il t'ai menti ... il pense vraiment que ça ne lui fait pas plus mal que ça, c'est juste moi qui pense que c'est plus ... Parfois on veut juste pas se l'avouer après je te dis, je vais le voir, je sais pas et tout ... c'était une supposition, donc non il t'a pas menti, c'est pas le genre ... Dis-je avec une voix qui se voulait rassurante. Je ne pouvais pas savoir exactement, mais pour moi, il était vrai qu'il devait être déçu, normal, non ? Donc voilà, ne t'en fais pas et ne te fais pas de film ma biche ... Je m'appuyais plus sur l'endroit où était posé l'ordinateur, me rapprochant donc de la caméra.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA
connected to EMRYS/b>

Non mais oh moins je peux te donner des conseils parce que bordel t'es pas doué avec les filles dit-elle en riant. Oui fait quelque chose, je t'en pris La conversation qui suivit la fit réfléchir, bien sur qu'il lui avait menti, elle savait elle aussi à quel point c'était important pour lui, mais elle avait décidé croire ce qu'il lui disait, égoïstement, pour la simple et bonne raison que pour elle, la perte de ce bébé n'était pas si grave que ça , après tout, elle n'était pas prête. Non, j'ai voulu croire ce qu'il me disait, parce que c'était plus simple dit-elle en fronçant les sourcils C'est pas des films que je me fais, c'est la réalité Em's

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMRYS
connected to ANYA

Mon expression changea devenant plus anxieux, plus étrange. Je me tortillais de gêne. Je voulais tellement la ménager pour mon pote mais aussi parce que j'appréciais ma pote que du coup, j'étais devenu tout mielleux jusqu'à faire des confidences que je savais qui lui plairait. t'as pas intérêt à l'ouvrir, j'suis pas amoureux, je pense pas que ce soit pour moi l'amour mais elle m'fait un truc zarb celle là et pourtant, bon, on passe notre temps à être pire que toi et moi, tu vois ... Mais elle me fait washa tu vois ! Avais-je dit presque gêné. Oui, même moi, je pouvais l’être. J'étais pourtant pas le genre à me confier mais plutôt le connard qui lance des piques, mais là, je voulais vraiment etre sympa avec elle. Sinon pour Mister, je pense que vraiment il veut pas se l'avouer que ça lui fait mal ... bref dis rien pour le moment, et il t'en parlera quand il se sentira prêt à te dire ce qu'il a sur le cœur, si il a quelques choses ... mais il t'aime, c'est l'important, non ? Je l'ai jamais vu aussi bien qu'avec toi ... et ça me crève de le dire, mais ça m'fout en joie ! Oui, bon sans commentaire, vous allez pas se plaindre que je sois gentil. Je souriais vraiment mais pour une fois, c'était juste un sourire heureux et prévenant rien de plus. Anya banana s'il te plait ne te fais pas plus de mourons, tu sais que tu peux avoir confiance en moi, non ? je sais que je suis pas forcément tous le temps génial mais tu sais que c'est différent !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)